| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 14:36:47 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartandhp
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | tu attends toujours un truc de chez RCZ ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai touché la paire de E1650 à 146€ in finalement --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. | Effectivement c'est louche, perso je tenterais le SAV. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | pas mal la paire de E1650 |
Bariton The Real King of Kong |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 14:55:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Perso je ne vois pas le problème --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | 27.5+ c'est à partir de 2.8 je crois.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de norme.
everybodie |
|
|
delantera Hail Seitan. | Les Vosges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-10-2017 à 16:46:58 |
kham Le temps passe trop vite... | OK, merci.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 03-10-2017 à 17:17:08 |
h4rl0ck1978 |
La jante n'a rien ? |
kham Le temps passe trop vite... | Petit quickie sur ma boucle habituelle (10 km/400m D+) avec le SR (j'allais pas salir mon Trance 1 Double fail : Mais bon, un tour bien "crache tes poumons" et je me rappelais plus que ca tapait tant que ca un SR De toute façon, il va falloir que je plonge dans les entrailles de ma Reba SL DA vu qu'elle n'est plus aussi souple que je l'avais connue Donc un peu de méca en perspective, en espérant ne pas trop dépenser dessus: Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-10-2017 à 18:09:08 |
delantera Hail Seitan. | Bon rcz faisait une xm1501 29"arriere à 169e, j'ai craqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
une clé dyn Message édité par squale22 le 03-10-2017 à 18:41:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bestaflex | mais comment vous retrouvez des trucs sur ce site ? perso j'arrive à rien voir. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-10-2017 à 18:37:42 |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: du coup j'hésite, y'a l'avant à 199€ ici https://www.bike24.com/p2138794.html Message édité par delantera le 03-10-2017 à 18:57:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
@squale/Guigui : Merci Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-10-2017 à 18:58:57 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
everybodie | Le spectral n'est pas boost. Donc avec le pédalier RF il te faut un Cinch non boost. A toi de voir la taille et si tu veut essayer l'ovale ou si tu restes sur un rond |
kakaone kou |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-10-2017 à 20:30:35 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ouais c'est bon, hein --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |