| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:58:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | En parlant de purge, pour ceux qui trouvent la course des shimano un peu trop longue:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dafunky | Bon, moi j'ai du passer une douzaine d'heures sur des selles ce mois-ci, on m'avait dit que mon c# finirait par s'habituer, hier au bout de 3h je n'en pouvais plus. C'est toujours la même chose, quand je prends mon vieux rockrider de 2000 ça va tout seul, quand je prends mon nouveau vélo ou hier un vélo de prêt TS dernière génération à 4k€, je souffre le martyr. Je dois recevoir un cuissard, je l'attends comme le messie. Message édité par dafunky le 02-05-2018 à 15:57:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 15:56:36 ![]() ![]() |
mykado |
|
enikka | Je me suis décidé pour un Spectral, ne remets pas une pièce je t'en supplie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y avait même le Strive au prix du Spectral sur l'outlet. |
Guigui |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
boubagump ii | Merci pour ton avis Foncky. Ca m'arrange pas du coup, je vais rester sur du 80mm alors. Pour trouver les hauteurs c'est super galère, c'est pas la donnée qu'on trouve facilement surtout pour du vieux matos.
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 02-05-2018 à 17:36:43 |
Guigui | Sur les sites constructeurs tu devrais trouver le "axle to crown". Message édité par Guigui le 02-05-2018 à 17:39:10 |
boubagump ii | Le problème c'est que les sites ne gardent pas souvent les données des vielles fourches, il n'y a que les modèles de l'année en cours...
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 02-05-2018 à 17:51:34 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | https://www.alltricks.fr/C-40497-26 [...] I-Page1_24
Message édité par golfix le 02-05-2018 à 17:51:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
boubagump ii | Ouai, je savais que sur les rockshox on peut réduire le débattement. J'avais a l'epoque une SID en 63mm ou 80mm.
|
boubagump ii |
Message édité par boubagump ii le 02-05-2018 à 18:04:18 |
Nmz |
|
le canard nouveau coin | Adaptateur d'axe toujours pas reçu ( #MondialRelay --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Hellzed |
D'ailleurs MT Trail vs XTR M9000 Race, disques en 180, usage AM/enduro light tu conseilles quoi ? /chercheàdégagersesUltimate Message édité par Hellzed le 02-05-2018 à 20:49:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | Les xtr race sont top niveau feeling, et la puissance me suffit en 180mm en plaquettes métalliques. Mais c'est évidemment moins puissant que d'autres freins. Les MT Trail j'ai jamais été convaincu, là je crois que j'ai enfin réussi à les purger correctement, je te dis ça mais avant en 203/180 j'étais pas trop satisfait. Les freins qui restent les plus puissants pour moi c'est les formula the one et les Saint. Je me prends à rêver de temps en temps à des direttissima --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | en plus toi ,t'es grow et hellzed est une crevette. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Reste à mesurer l'incidence de l'absence de Servo-wave (présent sur les XT M785 paire que j'ai sur le second couteau et que j'adore). D'ailleurs cumstorm tu veux pas rouler dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-05-2018 à 20:49:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | les M785 restent les meilleurs freins que j ai eu,bon j 'en ai pas eu beaucoup non plus. les xtr 350€.outch§ édit:les XT M 8020 en double pistons,des gens ont testés? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-05-2018 à 21:03:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Astro-Pepito |
Après étude approfondie grâce à Excel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |