Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51147318
Jay Kay
Posté le 04-10-2017 à 10:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, mieux vaut un bon vieux cintre alu :o

cyrixp a écrit :

Ce matin, j'ai vu une femme tomber en vélo en arrivant sur une piste cyclable.
Après avoir m'être assuré qu'elle allait bien, j'ai examiné le vélo : cadre cassé :
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 850477.jpg

C'est fou que ça casse d'un coup. Faut examiner régulièrement son cadre ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 10:43:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 10:42:42  profilanswer

n°51147322
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 10:42:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Comme le prouve le nombre de licencié foot :o

Comme le prouve les millions de sélectionneurs de l' EDF aussi. :o

n°51147334
cumstorm
Posté le 04-10-2017 à 10:43:42  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  
https://www.aliexpress.com/item/XRI [...] 0.0.6zNJoq

Et si tu veux économiser encore plus, coupler avec ça :
https://www.aliexpress.com/item/New [...] 0.0.JsAJ54
-> plus besoin de fourche tellement c'est mou :love:

Pour le cintre c'est peut être un cintre alu (de merde :o) recouvert d'une couche de cacarbone. Les chinois faisaient ça à un moment...  
Du coup en plus d'être mou et fragile c'est lourd aussi.  :D  

n°51147337
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2017 à 10:44:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est clair, mieux vaut un bon vieux cintre alu :o

Les cadres en canette de coca :/  

Rien ne vaut la plomberie :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51147356
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-10-2017 à 10:45:02  profilanswer

delantera a écrit :

genre vous avez 1000D+ d'un coup chez vous :o

c'est où "chez vous" pour toi?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51147392
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-10-2017 à 10:47:18  profilanswer

delantera a écrit :

oui bon même 500m de D+ d'un coup, je suis pas sûr que worms ait ça :o

Je sais que pour vous sudistes  [:jpcheck] , ça peut vous paraitre un concept bizarre mais dans le nord, on a l'habitude de bouger et de voyager hors de nos clochers.  [:le_glaude]  

[:assoc des lurkeurs]

---------------
n°51147400
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2017 à 10:48:16  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est où "chez vous" pour toi?

t'es pas dans le Nord?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51147405
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2017 à 10:48:53  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Je sais que pour vous sudistes  [:jpcheck] , ça peut vous paraitre un concept bizarre mais dans le nord, on a l'habitude de bouger et de voyager hors de nos clochers.  [:le_glaude]  

[:assoc des lurkeurs]

L'alsace, au sud  [:djmb]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51147407
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-10-2017 à 10:48:58  profilanswer

oui enfin, Del et sudiste dans la même phrase... :o
L'Alsace c'est le Sud pour les Hauts de France mais faut pas pousser :D

edit: grilled :D

Message édité par kham le 04-10-2017 à 10:49:23
n°51147427
PPPEP
Posté le 04-10-2017 à 10:50:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Comme le prouve les millions de sélectionneurs de l' EDF aussi. :o

Je pense que le vtt, comme 99% des sports en france, peut pas regarder le football de haut en disant que ceux qui aiment le foot ne font que le regarder et ne le pratique pas.

Quand je vois le nombre de personne qui sont/ont été licencié, jouent au foot le weekend/midi, urbanfoot, footsalle ou foot "classique", sans compter les footballeurs occasionnels, qui jouent quelques fois dans l'année entre pote, voir les vttiste critiquer ça me fait rire.

Surtout quand on voit que la moitié des mecs d'ici ont même pas fait 100 bornes de vtt cette année :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 10:50:25  profilanswer

n°51147457
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-10-2017 à 10:52:37  profilanswer

delantera a écrit :

t'es pas dans le Nord?

oui et donc ? Tu penses que je fais du vélo que à Lille?

---------------
n°51147461
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-10-2017 à 10:52:49  profilanswer

delantera a écrit :

Après tu fais ce que tu veux, mais pour moi c'est NO WAY.

Quand tu sais que certains achètent des casques sur ce site :D

n°51147462
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2017 à 10:52:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je pense que le vtt, comme 99% des sports en france, peut pas regarder le football de haut en disant que ceux qui aiment le foot ne font que le regarder et ne le pratique pas.

Quand je vois le nombre de personne qui sont/ont été licencié, jouent au foot le weekend/midi, urbanfoot, footsalle ou foot "classique", sans compter les footballeurs occasionnels, qui jouent quelques fois dans l'année entre pote, voir les vttiste critiquer ça me fait rire.

Surtout quand on voit que la moitié des mecs d'ici ont même pas fait 100 bornes de vtt cette année :o

FOOTEUX§§§  [:haha]

---------------
n°51147472
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2017 à 10:53:49  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oui et donc ? Tu penses que je fais du vélo que à Lille?

tu vas encore nous parler de ton roc d'ardennes tellement difficile? :o oui au moins tu l'as fini, je tue le truc dans l'oeuf :o

---------------
n°51147481
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 04-10-2017 à 10:54:26  profilanswer

Je veux bien remettre une louche sur les chasseurs, ceux que j'ai rencontré dimanche étaient courtois et non avinés : aucun problème pour traverser la battue en cours et m'ont indiqué des itinéraires bis si ca me faisait flipper.

Qui pour parler VAE maintenant ? histoire d'avoir tous les sujets sensibles sur la même page.

n°51147482
bneben
Posté le 04-10-2017 à 10:54:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais lowl, tu parle des mecs qui tape 3 fois le ballon dans l'année avec des tongs aux pieds ???

HAHA, bref next :o

n°51147525
_Sylvain
Posté le 04-10-2017 à 10:57:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est ironique à quel point ca ?  

Car en lurkant le topic, j'ai l'impression que la plupart ont un gros niveau de fond et/ou une technique à faire palir Gwin.
Je sais que je suis sur hfr, mais même avec un filtre que j'essaye de me mettre lors de la lecture, je n'ose pas parler de ma moyenne ni de mon  dénivelé effectué en sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 04-10-2017 à 11:01:57
n°51147553
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-10-2017 à 10:58:57  profilanswer

delantera a écrit :

tu vas encore nous parler de ton roc d'ardennes tellement difficile? :o oui au moins tu l'as fini, je tue le truc dans l'oeuf :o

Je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance [:juanmarco]  même te concernant.  [:hahatention madame]  [:disturbed angel:5]  

Je dis simplement, que je fais du XC dans le Nord et du  [:little-wolf:2] vélo de montagne [:little-wolf:2] en Savoie ou dans la Drôme (par exemple) et que là, j'ai besoin développement complètement différent.  

D'où mon besoin d'une très grande flexibilité. Est ce si difficile à comprendre?  [:tagazou:2]

---------------
n°51147561
Jay Kay
Posté le 04-10-2017 à 10:59:45  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de shitstorm nord/sud.

Là, gratiné d'un soupçon de ballon rond, c'est d'une saveur  [:mac_lane:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51147568
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2017 à 11:00:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance [:juanmarco]  même te concernant.  [:hahatention madame]  [:disturbed angel:5]  

Je dis simplement, que je fais du XC dans le Nord et du  [:little-wolf:2] vélo de montagne [:little-wolf:2] en Savoie ou dans la Drôme (par exemple) et que là, j'ai besoin développement complètement différent.  

D'où mon besoin d'une très grande flexibilité. Est ce si difficile à comprendre?  [:tagazou:2]

non, mais la pêche est toujours aussi bonne  [:arantheus]

---------------
n°51147588
bneben
Posté le 04-10-2017 à 11:01:02  profilanswer

Bordayl ce dredi de qualitay :love:

Ha merde on me dit dans l'oreillette qu'on est en avance...

n°51147591
PPPEP
Posté le 04-10-2017 à 11:01:12  profilanswer

delantera a écrit :

FOOTEUX§§§  [:haha]

bneben a écrit :

Mais lowl, tu parle des mecs qui tape 3 fois le ballon dans l'année avec des tongs aux pieds ???

HAHA, bref next :o

Je fais pas de foot, je fais pas de vtt  [:cosmoschtroumpf]  

C'est juste le comportement hautain qui me dérange, se mettre au dessus du peuple.
Même si j'en conviens, c'est très hfr comme comportement :o

Et non, je parlais pas des mecs qui jouent sur la plage l'été (dont je fais partie :D), mais plutôt de ça

Citation :

2 124 170 licencié(e)s

https://www.fff.fr/la-fff/organisat [...] s-cles-fff

Je répondais juste à ce message à la base :o

pvcr a écrit :

Le VTT ça se pratique, le foot, ça se regarde.

_Sylvain a écrit :

C'est ironique à quel point ca ?  

Car en lurkant le topic, j'ai l'impression que la plupart ont un gros niveau de fond et/ou une technique à faire palir Gwin.
Je sais que je suis sur hfr, mais même avec un filtre que j'essaye de me mettre lors de la lecture, je n'ose pas parler moyenne ni dénivelé effectué en sortie.

C'est normal, si tu portes pas et que t'es dans le nord, c'est pas du vtt donc t'as pas le droit d'en parler ici :o

n°51147626
_Sylvain
Posté le 04-10-2017 à 11:03:39  profilanswer

Je suis dans le vrai sud et porte volontiers (enfin plus en descente qu'en montée vus mon matos et mon niveau)

[:shimay:1]

n°51147682
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-10-2017 à 11:07:31  profilanswer

Bon je me lance dans une révision complète de ma Pike RC solo Air.  
2 ans, un nombre d'heures incalculables, mais contrôle tous les 6 mois avec purge des fourreaux...il n’empêche que j'ai un changement de comportement depuis quelques mois et un vieux bruit de claquement après la course morte de 1cm :/

RS préconise du 0-30wt pour l'hydraulique du chargeur. J'en ai pas, mais il me reste plein de 5wt. La différence sera elle fondamentale sur un indice de viscosité assez proche ?  
A mon niveau j'hésite mais je suis assez respectueux des preco constructeur :jap:  
Sinon ils préconisent un Kit de purge RockShox Charger, que je n'ai pas :/, moyen de faire sans ?
J'avais déjà fait la maintenance sur une pike 2011 qui c'était bien passé sans outils spécifiques.

---------------
Viendez faire du VTT
n°51147689
bneben
Posté le 04-10-2017 à 11:07:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je fais pas de foot, je fais pas de vtt  [:cosmoschtroumpf]

C'est juste le comportement hautain qui me dérange, se mettre au dessus du peuple.
Même si j'en conviens, c'est très hfr comme comportement :o

Et non, je parlais pas des mecs qui jouent sur la plage l'été (dont je fais partie :D), mais plutôt de ça

Citation :

2 124 170 licencié(e)s

https://www.fff.fr/la-fff/organisat [...] s-cles-fff

Je répondais juste à ce message à la base :o

Justement c'est de ca dont on parle, ON (nous Vététistes) fait un sport qui n'est pas vu à sa juste valeur pour énormément de gens (hors HFR merde), tu leurs parle VTT, le sacre de Gwin par ex, limite on te dit TG, tu parle du dernier but marseillais, ya la moitié de la ville qui lève un verre en brulant les voitures...

Le mauvais comportement ne vient pas de nous, les plus hautains ne sont pas à chercher auprès des Vététistes.

Pour en revenir à mon 1er msg, je parlais des commentaires débiles de gens (sur dealabs par ex) qui traite d'un super sport comme de la marde et qui comprennent pas qu'on peut mettre 1000 euros dans un cadre.
Perso je ne comprend pas qu'on puisse mettre 100 millions dans un bout de viande qui tape un ballon :o

Coup de gueule de mercredi, ça fait du bien :o

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 04-10-2017 à 11:10:13
n°51147720
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2017 à 11:10:37  profilanswer

Ben faut pas se leurrer, ça reste élitiste niveau tarif, d'où la confidentialité.  

Le foot, une license, une paire de crampons et tu vas jouer en club :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51147732
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-10-2017 à 11:11:37  profilanswer

delantera a écrit :

non, mais la pêche est toujours aussi bonne  [:arantheus]

Tu essayes de t'en tirer comme un prince.  [:vave1:1]  

[:sierrakiloalpha:4]

---------------
n°51147734
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2017 à 11:12:07  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Tu essayes de t'en tirer comme un prince.  [:vave1:1]  

[:sierrakiloalpha:4]

non, j'aime bien te taquiner, tu pars toujours au quart de tour. :D

---------------
n°51147766
homme des ​bois
Posté le 04-10-2017 à 11:14:13  profilanswer

delantera a écrit :

C'est parce que inconsciemment il a envie de partir dans une VRAIE région. [:anakronik:4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°51147767
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 11:14:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le VTT ne se prête pas à commentaire si tu n'en fait pas cétout.

n°51147777
Guigui
Posté le 04-10-2017 à 11:14:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben faut pas se leurrer, ça reste élitiste niveau tarif, d'où la confidentialité.  

non mais il parle de ceux qui regardent, pas de ceux qui jouent  :o  

n°51147778
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-10-2017 à 11:15:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est parce que inconsciemment il a envie de partir dans une VRAIE région. [:anakronik:4]

[:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]

---------------
n°51147796
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-10-2017 à 11:16:31  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bon je me lance dans une révision complète de ma Pike RC solo Air.  
2 ans, un nombre d'heures incalculables, mais contrôle tous les 6 mois avec purge des fourreaux...il n’empêche que j'ai un changement de comportement depuis quelques mois et un vieux bruit de claquement après la course morte de 1cm :/

RS préconise du 0-30wt pour l'hydraulique du chargeur. J'en ai pas, mais il me reste plein de 5wt. La différence sera elle fondamentale sur un indice de viscosité assez proche ?  
A mon niveau j'hésite mais je suis assez respectueux des preco constructeur :jap:  
Sinon ils préconisent un Kit de purge RockShox Charger, que je n'ai pas :/, moyen de faire sans ?
J'avais déjà fait la maintenance sur une pike 2011 qui c'était bien passé sans outils spécifiques.

pour l’avoir fait sur ma pike :  

1/ par principe, je respecte les préco constructeurs sur les huiles / graisses à utiliser mais si je sais que parfois, c'est bullshit.
2/ par besoin d'outils spécifiques sir tu as déjà l'essentiel : marteau bout plastique, douille de 24 (de tête) et les cles 6 pans qui vont bien. Le seul truc bloquant sera de changer les joints du fourreau (si nécessaire) et la pince à circlips interne (ça peut se faire avec une pince longue classique si tu fais gaffe).

---------------
n°51147812
PPPEP
Posté le 04-10-2017 à 11:18:08  profilanswer

bneben a écrit :

Justement c'est de ca dont on parle, ON (nous Vététistes) fait un sport qui n'est pas vu à sa juste valeur pour énormément de gens (hors HFR merde), tu leurs parle VTT, le sacre de Gwin par ex, limite on te dit TG, tu parle du dernier but marseillais, ya la moitié de la ville qui lève un verre en brulant les voitures...

Le mauvais comportement ne vient pas de nous, les plus hautains ne sont pas à chercher auprès des Vététistes.

Pour en revenir à mon 1er msg, je parlais des commentaires débiles de gens (sur dealabs par ex) qui traite d'un super sport comme de la marde et qui comprennent pas qu'on peut mettre 1000 euros dans un cadre.
Perso je ne comprend pas qu'on puisse mettre 100 millions dans un bout de viande qui tape un ballon :o

Coup de gueule de mercredi, ça fait du bien :o

T'as aucun sport qui est vu à sa juste valeur en dehors du foot alors. Je dis pas que c'est normal, mais c'est un fait. Et plutôt que de pleurer et dire que les autres sont tous des beaufs (ce que tu as encore réussi à faire dans ton post, bravo), faut essayer d'améliorer l'image de son sport.

Après pour les commentaires débiles, t'es sur internet, les commentaires intelligent ça existe pas.
Tu trouves ça normal de mettre 1000€+ dans un cadre, mais je suis persuadé que tu comprends pas comment on peut mettre 300€+ dans une paire de crampon.
C'est pas ton délire, c'est celui d'un autre, et t'en trouveras toujours un pour critiquer ton choix.

Donc plutôt que de cracher sur la gueule des autres, pourquoi ne pas au contraire promouvoir ton sport?
Perso ce qui m'a donné envie de m'y mettre, c'est des CR avec des photos magnifiques, avec des paysages somptueux et des bonnes histoires (y'a souvent des chiens d'ailleurs :D). Pas le côté "tu fais pas de VTT t'as pas porté".  

cd5 a écrit :

Et le foot t'es obligé d'être à plusieurs, pour faire un match, faut minimum 22 gus, donc ça va plus vite d'avoir des licenciés :o

n°51147813
pvcr
Posté le 04-10-2017 à 11:18:11  profilanswer

delantera a écrit :

Non pas le VAE!

n°51147826
Foncky
Posté le 04-10-2017 à 11:18:52  profilanswer

bneben a écrit :

Osef non ?
On a justement la chance de pratiquer un sport de niche, assez préservé pour l'instant (de moins en moins : interdictions de sentiers, etc) et ça permet de faire beaucoup de rencontres de qualité je trouve.

Message édité par Foncky le 04-10-2017 à 11:19:48
n°51147851
kham
Posté le 04-10-2017 à 11:20:15  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le taulier qui s'y met  [:baragor:4]

n°51147858
homme des ​bois
Posté le 04-10-2017 à 11:20:47  profilanswer

worm'skiller a écrit :

pour l’avoir fait sur ma pike :  

1/ par principe, je respecte les préco constructeurs sur les huiles / graisses à utiliser mais si je sais que parfois, c'est bullshit.
2/ par besoin d'outils spécifiques sir tu as déjà l'essentiel : marteau bout plastique, douille de 24 (de tête) et les cles 6 pans qui vont bien. Le seul truc bloquant sera de changer les joints du fourreau (si nécessaire) et la pince à circlips interne (ça peut se faire avec une pince longue classique si tu fais gaffe).

J'ai pas mal d'outillage donc ira effectivement.
J'attends l'avis du Boss Moreweed niveau hydraulique  :D

Ou autrement je me la fait Del compliant avec une prepa à 160 euros.
Ah bah nan la taxe d'hab est tombée  [:kolombin]

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 04-10-2017 à 11:21:35

---------------
Viendez faire du VTT
n°51147877
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-10-2017 à 11:21:47  profilanswer

JK, c'est pour toi : NINER Cadre 29" J.E.T. 9 RDO Carbone Noir/Rouge Niner Taille XL (02-601-16-06-20) = 999.99e au lieu de 2280.99e

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code:RCZJET correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande.

---------------
n°51147882
homme des ​bois
Posté le 04-10-2017 à 11:22:20  profilanswer

kham a écrit :

Le taulier qui s'y met  [:baragor:4]

J'ai vécu dans le Nord 2 mois, je sais de quoi je parle :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°51147884
kham
Posté le 04-10-2017 à 11:22:29  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai pas mal d'outillage donc ira effectivement.
J'attends l'avis du Boss Moreweed niveau hydraulique  :D

Prends une Durolux :o

/Moreweed

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)