| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 17:58:08 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Effectivement pas grand chose à reprocher à la config du Vitus Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2018 à 18:45:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Juste surpris que le Trance soit le moins bon grimpeur Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2018 à 19:18:44 |
everybodie |
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 28-04-2018 à 19:24:14 |
everybodie | 7.99€ chez Carrefour et cela inclut le petit raccord qui est pile au format de la valve Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-04-2018 à 19:41:03 |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 19:39:55 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
|
Mais bon, après ça m'en touche une sans bouger l'autre Message édité par kham le 28-04-2018 à 20:56:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
Astro-Pepito |
Pour le dos normalement le SR devrait aller, c'est ce que j'ai actuellement et ça passe mais disons que quand je prendrai de l'âge j'y ferai attention. Là à tout juste 30 ans je pense que le SR est encore OK
En soi la VPC ça me va, mais pour un vélo je ne sais pas trop si ce n'est pas mieux d'avoir un conseil dans un magasin physique qui pourra aussi se charger de l'entretien si besoin Oui j'ai vu mais pas encore tout assimilé
Alors j'ai déjà fait du fat mais ce n'est pas forcément ce que je préfère, c'est un peu chiant sur les liaisons sur route avec le contact au sol format carte postale
Bon les deux derniers sont un poils chers quand même |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Vu l'épaisseur des crampons "sortis du carton" on peut saluer sa durabilité ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On peut me suivre sur le plat tkt pas avec mon enclume ya pas de risque :-P |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, pour relancer le débat enclume vs. light https://www.youtube.com/watch?v=juNU7yKOc4k sur un XC marathon (donc épreuve VTT compliant (et on peut pas dire que le rider soit un peintre) Message édité par kham le 28-04-2018 à 23:01:31 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) | Chez Radon,t as juste le slide 150 8.0 a 2K€. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka | Ca : https://www.startfitness.co.uk/scot [...] 49574.html
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est plus proche du DH que de l'Enduro ca |
Message édité par homme des bois le 29-04-2018 à 09:51:44 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Foncky |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Astro-Pepito |
Pour un premier achat je ne suis pas chaud pour l'occasion, je ne m'y connais pas assez pour savoir s'il n'y a pas un loup quelque part. Et même la "conception" du vélo, sans parler de montage, je ne sais pas si je ferai un truc potable moi-même
Je vais voir ça ! |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 29-04-2018 à 13:21:30 |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil qu'Ophra pour le nombre de plateaux. Un double en 2*10 bien étagé ou 2*11 pour être vraiment sûr, ça passe partout et ça vaut pas le prix d'un train de pneus... Pour le reste, plutôt privilégier la qualité du cadre, sa géo et les éléments de suspension. Au pire du pire, tu changeras pour du mono plus tard et les prix auront baissé. Pour le blocage de la fourche, je l'ai sur mon XC mais je m'en sers que sur route. Donc autant dire que tu as largement le temps de le faire sur la fourche. Sans compter que c'est une source d'emmerdes potentielles en plus Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-04-2018 à 13:58:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend des magasins pour les tests.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le spé est plébiscité. Un collègue en a un il est ravie ! --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |