| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 09:37:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Quand tu passes derriere, faut mettre un masque anti poussière --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 09:47:24 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je suis un incompris |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Il n'es pas censé être remplacé donc contacte le SAV. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marcoluni RAS |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je trouve pas que 12L soit overkill en rando, entre les fringues les outils et la flotte ça va vite... Enfin pour ceux par exemple qui n'ont pas de porte bidons et qui consomment beaucoup Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-11-2017 à 10:26:15 |
|
Jay Kay | 32L je suis tranquille --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Je fais pas 60kg tout équipé moi hein (et puis bon, 30L c'est pas énorme hein. C'est un gros eastpak quoi. Un sac de rando ça fait 40/80L et ça peut monter jusqu'à plus de 100L) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2017 à 10:41:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par bneben le 10-11-2017 à 10:40:21 |
Hellzed | Guigui je vais vendre ma Reverb 2017 la semaine prochaine, 125mm, stealth 31.6 ( ou 30.9 avec adaptateur je sais plus). Je pensais la mettre à 140 sur Troc vélo. 120 pour les Hferien. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-11-2017 à 10:42:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai vu passer des reverb en 170mm, je me dis que ça doit être du bonheur quand tu as des grandes jambes |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par bneben le 10-11-2017 à 10:48:34 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le plus gros soucis pour un sac trop petit pour moi c'est qu'il devient bombé quand tu tasse, et tu te retrouve avec des bosses dans le dos ... Donc autant avoir 1-2L de plus Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-11-2017 à 10:49:43 |
kham Le temps passe trop vite... | Sac 18l avec airbag ici. Mais c'est vrai que l'airbag prend pas mal de place. Une dorsale serait moins encombrante. --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
|
sakuraba |
Message édité par bneben le 10-11-2017 à 11:02:22 |
Message édité par kham le 10-11-2017 à 11:01:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |