| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 20:01:33 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Grosse qualité de la part de hellzed, comme d'habitude. Sinon En 27.5 et en 130 derrière et 140/150 devant, quelles sont les références en termes de modèle ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 10-11-2017 à 20:10:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sac Scott expédié cet aprèm par Chronopost, ya pas à dire, ça envoi du lourd ce site Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-11-2017 à 20:21:43 |
remix84 |
|
cairn-ivore |
Non, 27.5 normal. |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-11-2017 à 20:43:42 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hellzed |
Clairement, à refaire chaque année. Et pourquoi pas en mai/juin pour se baigner dans les rivières à l'arrivée (si tant est qu'elles se remplissent d'ici là). Grand merci pour vos retours Message édité par Hellzed le 10-11-2017 à 21:02:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Ça m'intéresse d'y retourner |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:12:56 ![]() ![]() |
everybodie |
|
cairn-ivore |
Je crains le poids des 29, à vrai dire. |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-11-2017 à 08:28:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
marcoluni RAS |
C'est très rassurant C'est un vieux modèle çà ? Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 10-11-2017 à 22:54:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'adore et ça a une âme : https://vimeo.com/241412962 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-11-2017 à 23:51:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba | Temps pourri en RP. Ça donne pas envie de rouler... |
delantera Hail Seitan. | Faut se motiver sinon tu vas passer l'hiver sans faire de vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2017 à 10:33:08 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Euh, non, je n'envoie pas du lourd, v3/v4 à rythme cool. Essai du patrol à 13h sur un terrain varié, verdict tout à l'heure. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2017 à 10:37:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Dépend du terrain. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas roulé avec cumstorm donc je ne saurai dire ! En tout cas, par rapport à des références locales, je suis bien loin derrière... |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Bref, tout ça pour dire qu'un 140-150 moderne et léger pourrait parfaitement te convenir Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-11-2017 à 11:57:16 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | les chochottes qui roulent pas à cause de la pluie et du vent |
Jarod 03 | J'ai été faible, j'ai pris le sac Scott, la dorsale c'est un plus quand même Message édité par Jarod 03 le 11-11-2017 à 15:33:51 |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
|
sakuraba |
Depuis 2 mois à peine. Message édité par sakuraba le 11-11-2017 à 13:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |