| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 22:43:33 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Je suis passé au D4, pas de pompe 900 avec flexible. Un modèle à conseiller ? Avec flexible, pas fan des trucs qui se verrouillent sur la valve. |
h4rl0ck1978 | J'ai repéré ça : https://www.probikeshop.fr/pompe-a- [...] IoEALw_wcB
Message cité 3 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 03-10-2017 à 00:03:51 |
Guigui |
oui ça à l'air simple, et ça se démonte facilement apparemment D'ailleur j'ai pas encore ouvert mes 1501 : ça s’entretient tous les combien dans un environnement pas trop humide ? J'en suis à 1000km en gros là. Message édité par Guigui le 02-10-2017 à 23:26:52 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kerfich |
Message édité par kerfich le 03-10-2017 à 07:42:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 07:41:43 ![]() ![]() |
Jay Kay | Topeak est en général un poil moins cher que Lezyne. (qualité équivalente, finition moins bling bling) Si tu veux du compact, prend la Race Rocket MT. (MT pour mountain = modèle dédié VTT avec chambre plus grande que la version simple ou HP (haute pression pour route)) Si tu veux plus de volume de chambre, regarde sur leur site Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 08:10:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bestaflex |
|
Foncky |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-10-2017 à 14:01:29 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon, j'ai commandé chez les Anglois un 30 dents pour pédalier 96 BCD asymétrique pour 26e livré. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado | Hello,
|
sakuraba |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
Elle sort dans les 220€ en 29" / 100mm / pivot droit, mais je l'avais choppé à 150€ sur RCZ (en 26 par contre) Sinon, en ce moment sur RCZ :
edit : ha non c'est du pivot conique Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-10-2017 à 12:13:56 |
h4rl0ck1978 |
Pivot droit et axe de 9mm c'est pas facile à trouver. Faut scruter RCZ, mais c'est pas un standard actuel. |
everybodie |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je viens de recup mon VTT (rockrider 8.1), j'en ai au final pour un peu moins cher que le devis.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-10-2017 à 13:46:43 --------------- |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-10-2017 à 14:13:34 |
delantera Hail Seitan. | Dites, y'a quoi comme marques de roues qui utilisent des moyeux DT 350 rebadgés, à votre connaissance? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Giant (mais on sait que tu aimes pas Giant Message édité par kham le 03-10-2017 à 14:29:00 |
delantera Hail Seitan. | pour des roues hiver je m'en fous de la marque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
Yann_421 | Ca ressemble à un pincement, normalement la garantie ne couvre pas ça.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |