| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 09:00:52 ![]() ![]() |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 09:20:17 ![]() ![]() |
Foncky |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
que le bas c'est vraiment tranquille. Et à la limite tu n'est pas obligé de changer les joints : juste nettoyer, graisser/huiler et changer l'huile basse
moi aussi De toutes façon j'ai pas encore le cadre
J'avais payé 330€ pour la paire chez RCZ en début d'année (elles étaient un peu plus chères que les 27.5)
Pareil, mais j'adore troller comme un sale sur le sujet, en plus sur le foot c'est tellement facile
Ça saute quand tu force dessus ou quand tu rétropédale ? Mais bon oui, ça sent la K7 limite
Je fais 140cm avec mon 22*36 en 29", et en effet parfois j'aimerai pouvoir mouliner plus vite sur les coup de culs pour avoir plus d'équilibre, mais bon je pense que c'est surtout une question de technique Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-10-2017 à 09:59:10 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mon fils fait comme toi. Mais le 22x37 est plus utile selon moi, car 22x42 quand c'est accidenté tu n'as plus assez de traction je trouve. On a des montées asphaltées bien raides (>20%) et le 22x42 c'est bien pratique pour y aller à la cool. Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-10-2017 à 10:11:31 |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-10-2017 à 10:31:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
putzain de burne Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 10:35:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ça a tenu le rampage, quality test is ok --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
|
Jay Kay | C'est clair, mieux vaut un bon vieux cintre alu
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 10:43:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |