| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Après étude approfondie grâce à Excel |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 23:23:57 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 03-05-2018 à 07:11:29 |
cumstorm | Sinon tu peux aussi continuer à passer à pieds. Vu le résultat je pense que c'est la meilleure option. |
kham Le temps passe trop vite... |
déconnez pas avec ca... Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-05-2018 à 08:35:26 |
Yann_421 | Suffit d'un moment d'inattention ou d'un surplus de confiance sur une portion facile et crac...
--------------- Flick r |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:32:01 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dafunky | Cette étude sur le casque n'est plus pertinente, à l'époque le produit s'adressait aux casse cou. Perso mon casque de ski j'oublie sa présence 3mn après l'avoir attaché, mon comportement n'a pas changé entre les années sans et les années avec. C'est pas comme le casque moto qui isole des sensations extérieures.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yann_421 | La limite des protections c'est qu'elles ne protègent pas les articulations, surtout en haut.
--------------- Flick r |
enikka |
Message édité par enikka le 03-05-2018 à 09:58:51 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est surtout qu'avec l'âge on réfléchit plus je trouve... Si tu t'en prends une , tu sais ce qu'il y a derrière, arrêt de travail, rééducation, galère au quotidien, si t'es plus utile à toi même t'es plus utile à ta famille, si t'as des gamins et que tu ne peux plus t'en occuper ou que ta femme galère ça a des conséquences...moi j'ai un collègue qui s'est pété les deux poignés à 45 ans sur une conneries en descente, c'est sa femme qui le torchait/douchait...bah Ouais tu fais quoi sans tes deux bras ? Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 03-05-2018 à 10:08:21 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
Fin de piste bleue du Park de l'Alpe d'Huez. Portion relativement plate sur prairie. J'ai rien vu, je l'ai juste vue voler par dessus son velo.
Elle flippe un peu tout de même à VTT (par manque de technique). Elle a repris la route beaucoup plus facilement et le ski, c'est à peine moins engagé qu'avant l'accident. Message édité par kham le 03-05-2018 à 11:40:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
|
enikka | l'effet de groupe ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-05-2018 à 11:06:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka | oui c'est ce que je voulais dire il est presque devant Message édité par enikka le 03-05-2018 à 11:09:05 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | il pleut dans le sud.
|
cumstorm |
|
Foncky |
|
h4rl0ck1978 | Non pas du tout !!!
|
kham Le temps passe trop vite... | Sur la roue avant Message édité par kham le 03-05-2018 à 12:01:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
Hellzed |
mykado | Hello,
|
moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |