| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : Le début a été pénible la végétation me mettait des batons dans les roues enfin à ce niveau ce sont plutôt des troncs broussailles ,orties,troncs d'arbres en travers du chemin,arbuste couché sur la clôture de la station d'épuration les 4 1er km parcourus en plus de 30 minutes un vraie galère je rajoute les nombreux arrêts pour trouver mon chemin et mon départ tardif 9h30 à 12h20 j'ai du finir les dernier km par la route.
https://www.relive.cc/view/e1154089503 Message édité par squale22 le 09-07-2018 à 13:38:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 11:06:56 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sinon je valide le camelbak remplis à moitié d'eau, légèrement gonflé pour éviter le contact des "sorties" avec la flotte puis nuit au congélo. Avant de partir je fini de remplir avec de l'eau du frigo. Parti à 7h30 camelbak dans une "sacoche" isotherme, à 17H l'eau du camelbak était encore glacé, quand mon pote buvait du thé à 10h30 Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-07-2018 à 11:11:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre | Il met des glaçons dans son camel. Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-07-2018 à 11:21:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'apporte de passer sur un mono plateau ? par rapport a un double ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Simplicité d'utilisation principalement.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pvcr | Bordel! sentiers bouchés par la végétation, fougères, orties et ronces et en plus de ça j'ai été bouffé par les taons. Pire sortie ever. |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 11:34:12 ![]() ![]() |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | livraison programmé pour mercredi aprem |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | C'est pas à cause de l'utilisation des données perso à accepter ? Me semble avoir lu de mémoire un mail à accepter pour continuer à recevoir.
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Même bien réglée la 36 est plus rigide et ferme que la Pike. C'est logique le chassis est plus costaud. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-07-2018 à 13:38:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kakaone kou |
|
mykado |
|
cairn-ivore | 'tain, je comprends rien au choix de mon plateau de 28 dents, j'suis une buse |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-07-2018 à 14:23:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
mykado |
mykado |
|
cairn-ivore |
Pédalier Praxis Cadet 175mm, si cela te suffit ? Boost AR, oui. Merci Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-07-2018 à 14:34:42 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-07-2018 à 14:52:46 |
mykado |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |