| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:09:10 ![]() ![]() |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Ça dépend du coin aussi |
kham Le temps passe trop vite... | L'Auvergne, ca passe en été mais le reste de l'année... |
cumstorm | Pose aussi ta question sur le topic Zwift.
Message édité par cumstorm le 09-11-2017 à 11:44:41 |
delantera Hail Seitan. | Le meilleur rapport Q/P est le Tacx Vortex
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | OK, merci.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:48:42 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Ca veut dire que quand tu grimpes une cote, y a pas de différence entre une pente à 5 ou à 10 % ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-11-2017 à 11:53:06 |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | OK, merci ca m'a l'air pas mal tout ca. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nouveau JAB de chez Radon. --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm | Moi ce qui me perturbe c'est la jonction entre le tube de selle et le tube sup avec cette partie vide. |
pvcr |
|
choan lanolacabulo | Ouuuuh j'avais raté ça !! https://m.pinkbike.com/news/rocky-m [...] eview.html Need --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cairn-ivore | Je cherche des annonces de Transition Scout en ce moment.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Clair. Il y a eu qq CR ici aussi qui vendaient du rêve J'ai roulé un peu en Margeride fin Octobre : superbes paysages, belles couleurs à cette époque, très différent des Alpes à tout points de vue bien sûr.
J'ai toutefois trouvé un passage excellent par hasard : single slalomant dans la forêt, belle pente, gros tapis de feuilles, qq obstacles (marches, racines, ruisseau...) C'était la descente là : Donc ça existe, faut juste des trouver / connaitre quoi
clair que j'ai pas éliminé le dixième de ce que j'ai bouffé en fromage et charcuterie là bas Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-11-2017 à 16:13:24 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par toutnoir le 09-11-2017 à 16:52:07 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Je te contacterai peut-être par MP pour des traces dans le 63 d'ici le printemps |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Hier, RCZ m'a demandé une vidéo du comportement de ma fourche.
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Yann, tu fais ca aussi ? https://youtu.be/wjy9Jgnjv6U --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | A une main. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | 2 adaptateurs et c'est bon non ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé j'ai vu les boostinator la Elles reviendront tfacon Message édité par mrmeth67 le 09-11-2017 à 20:01:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La version "low cost" non? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est une cartouche différente sur la Yari aussi. --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Les Pike et Lyric ont la Charger Damper. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |