Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53899595
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 14:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foncky a écrit :

Je reçois quasiment pu de newsletters, ils foutent quoi ? Ou alors faut que je me réinscrive après les machins de confidentialité là.

Enfin bon j'aimerais quand même les avoir assez vite, donc RCZ...

après ,faut voir ce que tu cherche et ton budget.axes? boost?
moyeu XT ,jante DT 533 22 interne,c est pas léger mais c est pas chere et c est compatible TL et grow compliant aussi et dispo :o
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-676137

Message édité par Tahitiflo le 15-07-2018 à 14:26:55

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 14:24:15  profilanswer

n°53899920
Foncky
Posté le 15-07-2018 à 14:56:32  profilanswer

Axes j'ai dit, QR :D  
Chez Shimano faut choisir à l'achat, c'est fixe, chez DT t'as au moins la possibilité de mettre des adaptateurs pour les utiliser sur un prochain vélo.

Budget je veux pas aller au-delà de 2-300 (car bon, des roues en QR, si j'en veux plus un jour, ça me reste sur les bras). J'ai vu les offres sur Bikediscount, Rose, etc, y'a des trucs pas mal en effet.

Chez Rose y'a du moyeu Shimano sur jantes Mavic (XM624) ça m'irait bien car j'ai des valves Mavic en stock  :whistle: Mais lourd et seulement des rayons DT Champion proposés, ce qui n'aide pas...

n°53900212
Guigui
Posté le 15-07-2018 à 15:24:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

L'été sur une sortie classique je suis quasiment à 1L/h...

Pareil ici :jap:

Puis pas mal avant et après aussi :jap:

Mais que de l'eau du robinet : pour les sels et tout ça il y a le pinard et le saucisson :D

Raoul Guinness a écrit :

Pas de pluie ici. .

:ouch: grosse pluie hier en fin de journée ici à Voiron.
Mais chemins juste humides comme il faut ce matin, pour le classico avec junior en fin de convalescence :love:

Raoul Guinness a écrit :

Chemins très secs lors de ma petite sortie matinale.
Je reprends  à petit le vélos.
Bizarrement, après quasiment 6 semaines sans sport, je viens de faire mon 2° et 3° meilleurs temps (hier et aujourd'hui) sur ma montée habituelle.
En revanche, en descente, c'est la catastrophe. Je flippes sur des passages que je passais sans freiner. Je suis limite tétanisé et j'ai l'impression de perdre l'avant toutes les 10s. Foutu cerveau.

Dispo quand pour rouler ensemble sur des trucs qui vont te redonner confiance ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°53900292
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-07-2018 à 15:33:46  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Pas de sorties montagne ce WE, remplacé par un week-end chez la belle famille. Hum.... [:fedefail:2]  

Bon, même si cela ne vaut pas le programme que j'avais envisagé, et qu'au réveil, il tombait des trombes d'eau, je me suis bien rattrapé.
Montée qui pique avec 400m de poussage, jusqu'au Pic Saint Cyr
https://reho.st/preview/self/407988 [...] 255def.jpg
Descente à Mach 2, le long des crêtes, dans un paysage magnifique, avant d'arriver dans un single en sous bois un peu humide, puis dans les gorges de la Meouge, plus rocailleux. Pas de difficultés majeures mais des épingles et des passages rapides ultra intéressants, avant d'arriver dans les gorges.  
https://reho.st/preview/self/1daf72 [...] 0a6925.jpg

Petite remontée de 300m, et rebelote sur l'autre versant.
https://reho.st/preview/self/6021b5 [...] e4bc5e.jpg

Plein de variantes à explorer encore, vraiment un joli coin.
20 kms, 1100m de dénivelé, ratio intéressant  :O
Pas mal pour une sortie de rattrapage  :D

J'avais bien aimé aussi y'a deux ans :love:  
https://www.strava.com/activities/579946958

J'avais filmé, https://www.youtube.com/watch?v=21TJyu7SJrM  :love:  de beaux passages de mémoire [:implosion du tibia]  

J'avais fait aussi une très belle sortie à Laragne https://www.strava.com/activities/580987202

edit retrouvé :o

Message édité par homme des bois le 16-07-2018 à 09:14:47

---------------
Viendez faire du VTT
n°53906047
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 19:22:28  profilanswer

il semblerait que PBS fasse -10% sur les gommards michelin (pas énorme mais c est tj ça).
me tâte a commander un force AM,l'ardent commence a etre lisse. :/

Message édité par Tahitiflo le 15-07-2018 à 19:30:00

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53906490
squale22
Posté le 15-07-2018 à 19:38:48  profilanswer

[:ryoh:1]  [:hellomard:1]  [:jeanmacron2:6]  [:antoine grise mine:1]  [:ane-trav:10]  on est Champion du Monde  [:ryoh:1]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°53906525
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 19:41:04  profilanswer

squale22 a écrit :

[:ryoh:1]  [:hellomard:1]  [:jeanmacron2:6]  [:antoine grise mine:1]  [:ane-trav:10]  on est Champion du Monde  [:ryoh:1]

:jap:  je suppose que personne n'avait remarqué les mongoloss qui klaxonnent en boucle.

---------------
n°53906580
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-07-2018 à 19:44:17  profilanswer

Putain kham c'est ta faute ils vont nous casser les couilles pendant un an maintenant :fou:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53906596
squale22
Posté le 15-07-2018 à 19:45:18  profilanswer

Chez nous c'est calme :o

les 10% déjà pris sur un short ca ne marche plus dommage

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°53906640
renesis
I was having a shit
Posté le 15-07-2018 à 19:48:13  profilanswer

delantera a écrit :

Putain kham c'est ta faute ils vont nous casser les couilles pendant un an maintenant :fou:

Giant a fait 60% de rabais si l'EDF gagnait?  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 19:48:13  profilanswer

n°53906994
cumstorm
Posté le 15-07-2018 à 20:08:24  profilanswer

squale22 a écrit :

Chez nous c'est calme :o

les 10% déjà pris sur un short ca ne marche plus dommage

Ici c'est le bordel, et encore je ne suis pas en centre ville...  :O

n°53907056
Raoul Guin​ness
Posté le 15-07-2018 à 20:12:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Dispo quand pour rouler ensemble sur des trucs qui vont te redonner confiance ?

A partir de la semaine prochaine, je suis disponible tous les jours... sauf si il y'a du vent.

Je ne sais pas si je fais les choses correctement, mais pour reprendre confiance, je n'utilise plus mon "armure de protection". En même temps, vu à la vitesse à laquelle je descends, ça sert à rien d'etre looké comme "inserer le nom d'un mec qui fait de la descente"  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°53907075
Hellzed
Posté le 15-07-2018 à 20:13:45  profilanswer

cumstorm a écrit :

En Corse c'est le calme absolu, j'en ai presque honte et je regrette de pas être à Paris ou Marseille pour ce week-end. :D

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53907087
squale22
Posté le 15-07-2018 à 20:14:33  profilanswer

cumstorm a écrit :

j'habite à plouc ville non je déconne une petite commune de 1000 habitants

Message édité par squale22 le 15-07-2018 à 20:14:50

---------------
n°53907112
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 20:16:40  profilanswer

la beaufitude n'est pas la même partout,faudrait faire une étude.

---------------
n°53907125
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-07-2018 à 20:17:44  profilanswer

Hellzed a écrit :

En Corse c'est le calme absolu, j'en ai presque honte et je regrette de pas être à Paris ou Marseille pour ce week-end. :D

:kaola:

n°53907168
renesis
I was having a shit
Posté le 15-07-2018 à 20:20:58  profilanswer

Hellzed a écrit :

Chuis chez mes parents, j'ai peur de rentrer à Toulouse au milieu des cassos  :o  [:clooney41]

---------------
n°53907561
Hellzed
Posté le 15-07-2018 à 20:47:49  profilanswer

Pour un évènement comme ça je fais volontiers la chenille avec les cassos. :o

---------------
n°53907824
Peyes
Posté le 15-07-2018 à 21:07:12  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

:jap:  je suppose que personne n'avait remarqué les mongoloss qui klaxonnent en boucle.

Quelle misère :/
On va en bouffer 3 plombes, et tous ces beaufs font faire plein de conneries sous pretexte "c'est la fete"  [:funky 83]  

n°53907935
sakuraba
Posté le 15-07-2018 à 21:15:15  profilanswer

cumstorm a écrit :

Pareil mongolitos ici
Ca dure cb de temps une corne ??? ...

Message édité par sakuraba le 15-07-2018 à 21:20:30
n°53908031
Foncky
Posté le 15-07-2018 à 21:21:24  profilanswer

Je propose de bannir ceux qui parlent de foot sur un topic VTT  :o  

On ne va pas en bouffer pendant 3 plombes, à moins de regarder la télé. Les mongolitos donnent tout ce soir et basta.

J'avais pas pensé à me barrer en Corse tiens, rien que pour la soirée ça valait le coup.

Ah merde j'ai parlé de foot, ban  :o

n°53908056
Yann_421
Posté le 15-07-2018 à 21:23:00  profilanswer

J'ai l'impression autant ici qu'avec mes potes que VTT et foot ne sont pas compatibles.  :D  :love:

---------------
Flick r
n°53908123
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 21:28:09  profilanswer

si c est un français qui est champion du monde de DH ou des EWS,je tourne pendant 3 heures klaxon hurlant et despé a la main mais pas sûre que j ai l'immunité avec les poulets. :o

---------------
n°53908139
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-07-2018 à 21:29:17  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ici c'est le bordel, et encore je ne suis pas en centre ville... :O

Je suis en face et pourtant.
Haine massive du peuple français.
Drapeau de l'équipe adverse systématiquement sortie.
Regards menaçant à la moindre occasion/rejouissement française.
Zéros klaxons, zero ambiance, tout le monde au lit à 22h.

[:homme des bois]

Message cité 4 fois
Message édité par homme des bois le 15-07-2018 à 21:31:00

---------------
Viendez faire du VTT
n°53908164
cairn-ivor​e
Posté le 15-07-2018 à 21:32:15  profilanswer

homme des bois a écrit :

Quand on parle de beaufs...  :O

n°53908185
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 15-07-2018 à 21:34:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Encore merci pour vos remarques et conseils ces derniers jours.

J'ai pas mal réfléchi aux suggestions de migrer en mono plateau. J'ai essayé de reproduire mon utilisation de pignons actuelle via le graph donné par calimeropierro pour voir ce que cela donnerai en mono 11v et cela ne m'a pas l'air déconnant du tout. J'ai compris que les avis divergeaient ici, quoique la majorité semble aller vers le mono... J'ai encore 1 mois pour me décider avant de commander les pièces pour pouvoir faire les modifs sur mon vélo début septembre sur ma dernière semaine de vacances à la maison (enfin, surtout un moment calme sans les schtroumpfs dans les pattes).

Pour rappel, mon vélo actuel est un RR540 de 2015.

Si je me décide de jouer la simplicité et rester en config 3v9 comme actuellement, et bien merci à golfix pour tes suggestions de pièces.
Mais si je migre en mono, alors il me reste quelques questions à vous soumettre :

- La cassette : golfix m'a conseillé Shimano 11v 11-46 SLX qui logiquement s'adapte à mon moyeu.
Mais cumstorm m'a conseillé d'aller voir du côté de SunRace pour son étagement plus progressif sur du 11-46. Sauf que pour le coup, je ne sais pas trop comment je peux savoir si ça passe côté moyeu ? Et d'une manière plus générale, comment je sais que je dois changer le moyeu ?

- Le plateau : vous me confirmez que par rapport à mon pédalier actuel je dois partir sur un plateau avec un entraxe de 104 ?
Sinon, j'ai compris d'après calimeropierro que je le montais donc à la place de celui du milieu, et qu'à priori si problème d'ajustage, je colle une ou deux rondelle et le tour est joué.
Mais si ça coince, quelle(s) solution(s) me recommandez-vous ? Y-a-t'il un guide pour la chaine à prévoir ? En dernier recours, c'est le pédalier qu'il faut changer ?

- Les outils : j'ai besoin de quoi finalement pour démonter/remonter tout ça ? Je n'ai qu'un petit multi-tool de clés allen, et il me semble bien que c'est autre chose qu'il me faut pour la cassette et/ou les disques de freins pour ne citer qu'eux. J'ai déjà un dérive chaine aussi.

Question subsidiaire (pardon, j'abuse !) : je vais profiter de cette future commande pour me reprendre des plaquettes de freins. Ce sont des Tektro Auriga comp. Ca fait 2 fois que je prends des VAR. Ca fait le job mais c'est moins efficace que celles que j'avais d'origine.
Des conseils à tout hasard ?

Pardon, j'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes questions de noob. Encore merci.

h4rl0ck1978 a écrit :

T'habites à 15km de Tours  [:implosion du tibia]  

Tu mérites ta place sur HFR  [:neuropsy:4]  

Spoiler :

[:vave:4]

Euh... merci, merci  :heink:  :lol:  

Tahitiflo a écrit :

perso,je ne suis pas convaincu que le mono lui convienne. [:cosmoschtroumpf]  

sinon chez BD.de,c est 200€,le mono en SLX sans BDP.

Pardon, mais peux-tu m'en dire plus s'il te plait ?

n°53908251
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 21:39:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

faudrait vraiment leurs rendre leur indépendance. :o

---------------
n°53908292
renesis
I was having a shit
Posté le 15-07-2018 à 21:42:23  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

si c est un français qui est champion du monde de DH ou des EWS,je tourne pendant 3 heures klaxon hurlant et despé a la main mais pas sûre que j ai l'immunité avec les poulets. :o

On peut presque préparer les klaxons  :love:

---------------
n°53908307
squale22
Posté le 15-07-2018 à 21:43:25  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

et tu te prends un PV fisa  [:assigne_frog:3]

---------------
n°53908337
squale22
Posté le 15-07-2018 à 21:46:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

faudrait vraiment leurs rendre leur indépendance. :o

ca fera comme les Comores on devra repousser les vagues de migrants Corses qui fuient la misère et la crise économique  :o

on fera une pétition pour que HDB obtienne un lieu de résidence Lile ou Roubaix il pourra aller rouler avec Jeff et Pentier   :o

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 15-07-2018 à 21:51:56

---------------
n°53908344
renesis
I was having a shit
Posté le 15-07-2018 à 21:46:42  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:clooney8]  

https://twitter.com/JulienPernici/s [...] 7974659072

---------------
n°53908386
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-07-2018 à 21:49:43  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bonjour à tous,

Si je me décide de jouer la simplicité et rester en config 3v9 comme actuellement, et bien merci à golfix pour tes suggestions de pièces.
Mais si je migre en mono, alors il me reste quelques questions à vous soumettre :

- La cassette : golfix m'a conseillé Shimano 11v 11-46 SLX qui logiquement s'adapte à mon moyeu.
Mais cumstorm m'a conseillé d'aller voir du côté de SunRace pour son étagement plus progressif sur du 11-46. Sauf que pour le coup, je ne sais pas trop comment je peux savoir si ça passe côté moyeu ? Et d'une manière plus générale, comment je sais que je dois changer le moyeu ?

La sunrace s'adapte aux moyeux qui acceptent le shimano, tu n'auras pas de soucis.

Citation :

- Le plateau : vous me confirmez que par rapport à mon pédalier actuel je dois partir sur un plateau avec un entraxe de 104 ?

104 c'est l'entraxe, tu peux donc facilement le mesurer.

Citation :

Sinon, j'ai compris d'après calimeropierro que je le montais donc à la place de celui du milieu, et qu'à priori si problème d'ajustage, je colle une ou deux rondelle et le tour est joué.
Mais si ça coince, quelle(s) solution(s) me recommandez-vous ? Y-a-t'il un guide pour la chaine à prévoir ? En dernier recours, c'est le pédalier qu'il faut changer ?

- Les outils : j'ai besoin de quoi finalement pour démonter/remonter tout ça ? Je n'ai qu'un petit multi-tool de clés allen, et il me semble bien que c'est autre chose qu'il me faut pour la cassette et/ou les disques de freins pour ne citer qu'eux. J'ai déjà un dérive chaine aussi.

Il va te falloir quelques outils supplémentaires effectivement :)
Et regarder quelques tutos ;)

Citation :

Question subsidiaire (pardon, j'abuse !) : je vais profiter de cette future commande pour me reprendre des plaquettes de freins. Ce sont des Tektro Auriga comp. Ca fait 2 fois que je prends des VAR. Ca fait le job mais c'est moins efficace que celles que j'avais d'origine.

Pardon, j'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes questions de noob. Encore merci.

https://www.bike-discount.de/fr/shop/groupe-4167/l-24

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53908407
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 21:51:21  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bonjour à tous,

Encore merci pour vos remarques et conseils ces derniers jours.

J'ai pas mal réfléchi aux suggestions de migrer en mono plateau. J'ai essayé de reproduire mon utilisation de pignons actuelle via le graph donné par calimeropierro pour voir ce que cela donnerai en mono 11v et cela ne m'a pas l'air déconnant du tout. J'ai compris que les avis divergeaient ici, quoique la majorité semble aller vers le mono... J'ai encore 1 mois pour me décider avant de commander les pièces pour pouvoir faire les modifs sur mon vélo début septembre sur ma dernière semaine de vacances à la maison (enfin, surtout un moment calme sans les schtroumpfs dans les pattes).

TomSpring a écrit :

TomSpring a écrit :

je ne voulais pas semer le doute dans ta tete mais tu semble avoiné sur le plat sur le grand plateau,tu risque d'etre un peu "court" sur le bitume et mouliner comme un hamster mais si tu as testé et que ça te semble OK,bah GO.

pour les autres question,les K7 sunrace sont compatibles avec le corps shimano donc pas de soucis.
niveau matos,il te faudra un fouet a chaine (bidouillable maison) et une douille spéciale pour démonter la K7,normalement la même pour démonter des disques CL shimano.
un dérive chaine pour raccourcir la nouvelle,une pince coupante pour le surplus de cable et gaine.
tu change le boitier de pédalier ou pas?
pour les plaquettes,il existe plusieurs marques,tu dois pouvoir reprendre celle d'origine,il y a même un site spécialisé dont je ne me souvient plus du nom. :o

chez PBS:
https://www.probikeshop.fr/vtt/frei [...] e&145=1996

pour le groupe,comme si dessus,tu peux trouver tout le matos complet dans le carton,sans/avec le pédalier,freins...

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 15-07-2018 à 21:59:44

---------------
n°53908470
Hellzed
Posté le 15-07-2018 à 21:56:41  profilanswer

squale22 a écrit :

ca fera comme les Comores on devra repousser les vagues de migrants Corses qui fuient la misère et la crise économique  :o

on fera une pétition pour que HDB obtienne un lieu de résidence Lile ou Roubaix il pourra aller rouler avec Jeff et Pentier   :o

:lol:  :lol:  :lol:  

Tellement ça, le port de Marseille transformé en zone de quarantaine   [:ba_423:3]

---------------
n°53908553
renesis
I was having a shit
Posté le 15-07-2018 à 22:03:20  profilanswer

squale22 a écrit :

Il finira par changer de pseudo et s'appellera Platier  :o

---------------
n°53908571
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2018 à 22:05:12  profilanswer

Homme de la Boue. :o

---------------
n°53908610
renesis
I was having a shit
Posté le 15-07-2018 à 22:08:02  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Homme de la Boue. :o

Homme des Flandres  :love:

---------------
n°53908966
squale22
Posté le 15-07-2018 à 22:30:40  profilanswer

Superbe petite vidéo du Cantal

https://www.pinkbike.com/video/473061/

en fait elle regroupe en grande partie ce que j'ai déjà fait "Plomb du cantal,brèche de roland,puy griou et d'autres que je souhaite faire col du redondet,Roc d'Hozières,puy Chavaroche !! chaud celui la

---------------
n°53909198
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-07-2018 à 22:51:06  profilanswer

delantera a écrit :

[:otourne]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53909924
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 00:13:56  answer

2eme sortie VTT et les freins de mon RR540 idem à mon ex-560 qui partent en cacahuètes (aucun mordant) on dirait que ça freine comme sur ma trottinette en mode récupération d'énergie.

Je vois que je peux ajuster l'alignement des étriers qui frottent contre les plaquettes mais je ne crois pas au miracle et pas envie de changer le système de freinage vu le prix du vélo. :/

Une solution, une idée ? :jap:

n°53909967
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 00:19:17  answer

squale22 a écrit :

Superbe petite vidéo du Cantal

https://www.pinkbike.com/video/473061/

en fait elle regroupe en grande partie ce que j'ai déjà fait "Plomb du cantal,brèche de roland,puy griou et d'autres que je souhaite faire col du redondet,Roc d'Hozières,puy Chavaroche !! chaud celui la

Je te hais :love: :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)