| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:09:20 ![]() ![]() |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. | Ouais parce que 20mm de rise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 03-10-2017 à 21:27:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | Moi j'ai fini par commander la roue avant xm1501 chez bike24, ça fait la paire à 380e fdpin, plus cher que les 27.5 mais bon bon rapport qualité prix quand même. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai jamais rien acheté sur ce site. À si un shifter LX en 2011 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 22:12:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'ai du dépenser 1500e en pièces chez eux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky | Pour des M1700 d'occas' en bon état, c'est quoi le bon prix ? Boost arrière, classique avant, assez rare du coup. |
Foncky | Je pense qu'elles viennent d'un Jeffsy en l'occurrence. Après moi je veux bien du 142 derrière, un adaptateur HXR et basta. Message édité par Foncky le 03-10-2017 à 23:08:35 |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est surtout les constructeurs qui sont pas foutus d'etre en full boost ou full non-boost --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
J'ai un peu rouler et ça sera à confirmer sur une vrai sortie VTT mais l'étagement est finalement assez sympa. Je le trouve même mieux que mon ancienne cassette 11-40 qui est vraiment orienté XC et gros cuissots. Edit : pas de tomber de chaine sur le pignon de 46 dents en retro pédalage. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 03-10-2017 à 23:24:40 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | 26/46 ca va mouliner sec --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rober_le_Perver |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Joli --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Plus sérieusement, il m'arrive d'avoir le cardio au taquet lors de longue monté à fort % lorsque je roule dans le Drôme en 26x40. Mon but est de pouvoir monter tranquillement pour pouvoir descendre plus frais par la suite. Je ne fais pas la course au temps. Je veux ne pas avoir à mettre le pied à terre tout simplement. Ce montage donne plus de possibilité et du secours. Edit : et sans mettre un moteur! Edit 2 : Et j'ai un grand plateau de 30 dents qui arrive prochainement de chez les Grand-bretons. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 04-10-2017 à 07:34:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Fais pas le malin avec ton 34x42 Message édité par kham le 04-10-2017 à 07:36:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Est ce si difficile à comprendre? Lorsque Tahitiflo a parlé de mettre du 28 dents en mono avec une cassette 11-46 avec des roues 27.5p, je ne t'ai pas vu réagir. Lorsque certains parlent du 50 dents du eagle en plateau 30 dents, ça n'a pas réagit. Là je suis en 29p, donc le plateau 26 me sert en grosse monté et le 46 lors des gros coup de cul où je suis au Tacquet. Le gros plateau me sert sur les portions plus roulantes. Pourquoi se priver d'une telle souplesse ? Edit : si je vois que je suis majoritairement sur une seul plateau, je passerai au mono mais j'ai un doute. En Effet, je roule sur des terrains très variés. Du XC comme de l'Enduro. Message cité 4 fois Message édité par worm'skiller le 04-10-2017 à 07:42:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Les commentaires ..............
|
delantera Hail Seitan. | et les gens comprennent pas quand tu dis que le foot ne t'intéresse pas... Souvent je me sens seul quand je rencontre des gens et qu'ils parlent foot (même pour le taff, c'est dire)... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |