| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 10-11-2017 à 11:01:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:01:09 ![]() ![]() |
sakuraba | Moi je cherche plutôt une roue arrière XM1501 25mm ou EX1501 25mm 12x142 pour SRAM 11v.
|
Guigui |
|
Raoul Guinness | J'ai également commandé le sac scott --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Fry3k | Je viens également de prendre le sac. Question con débutant, ça peut le faire aussi pour le ski ? (il neige bientôt dans le Queyras |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kham Le temps passe trop vite... |
Et le 10%, je passe le 34/28 Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-11-2017 à 11:50:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:49:29 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-11-2017 à 11:52:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-11-2017 à 11:53:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kham Le temps passe trop vite... | Je crois que la différence avec les Smart plus évolués, c'est que ces derniers simulent vraiment ce que tu ressens dans une pente à 10% et non pas (pente 5% + freinage artificiel) Mais bon, pour mon objectif ça ira bien @Guigui: XMC1200, c'est leur gamme AM non? Le pendant carbone des XM1501. Mais ancienne gamme, donc pas boost et "que" 22.5 de large Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-11-2017 à 11:59:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-11-2017 à 12:03:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
Hellzed | J'ai envie de prendre les XMC pour voir ce que ça ferait sur un endurigide acier. Choc des cultures Message édité par Hellzed le 10-11-2017 à 12:04:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Korana | Cette recrudescence des gens qui achetes sur RCZ et qui revendent prix catalogue sur les groupe Facebook et LBC --------------- Flick' R |
SynE | C'est pas vraiment étonnant vu la mentalité ambiante dans le dehors. |
cairn-ivore | ENfin, qui tentent de revendre... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
marcoluni RAS |
|
remix84 |
C'est leur haut de gamme carbone, au meme titre que les XM/EX1501 en alu. Le Capra CF Race de 2016 les avait d'origine par exemple. (24 inner, ils les font en 30 maintenant) Message édité par remix84 le 10-11-2017 à 12:40:22 |
gonan |
Thanks for the update on your wheel. Whilst not totally normal, it should be fine now that you've managed to get rid of any play and it is now tight. Nevertheless, I would recommend keeping an eye on it and checking it after your next couple of rides to ensure the play doesn't reappear. If we can be of any further assistance, please let us know. Kind regards,
|
Fry3k |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai une TranzX, marche très bien. --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Un troll le vendredÿ! j'alerte --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Hellzed | Je vais faire mon seigneur et vous gratifier d'un petit CR qui ne vous donnera pas du tout envie d'aller rouler ce week-end Départ à 7h30 de Marseille, deux vélos assortis au cul de la Subaru WRX de cumstorm. Départ d'un lieu-dit au dessus de Digne. L'objectif du jour est de refaire un tour que j'avais dû avorter il y a 3 ans pour cause d'abandon de mes partenaires (multiples crevaisons) et de casse de dérailleur. En montant on croise le centre aéré de Digne option VTT, une dizaine de jeunes sortant d'une séance de wheeling sur le parking d'Intermarché, qui ont l'air de vouloir croquer de la terre noire. On est en forme, les km et le D+ défilent et on arrive rapidement au premier col.
Sur la gauche les deux seuls randonneurs qu'on croisera de TOUTE la sortie, ça c'est top
Puis aussi relativement rapidement le sommet du jour (le Couard 1980m), avec enfin un peu de portage
cumstorm qui récite ses psaumes
Monter jusque-là en vélo ça vaut surtout pour la vue et le début de la descente en freeride, après c'est plutôt chaotique sur une bonne moitié du single, puis bien mieux
Message cité 6 fois Message édité par Hellzed le 10-11-2017 à 19:00:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Cumstorm avec son Nicolaï option Et les photos de Hellzed...comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-11-2017 à 19:08:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Ca sert à quoi le petit caoutchouc sur la fourche ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |