| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 22:07:05 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-04-2018 à 08:15:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 08:52:50 ![]() ![]() |
Foncky | Je te conseille sérieusement de prendre un temps d'arrêt et d'aller essayer des vélos... Le poids (théorique, souvent donné par les constructeurs en taille S sans pédales, parfois faux), le débattement, la géométrie, tout ça fonctionne comme un ensemble. Bien sûr qu'un Capra est overkill pour les Monts du Lyonnais si tu n'as pas des ambitions de "racer".
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 30-04-2018 à 08:58:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 30-04-2018 à 09:04:20 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
dafunky | Petite question de noob au sujet de Oruxmaps : j'ai chargé des traces KML dans Orux, elle s'affichent bien avec un tracé coloré et des jalons. Par contre il n'y a pas de sens de parcours, pas de synthèse de dénivelé, ni rien, et je ne peux pas "suivre la trace". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kham Le temps passe trop vite... | Spectral je te dis
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non le spé marche très bien, je le garde comme second vélo pour initier les copains --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Voilà. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Foncky | Clair, les Spectral & co ne sont pas incapables en station, à condition de bien choisir ses endroits et de respecter son matos. De toute façon, le plus logique est de choisir en fonction des 90 % de l'année, pas des 10 % de vacances / excursions en montagne.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 30-04-2018 à 10:58:56 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous faites pas tous des sauts de 5m en station juste des gaps de 2m ! |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Trail et all mountain, c'est la même chose, on est d'accord. |
dafunky | Ya peut être du all mountain de montagne avec caillou calibre jusqu'à 35mm, tandis que le Trail Riding prévoir de la montagne avec caillou jusqu'à 58mm. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hellzed | Les types qui achètent des bicloux dès que les fleurs sortent, ya une belle affaire sur GrenobleVTT https://drive.google.com/drive/fold [...] KdwoEUUynS Montage à base de Trance Advanced 0 2018 Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 30-04-2018 à 11:37:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 | @kham |
Mais là, doit juste y avoir le cadre la transmission est en SRAM GX11 Message édité par kham le 30-04-2018 à 11:58:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | clair, dégueulasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |