| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Les Pike et Lyric ont la Charger Damper. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 20:33:47 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-11-2017 à 22:06:31 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ouais, on en reparlera quand tu l'auras changé pour un truc obscur rital trouvé sur RCZ --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'avoue, j’hésitais à prendre autre chose que les classique Fox/RS mais le prix à eu raison de mois Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-11-2017 à 21:10:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1106887
Message cité 4 fois Message édité par sakuraba le 09-11-2017 à 21:14:49 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Punaise, sympa. --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Hellzed |
Raoul Guinness | Il me tente bien ce petit sac, il me tente bien mais ce site, je ne connais pas. Et j'aime pas quand je ne connais pas Message édité par Raoul Guinness le 09-11-2017 à 21:49:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:47:32 ![]() ![]() |
Hellzed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
choan lanolacabulo | Pareil alors que j'ai pas sorti le VTT depuis 1 an --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Hellzed | Bon pour la Toussaint je suis rentré à la maison pour une semaine et j'ai quasiment roulé tous les jours. Alternant une grosse sortie et une balade (sentiers d'aftertaff de mes années étudiantes, découverte du VTT DFCI/single large avec mon Hélène..). Un tour de 1650 de D+ dans le Luberon, sur les deux versants avec deux nouveaux tronçons que je voulais découvrir. Grosse déception sur la nouvelle descente côté Cucuron qui part de la station du Mourre Nègre; bien trop droit dans la pente trop longtemps. Vraiment idiot de s'être embêté à ouvrir un sentier pour faire un machin pareil, m'enfin. Par la suite ça fuse et tournicote enfin, mais ça ne suffit pas pour rattraper le tout et coiffer au poteau le Vallon du Bon Dieu par exemple.
Descente sur Buoux, partie haute neuve qui vaut des points, ça c'est bien tracé au moins !
De belles ambiances, avec ces vestiges de bergeries du XVIIe siècle et de voies romaines (?) un peu partout parfaitement roulables à vélo
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-11-2017 à 00:19:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Abonne toi aux newsletter RCZ, Chain Réaction et Wiggle au cas où. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-11-2017 à 08:23:45 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | OK j'ai ma réponse :
https://www.pinkbike.com/news/scott [...] -2016.html Ya ça pour ceux qui magouillent dans la revente de ferraille Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-11-2017 à 08:33:19 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
tu as la R c'est ça ? Elle a fait ça depuis le début ?
Pris aussi pour madame et la chtiote merci
Ça tourne très régulièrement sur RCZ. Par contre il faut être rapide : je guette une reverb en 31.6 / 125 pour mon frangin, et encore hier j'ai vu le mail 1h après c'était déjà trop tard
Oui ça rentre (16 > 2.5 J'ai un 10l pour mon fils : c'est bien pour de la petite sortie, mais sur nos kiroule par exemple c'est vraiment juste Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 10-11-2017 à 08:54:17 |
delantera Hail Seitan. | Xmc 1200 27.5 à 480e chez rcz, truc de malade --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Je prendrais bien le sac aussi pour junior. Del : Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-11-2017 à 09:02:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
|
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
|
Guigui |
le carbone c'est le mal, c'est que pour les épilés : ça se casse des qu'on quitte les DFCI
Stealth ? Modèle 2017 ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-11-2017 à 09:11:22 |
delantera Hail Seitan. |
Je suis assez d'accord en fait, je suis en carbones sur le XC mais alu sur l'enduro, j'oserai pas mettre du carbone sur l'enduro. J'en avais avec le Shan mais j'ai pété la jante arrière sur un rocher (bon elle a juste craqué, pas de perte de pression, je peux "rouler" ). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai craqué pour le 16L |
Guigui |
chuut, le taulier va bientôt arriver Mais clairement, je ne mettrai jamais du carbone sur mon VTT, trop d’emmerdes et de risques pour peu de gain pour ma pratique
Arf, j'ai une 2015 (non stealth) et franchement c'est pas terrible je trouve : il m'est arrivé plusieurs fois qu'elle ne remonte pas par temps froid (-5°), c'est ballot quand tu es à 20km de chez toi Je l'ai payé 50€ à un cousin, donc ça va mais bon là elle commence à remonter plus difficilement avec le froid, je sens qu'elle va me jouer des tours encore
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-11-2017 à 09:31:46 |
kham Le temps passe trop vite... | Jantes en carbone sur nos Trance. Mais c'est clair que je prendrais plutôt une paire de XM1501 boost en spare tant qu'à faire. Les 150g de différence, ça se sent pas pour ma pratique. --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
kham Le temps passe trop vite... |
et la Ascend BrandX ? C'est simple, pas cher et ça a l'air de bien marcher. En tout cas, ma TranzX à 110€ marche par tout temps sur mon SR. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |