| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 20:56:03 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Il grimpe aux murs en tout cas Message édité par mrmeth67 le 08-07-2018 à 21:22:02 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rober_le_Perver |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 | claquer un pneu facile
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-07-2018 à 23:17:03 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 23:15:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cairn-ivore | Petit CR du we haut alpin. Départ dimanche matin de la maison, direction le col de Tramouillon, 1300 mètres plus haut. On commence ensuite une descente splendide, pleine d'épingles en Sous bois, de sections rapides, bref, du vélo De montagne 1600 m de dénivelé, 30 bornes, 4h de roulage qui m'ont bien séché ! |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Le kif que ça doit être les descentes de montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | Spoiler bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Ha ouais, petit truc "marrant". --------------- Flick r |
Guigui |
Rien de fou ici : les tours XC du coin quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui moi aussi |
logsyc | Vous faites rêver avec vos sorties en montagne ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Canyon m'a répondu, vu mon gabarit ils me conseillent le M (conformément aux infos figurant sur leur site). Belle réactivité de leur part ! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Peyes |
|
squale22 | Eh moi aussi je suis sortie hier un petit 35km pour 984 de d+ sous le cagnard prêt de 30°c en fin de sortie Le début a été pénible la végétation me mettait des batons dans les roues enfin à ce niveau ce sont plutôt des troncs broussailles ,orties,troncs d'arbres en travers du chemin,arbuste couché sur la clôture de la station d'épuration les 4 1er km parcourus en plus de 30 minutes un vraie galère je rajoute les nombreux arrêts pour trouver mon chemin et mon départ tardif 9h30 à 12h20 j'ai du finir les dernier km par la route.
https://www.relive.cc/view/e1154089503 Message édité par squale22 le 09-07-2018 à 13:38:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |