| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gonan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gonan le 07-07-2018 à 10:16:55 |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 09:50:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai bien changé mon cintre carbone chinois par un poste de pilotage 100% ProductioPrivée, je teste ça demain sur une rando du coin. Photo de la selle également pour entretenir la LU Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 07-07-2018 à 11:04:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as quoi cintre/potence ou t'as pris les grips aussi? --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah c'est vrai qu'ils font les grips maintenant, poste de pilotage à 80% PP alors.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ah oé? --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | vers le modèle de tds ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 11:11:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | le système avec le grip oé --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar | Apparemment le modèle ne se fait plus. En fait, la commande de tds remplace l'anneau de serrage interne du grip Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 07-07-2018 à 11:23:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
squale22 | Bon c'est fait JDD du Jeffsy revissé Je n'ai changé finalement que la coupelle inférieure, j'ai garder celle du haut et le cône de fourche qui était compatible avec le nouveau roulement c'est nickel la direction a retrouvé toute sa douceur Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 07-07-2018 à 12:53:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
h4rl0ck1978 |
Je note que tu ne dis pas non pour le fat |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 07-07-2018 à 14:15:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
T'as pas fait gaffe, mais je t'ai donné la combine il y a quelques messages Il te faut 2 pièces de 1ct (ou 2ct je ne suis plus sûr) il faut que le diamètre corresponde et que ça prenne bien appui sur l'axe du boîtier. À vérifier, mais ça doit faire le job : Message édité par h4rl0ck1978 le 07-07-2018 à 14:22:49 |
Message édité par calimeropierro le 07-07-2018 à 14:20:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Je reviens du magasin Giant : pour mon mètre 80, le vendeur me conseille un cadre taille L et me dit qu'en M ça sera trop petit (pour un Anthem). Ça me fait chier de passer à côté de la promo sur l'Anthem SX 2017 mais si finalement le cadre taille M était réellement trop petit pour moi ? Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 07-07-2018 à 14:44:30 |
squale22 |
j'ai tenté de me bricoler une presse mais elle n'est pas encore finalisée et ca ne rentrait pas droit, je dois trouver un moyen de d'usiner une emprunte au diamètre interne des coupelles donc technique Ghetto au marteau et à la cale de bois Message édité par squale22 le 07-07-2018 à 15:27:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | bin non Message édité par squale22 le 07-07-2018 à 15:33:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |