| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 17:41:41 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Le prix des bike neuf, bordel Le revendeur local qui me propose l'entrée de gamme du Mach 5.5 à 4500 euros, contre plus de 6500 en prix catalogue, avec un montage vraiment pas folichon... http://www.pivotcycles.com/bike/mach-5-5-carbon
Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 08-11-2017 à 20:07:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Les cadres en carbone ont mis une grande claque. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
cairn-ivore |
Je me fixe sur l'occasion, oui. |
kham Le temps passe trop vite... | T'achètes tout de même une bonne part d'image de marque parce le tarif vu le montage, bof... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:42:16 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Des racines et des ailes : ce kiff pour le VTT certaines zones du massif central |
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
cumstorm |
Mais vu sous l'angle du VTT doit y avoir des trucs bien sympas à faire oui. Et il ne manquera ni de bouffe ni d'alcool Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-11-2017 à 09:38:46 |
cairn-ivore |
De rien, même si je ne sais pas pourquoi tu me remercies Je n'ai jamais fait la rando de dimanche (j'aime pas le monde Message édité par cairn-ivore le 09-11-2017 à 09:28:35 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 09-11-2017 à 09:29:49 |
Jay Kay | Micro CR de ma sortie nocturne. J'étais avec ma belle-sœur, donc on a clairement été tranquillou (surtout qu'elle était sur un vieux triban avec pneus VTC). Mais ambiance au top, lumières au top, sortie au top. Le coin bien que plat (je voulais pas de D+, elle n'y est pas habitué) était super sympa et masse de single. On est passé sur pas mal de spot sympa voir bien flippant : bunker, étangs, animaux (biches/lapins/AANI). Froid, pluie et boue, mais rien de suffisamment gênant ! Seul bémol : j'ai buté sur la voie ferré : grillage qui empêchait le passage et qui nous a obligé à contourner par la route... Bref, à refaire ! https://www.strava.com/activities/1267151784
D'autres photals (de maÿrde) sur strava. PS : BLF A6 + Skilhunt H03 c'est largement suffisant même en forêt avec zero lumière. Message édité par Jay Kay le 09-11-2017 à 09:32:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Les yeux des animaux dans le noir en pleine forêt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | Bon j'ai mesuré hier soir la position de ma Reverb 125mm, la BikeYoke Revive 185 doit rentrer, j'ai envie de craquer, mais 419€ |
Jay Kay |
En route ça passe, mais perdu au milieu de la forêt, à passer dans des sites de bunker blindés de traces humaines, et dans des zones où tu peux croiser des bestioles chelouche... Ah et j'ai vu un renard aussi. Le truc qui te fait penser à un chien, qui te fixe et te mets bien le doute quand même ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2017 à 09:40:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. | ta butée haute semble trop serrée (l'angle de la chaîne). Enfin on dirait, je peux regarder sur mes vélos si tu veux. Et oui perso j'aurais laissé un maillon en plus. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-11-2017 à 09:50:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La torsion de la chaîne sur le gros pignon --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
T'es sûr d'avoir la petite entretoise en plastique fin qui permet d'assurer le couple entre le disque et l'écrou? Elle n'est pas toujours présente mais chez DT elle y est généralement. Chez Shimano je ne me rappelle plus. Mais 40Nm ça devrait suffire. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-11-2017 à 09:58:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gonan |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-11-2017 à 10:24:31 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
mykado |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |