| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Oui je vais regarder ce qu'il y a près de chez moi Pour le moment en neuf je garde en tête les Canyon Neuron 5, Grand Canyon 8 et les deux Vitus, voire 3 avec celui soldé s'il est encore dispo à ce prix (même s'il reste un petit poil cher). |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 08:15:15 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Raoul Guinness | Question changement de pneu et liquide préventif.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Je n'ai pas l'intention de le jeter dans l'herbe, c'est pour ça que je demande. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Enterré dans le jardin à côté des batteries --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 09:33:27 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | L'ami Brandon se fend s'une nouvelle vidéo:
Foncky |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Et ça allègera le vélo aussi. Pour ça, RCZ est ton ami --------------- Le topic Asie du sud Est |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 | Bon, je me lance dans la tentative de réparer ma LEV plutôt que de tout changer. La cartouche est en vente au détail mais je ne trouve aucun revendeur en Europe.
--------------- Flick r |
Yann_421 |
Foncky |
|
Yann_421 |
Guigui |
Les TDS télescopiques c'est clairement un beau nid à emmerdes Ceci dit, quand tu prends un truc simple à commande sous la selle tu limite déjà les problèmes. Ma Décath @ 30€ marche toujours aussi bien sur le XC, sans aucun entretien depuis 3 ans Dernière solution : la tds de base avec un collier, et un petit bout de ficelle entre selle et cadre pour chopper directement la bonne hauteur de pédalage Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-05-2018 à 11:14:40 |
remix84 |
|
Yann_421 | Ma KS de 2011 avec commande sous la selle fonctionne comme au premier jour. Elle a juste un mini affaissement de 2-3mm qui ne gène pas au roulage.
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-05-2018 à 12:43:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
Cuissard ok, j'en mets toujours un.
|
Guigui |
|
Yann_421 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | @ophra Spoiler |
Pere_U |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Puisqu'on est dans les pavets J'ai renvoyé mon Guide RSC en garantie, après un entretien concluant du MC, tout est parti en couille au bout d'un mois. 4 semaines de délais , hors de question de ne pas rouler et en plus kiroule dans 2 semaines...je commande donc un guide RE pas cher qui a le mérite d'avoir un Étrier de Code, et dont je compte transférer sur l'avant pour plus de puissance et passer le guide à l'arrière, bref en théorie un truc pas con... Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 02-05-2018 à 13:31:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |