Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6147  6148  6149  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53131553
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-04-2018 à 22:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Sender passe crème à Montmartre

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 22:07:05  profilanswer

n°53131586
h4rl0ck197​8
Posté le 29-04-2018 à 22:10:17  profilanswer

kham a écrit :

Y a le nouveau Tues :o

Un Shuttle pour monter sans transpirer  :love:

n°53131958
enikka
Posté le 29-04-2018 à 22:54:24  profilanswer

:jap: c'est une version raccourcie quoi

Tahitiflo a écrit :

ça va se finir en capra dans fontainebleau. :love:

Pareil pour moi je crois :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53132016
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-04-2018 à 23:04:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

DH urbaine   [:timoonn:5]  

sauts de marche toussa  :o  

n°53132683
Rober_le_P​erver
Posté le 30-04-2018 à 08:14:47  profilanswer

homme des bois a écrit :

Hier 3 jeunes se sont pointés en DH au macdo, avec dorsale et tout, faut au moins ça en zone industrielle toute plate [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 30-04-2018 à 08:15:22

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°53132696
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2018 à 08:20:21  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Hier 3 jeunes se sont pointés en DH au macdo, avec dorsale et tout, faut au moins ça en zone industrielle toute plate [:implosion du tibia]

La honte c'est que tu étais au macdo ? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53132732
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-04-2018 à 08:30:41  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Un Shuttle pour monter sans transpirer  :love:

https://comps.canstockphoto.fr/v%C3%A9lo-transport-camion-image_csp2219737.jpg

:D

n°53132736
homme des ​bois
Posté le 30-04-2018 à 08:31:38  profilanswer

delantera a écrit :

La honte c'est que tu étais au macdo ? :o

Il commandait une salade au Drive avec son Cotic

---------------
Viendez faire du VTT
n°53132744
enikka
Posté le 30-04-2018 à 08:34:08  profilanswer

Vous allez (finir par) me trouver chiant, mais un vitus escarpe de 14.5kg, ça montera mieux qu’un capra de 14.1 ?  

Sinon on est d’accord que j’ai tout intérêt à acheter en même temps que le vélo : fond de jante, valve et préventif ? pour les dimensions j’ai besoin d’avoir la jante sous les yeux ou tout est standard ?

---------------
n°53132804
homme des ​bois
Posté le 30-04-2018 à 08:52:50  profilanswer

enikka a écrit :

Vous allez (finir par) me trouver chiant, mais un vitus escarpe de 14.5kg, ça montera mieux qu’un capra de 14.1 ?

Sinon on est d’accord que j’ai tout intérêt à acheter en même temps que le vélo : fond de jante, valve et préventif ? pour les dimensions j’ai besoin d’avoir la jante sous les yeux ou tout est standard ?

Le capra décote moins et est plus beau, de toute façon un Enduro ça monte mal par définition, on va dire que certains Enduro sont plus polyvalent et te font moins transpirer que d'autres :o
Après 400g c'est pas négligeable. C'est sûrement du 25int si E1900 donc scotch tesa de 60m en 25 à 10 euros sur ebay, flat Joe à 16 euros le litre sur AT et valves DT à 7 euros et zou.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 08:52:50  profilanswer

n°53132806
Foncky
Posté le 30-04-2018 à 08:54:01  profilanswer

Je te conseille sérieusement de prendre un temps d'arrêt et d'aller essayer des vélos... Le poids (théorique, souvent donné par les constructeurs en taille S sans pédales, parfois faux), le débattement, la géométrie, tout ça fonctionne comme un ensemble. Bien sûr qu'un Capra est overkill pour les Monts du Lyonnais si tu n'as pas des ambitions de "racer".

Et au-delà de ça, tu n'achètes pas un prix ou une promo, ni une capacité de revente, mais un vélo qui te plaît et qui te convient. Et ça peut prendre un peu de temps de trouver le bon vélo, ça fait partie du plaisir.

Pour le tubeless, ça dépend des roues, de ce qui est fourni... La largeur du scotch n'est pas standard, et certaines valves sont mal adaptées à certaines jantes.

edit : contrairement à homme des bois je trouve que si, 400g c'est complétement négligeable sur un vélo complet, à moins de faire du XC en élite. Et encore une fois, soyons sûr de comparer ce qui est comparable et voyons où se situent ces 400g théoriques de différences : sur les roues ? le triangle avant ? le triangle arrière ? les composants ? un peu partout ?

Message cité 2 fois
Message édité par Foncky le 30-04-2018 à 08:58:31
n°53132819
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-04-2018 à 08:58:20  profilanswer

enikka a écrit :

Tu peux nous (te) redefinir ton programme, tes envies et ton terain de jeu ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53132848
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 30-04-2018 à 09:03:24  profilanswer

enikka a écrit :

Tu veux pas un Oka de 13 kg ? :o Testé et approuvé dans les Monts du Lyonnais ;)

Edit: et tu peux le tester avant achat  [:multiplecho:1]

Message édité par toutnoir le 30-04-2018 à 09:04:20

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53132851
homme des ​bois
Posté le 30-04-2018 à 09:04:16  profilanswer

Foncky a écrit :

Je te conseille sérieusement de prendre un temps d'arrêt et d'aller essayer des vélos... Le poids (théorique, souvent donné par les constructeurs en taille S sans pédales, parfois faux), le débattement, la géométrie, tout ça fonctionne comme un ensemble. Bien sûr qu'un Capra est overkill pour les Monts du Lyonnais si tu n'as pas des ambitions de "racer".

Et au-delà de ça, tu n'achètes pas un prix ou une promo, ni une capacité de revente, mais un vélo qui te plaît et qui te convient. Et ça peut prendre un peu de temps de trouver le bon vélo, ça fait partie du plaisir.

Pour le tubeless, ça dépend des roues, de ce qui est fourni... La largeur du scotch n'est pas standard, et certaines valves sont mal adaptées à certaines jantes.

edit : contrairement à homme des bois je trouve que si, 400g c'est complétement négligeable sur un vélo complet, à moins de faire du XC en élite. Et encore une fois, soyons sûr de comparer ce qui est comparable et voyons où se situent ces 400g théoriques de différences : sur les roues ? le triangle avant ? le triangle arrière ? les composants ? un peu partout ?

On est d'accord je pense, je parlais de cumulé, si c'est 200g dans la cassette, 100 gr dans le pédalier et 100g dans les pneus, c'est partiellement négligeable et très négligeable si la géo est bonne ...en vélo 100gr par ci, 100gr par là ça fini souvent en kg :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°53133043
kham
Posté le 30-04-2018 à 09:39:14  profilanswer

Foncky a écrit :

400g, tu mets des pneus lourds et c'est réglé...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53133244
dafunky
Posté le 30-04-2018 à 10:05:19  profilanswer

Petite question de noob au sujet de Oruxmaps : j'ai chargé des traces KML dans Orux, elle s'affichent bien avec un tracé coloré et des jalons. Par contre il n'y a pas de sens de parcours, pas de synthèse de dénivelé, ni rien, et je ne peux pas "suivre la trace".  
Est-ce que c'est la principale différence entre GPX et KML? Càd le premier est une trace et le second est un simple "calque d'information"?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53133271
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-04-2018 à 10:08:00  profilanswer

enikka a écrit :

tu vas te retrouver avec une enclume pour faire de l'enduro,alors que tu vas faire du Trail/XC,c est un coup a se dégouter du velo,réfléchie un peu,pose toi les bonnes questions,regarde ton cahier des charges.  ;)  
même le taulier trouve que le capra est lourd a emmener.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53133309
enikka
Posté le 30-04-2018 à 10:11:57  profilanswer

Ouais faut que je me détende... -_-
J’aurais dû sortir ce week-end ça m’aurait fait penser à autre chose ^^ (si seulement j’avais un VTT  [:oh shi-] )

j’ai pris note pour le matos tubeless, j’attendrais d’avoir le vélo devant moi. Merci :jap:

Mon programme :  
Ce que j’aime c’est descendre, si j’habitais proche station, clairement je prendrais un DH, à la limite un enduro pour me dire que je peux faire sans les remontées et parce que j’ai quand même envie d’ajouter du physique dans ma pratique. J’aime bien les sauts aussi même si clairement je suis loin des road gap de 5m.

Après la réalité c’est que j’habite à Lyon, donc pas de descentes sans monter ici. Et pour être passé une fois aux monts d’or et aux monts du lyonnais, je comprends qu’un 140/140 ça doit suffire. Le week-end je serais de temps en temps à Dijon, mais même pas sûr que j’y emmène le vélo (et on doit être sur des circuits équivalents).

L’autre pointc’est que je vais en général 1 semaine en station l’été où je loue un DH 3jours. J’ai aussi un pote qui habite à Métabief dans le jura, et j’irais sûrement au moins 2/3 week-end cette année.

Je peux me trouver du temps pour aller voir en magasin, mais qu’est-ce qu’il faut essayer ? A l'heure actuelle je vise un YT ou un canyon... il y a rien de tout ça en magasin...

Dernier détail, je vais être en congés paternité tout le mois de juin, ça me laissera un bon nombre de matinée où je peux aller rouler et me faire un peu mal :) (c’est déjà négocié avec la future maman :o) donc ce serais cool que j’ai mon vélo d’ici là.

Enfin je suis pas à 500€ près, mais j’estime que pour un premier vélo et par rapport à mon niveau, entre 1700 et 2200 c’est déjà honnête.

---------------
n°53133395
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-04-2018 à 10:19:03  profilanswer

enikka a écrit :

J’aurais dû sortir ce week-end ça m’aurait fait penser à autre chose ^^ (si seulement j’avais un VTT  [:oh shi-] )

j’ai pris note pour le matos tubeless, j’attendrais d’avoir le vélo devant moi. Merci :jap:

Mon programme :  
Ce que j’aime c’est descendre, si j’habitais proche station, clairement je prendrais un DH, à la limite un enduro pour me dire que je peux faire sans les remontées et parce que j’ai quand même envie d’ajouter du physique dans ma pratique. J’aime bien les sauts aussi même si clairement je suis loin des road gap de 5m.

Après la réalité c’est que j’habite à Lyon, donc pas de descentes sans monter ici. Et pour être passé une fois aux monts d’or et aux monts du lyonnais, je comprends qu’un 140/140 ça doit suffire. Le week-end je serais de temps en temps à Dijon, mais même pas sûr que j’y emmène le vélo (et on doit être sur des circuits équivalents).

L’autre pointc’est que je vais en général 1 semaine en station l’été où je loue un DH 3jours. J’ai aussi un pote qui habite à Métabief dans le jura, et j’irais sûrement au moins 2/3 week-end cette année.

Je peux me trouver du temps pour aller voir en magasin, mais qu’est-ce qu’il faut essayer ? A l'heure actuelle je vise un YT ou un canyon... il y a rien de tout ça en magasin...

Dernier détail, je vais être en congés paternité tout le mois de juin, ça me laissera un bon nombre de matinée où je peux aller rouler et me lui faire un peu mal :) (c’est déjà négocié avec la future maman :o) donc ce serais cool que j’ai mon vélo d’ici là.

Enfin je suis pas à 500€ près, mais j’estime que pour un premier vélo et par rapport à mon niveau, entre 1700 et 2200 c’est déjà honnête.

:o  :o  

Sinon, pour le choix du vélo, prends celui qui te plaît  :D YT.  :o  

n°53133469
kham
Posté le 30-04-2018 à 10:24:27  profilanswer

Spectral je te dis :o

Spoiler :

vous remarquerez que j'ai pas encore conseillé un Trance :lol:
Dans cette gamme de prix, le Spectral/Jeffsy est bien mieux. Mais pas possible d'essayer

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53133491
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 30-04-2018 à 10:26:05  profilanswer

Perso après plusieurs sorties sur le shan, même pas j'retouche au spé :o

J'me demande même si j'ai vraiment envie de repasser sur un TS comme je l'avais prévu un jour. Par moment ça tabasse fort le SR mais que dans le gros cassant, autrement j'ai besoin d'aller moins vite pour avoir des sensations et prendre du plaisir. Et ces relances à peine je donne un coup de pédale  [:dovakor] J'ai presque l'impression d'être en forme :o

Même la pike en 140 je pense la laisser comme ça finalement, c'est vraiment un plaisir de pouvoir monter partout sans devoir se jeter sur le cintre pour pas partir en wheel :o

Autre avantage, avec le shan je ne touche jamais au blocage de la fourche, il est toujours ouvert quand sur le spé je passais mon temps a jouer avec l'amorto/fourches.

J'ai fais un tour avec mon beau frère, jamais vraiment fait de VTT, il viens de la moto cross. Il a pris le spé, j'lui avait dit qu'il fallait bloquer les suspensions en montée mais il a du oublié :o
Du coup j'lui ai mit une mine à chaque montée alors qu'il pèse 35 kilos de moins :o
En danseuse en train de se tuer à faire du trampoline pendant que moi sur mon sr j'passais easy  [:clooney24]  
Et encore il était en ardent/crossmark, j'ai pas mis les pneu de DH :o

Bref pour ceux qui n'ont pas un terrain ultra cassant un SR acier je pense que ça peut être vraiment génial.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53133598
Guigui
Posté le 30-04-2018 à 10:40:29  profilanswer

enikka a écrit :

Mon programme :  

Dernier détail, je vais être en congés paternité tout le mois de juin, ça me laissera un bon nombre de matinée où je peux aller rouler et me faire un peu mal :) (c’est déjà négocié avec la future maman :o) donc ce serais cool que j’ai mon vélo d’ici là.

Voila c'est bien plus clair :jap:

Tu veux faire du "Trail" au quotidien, et du DH de temps en temps. Donc tu ne trouvera pas un vélo qui fait tout ça. Tu a deux options à mon avis :

- tu prends un bon trail bike (Tance, Spectral, Jeffsy...), et tu loue un DH en station : tu te fera plaisir au quotidien en pouvant grimper facilement et enchaîner les descentes, certes moins vite qu'avec un truc plus gros mais non moins sans sensations. Par contre tu raque en station pour louer à chaque fois

- tu prends un enduro (Capra, Strive, Reign...). Ça sera plus dur à tirer au quotidien, ça sera plus physique, mais tu te fera peut être plus plaisir en descente, et en station tu peux envisager de ne pas louer si tu attaque pas comme un sagouin.

mrmeth67 a écrit :

Perso après plusieurs sorties sur le shan, même pas j'retouche au spé :o
...

Shan forever  [:mossieurpropre]  

Tu va essayer de revendre le spé resoudé ?  :whistle:

n°53133612
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 30-04-2018 à 10:42:37  profilanswer

Non le spé marche très bien, je le garde comme second vélo pour initier les copains :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53133645
everybodie
Posté le 30-04-2018 à 10:46:34  profilanswer

enikka a écrit :

Mon programme :  

Effectivement au quotidien un "simple" AM devrait te suffire. Après si tu veux faire de la station à l'occasion tu vas le faire souffrir et dans ce cas un vélo plus costaud supportera mieux mais au quotidien sera plus difficile à emmener an haut. A toi de voir ce que tu préfère.

Pour info voici comment classe ses vélo YT :
https://www.yt-industries.com/media/image/2017/bikefinder/2018/bikefinder-capra2018.png

Le plus "raisonnable" serait un Spectral ou un Jeffsy 27. Et plus capable d'aller en station un Strive (bon il pédale très correctement lui avec son Shapeshifter  :o ) ou un Capra 29.

Si tu veux un vélo pour début juin, regarde aussi les dates chez Canyon et YT car ils doivent commencer à être plus tendus sur les stocks. Tu n'es pas le seul à vouloir commander un vélo quand le soleil arrive  :D

n°53133715
kham
Posté le 30-04-2018 à 10:54:09  profilanswer

Voilà.
Et un AM moderne tu l'amènes en station sans problème à moins de faire des sauts de 5m toute la journée pendant une semaine...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53133747
Foncky
Posté le 30-04-2018 à 10:58:04  profilanswer

Clair, les Spectral & co ne sont pas incapables en station, à condition de bien choisir ses endroits et de respecter son matos. De toute façon, le plus logique est de choisir en fonction des 90 % de l'année, pas des 10 % de vacances / excursions en montagne.

Pour très bien connaître les Monts du Lyonnais et Monts d'Or, Spectral, Jeffsy et assimilés sont parfaits au quotidien là-bas (ou un endurigide acier). 27,5 ou 29", voilà encore une autre question  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 30-04-2018 à 10:58:56
n°53133756
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-04-2018 à 11:00:05  profilanswer

Vous faites pas tous des sauts de 5m en station juste des gaps de 2m !  :pfff:  

n°53133796
pvcr
Posté le 30-04-2018 à 11:05:00  profilanswer

enikka a écrit :

J’aime bien les sauts aussi même si clairement je suis loin des road gap de 5m.

Le seul souci dans ce que tu écris, c'est ça, il faudrait définir ce que tu entends par j'aime bien les sauts.

n°53133815
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-04-2018 à 11:06:39  profilanswer

Guigui a écrit :

Voila c'est bien plus clair :jap:

Tu veux faire du "Trail" au quotidien, et du DH de temps en temps. Donc tu ne trouvera pas un vélo qui fait tout ça. Tu a deux options à mon avis :

- tu prends un bon trail bike (Tance, Spectral, Jeffsy...), et tu loue un DH en station : tu te fera plaisir au quotidien en pouvant grimper facilement et enchaîner les descentes, certes moins vite qu'avec un truc plus gros mais non moins sans sensations. Par contre tu raque en station pour louer à chaque fois

- tu prends un enduro (Capra, Strive, Reign...). Ça sera plus dur à tirer au quotidien, ça sera plus physique, mais tu te fera peut être plus plaisir en descente, et en station tu peux envisager de ne pas louer si tu attaque pas comme un sagouin.

C'est ca la bonne solution Enikka  ;)  Un vélo en 140mm de débattement, orienté trail, ca va être super sympa à rouler et pas du tout limitant pour ta pratique.  :jap:  :jap:  

En station, les vélos morflent de manière générale. Pour y aller 1 ou fois ou 2 par an, autant louer.  :jap:  (entre le fait de devoir emmener le vélo, le risque de le péter, le fait que la géométrie ne sera pas adaptée...)

n°53133843
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 30-04-2018 à 11:10:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Le seul souci dans ce que tu écris, c'est ça, il faudrait définir ce que tu entends par j'aime bien les sauts.

https://giphy.com/gifs/videos-fails [...] Unf8jZhVba

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53133877
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-04-2018 à 11:15:29  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est ca la bonne solution Enikka  ;)  Un vélo en 140mm de débattement, orienté trail, ca va être super sympa à rouler et pas du tout limitant pour ta pratique.  :jap:  :jap:  

En station, les vélos morflent de manière générale. Pour y aller 1 ou fois ou 2 par an, autant louer.  :jap:  (entre le fait de devoir emmener le vélo, le risque de le péter, le fait que la géométrie ne sera pas adaptée...)

+1

n°53133955
Jupap7
MéWé
Posté le 30-04-2018 à 11:24:57  profilanswer

La séparation Trail Riding et All Mountain  [:ge haussmann]  
All Mountain ne veut pas déjà dire Trail Riding ?

C'est récent ce "trail riding" ?
C'est pas le but de tout VTT de faire du riding de trail ? en all mountain [:oh shi-]  
bref [:sadfrog62:4]  
Roulons sur les chemins caillouteux

---------------
GT : Jupap7
n°53134000
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-04-2018 à 11:28:49  profilanswer

Trail et all mountain, c'est la même chose, on est d'accord. :D  :D  C'est les marketeux ritains qui se touchent la nouille là dessus pour différencier leurs produits.  :o

n°53134009
dafunky
Posté le 30-04-2018 à 11:29:32  profilanswer

Ya peut être du all mountain de montagne avec caillou calibre jusqu'à 35mm, tandis que le Trail Riding prévoir de la montagne avec caillou jusqu'à 58mm.  

Perso je suis fasciné par le marketing VTT  [:basongwe:1]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°53134091
Hellzed
Posté le 30-04-2018 à 11:37:08  profilanswer

Les types qui achètent des bicloux dès que les fleurs sortent, ya une belle affaire sur GrenobleVTT :o

https://drive.google.com/drive/fold [...] KdwoEUUynS

Montage à base de Trance Advanced 0 2018
2200 taille m

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 30-04-2018 à 11:37:46

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53134135
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-04-2018 à 11:40:35  profilanswer

@kham  

:pfff:  :pfff:  

:o

n°53134302
kham
Posté le 30-04-2018 à 11:52:46  profilanswer

Hellzed a écrit :

Les types qui achètent des bicloux dès que les fleurs sortent, ya une belle affaire sur GrenobleVTT :o

2200 taille m

J'aurais pas le mien je l'aurais pris :o
>6000€ le Trance 0 :o

Mais là, doit juste y avoir le cadre la transmission est en SRAM GX11
Le Trance 0 est en Eagle X01

Message édité par kham le 30-04-2018 à 11:58:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53134327
homme des ​bois
Posté le 30-04-2018 à 11:55:10  profilanswer

Hellzed a écrit :

2200 taille m

Grosse affaire la.
Bon par contre la couleur... :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°53134347
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2018 à 11:56:30  profilanswer

clair, dégueulasse

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6147  6148  6149  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)