| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 20:10:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
"Tete dans le guidon" car la potence est relativement longue et le cintre plutot court. Le Nakamura sera plus "relax" avec un cintre large et une potence courte (dans les 40-45 mm je crois). Apres, pour le poids j’en sais rien. Si tu as un velo assez ancien, il y a de fortes chances que tu aies un cintre court et une potence longue.... Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 20:15:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Delantera Hail Seitan. | Même pas un petit photoshoppage du Btwin mmmh? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | J’assume la Btwinance Un short Fox à 160€, pas pour moi
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 22:26:19 ![]() ![]() |
Overquaz | le moment est venu de faire mon choix
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as plus de débattement sur le commencal et il est bien plus beau --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sauf aujourd'hui, ou mon pied à glissé dans une descente en tapant un rocher, petite gamèle mais surtout mon tibia droit qui est allé embrasser les picots de la pédale Ca Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-05-2017 à 23:51:37 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 22-05-2017 à 23:58:53 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 | Pareil pour moi, en général la semelle se perfore au bout de deux saisons dans le meilleur des cas.
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
|
Rocher, pédale qui touche, retour de pédale dans le tibia, petite gamelle et déraillement en prime J'ai eu un coup de flip (j'avais oublié le shadow +) en n'arrivant pas à bouger la chaîne, je pensais avoir tordu la patte de dérailleur...(et bien sûr, j'étais sorti juste comme ca avec la gourde sans le sac pour un petit tour). Finalement, plus de peur que de mal sauf pour le tibia. Les Wellgo B184 métalliques, ca accroche bien. mais quand tu les prends dans le tibia Message édité par kham le 23-05-2017 à 08:41:03 |
elnn | Vu que ça parle pédales, je suis plutôt satisfait de celles ci pour le prix : https://www.amazon.fr/SB3-Unicolor- [...] B00J2O0S9S |
Overquaz | ok pour les pédales, je vais suivre vos conseils, merci
|
cartemere |
Sur un cadre en acier, aucun souci par contre. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 | Quelques photos de samedi à Montclar. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mykado |
|
Guigui |
|
remix84 | Par contre, j'ai encore eu vraiment mal aux doigts sur la fin de la session, obligé de m'arreter toutes les 30s sur la derniere de la journée, c'était vraiment la misère. J'aimerai bien régler ce soucis ... J'essairai de repasser sur des grips Oury quand j'aurai fondu les actuels déjà pour voir. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Garde des freins trop loin du cintre? |
remix84 | Possible, et aussi faudrait que je revois le réglage Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 23-05-2017 à 11:19:53 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Short vtt Btwin @10 boules |
clemtb |
Je n'en ai pas vmt une utilisation vtt spécifique, à part que j'ai pas peur de le mettre dans le sac Mais en utilisation courante j'en suis très content, autonomie géniale, accroche gps et réseaux rapide Message édité par clemtb le 23-05-2017 à 10:53:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai super mal au bas du dos en ce moment.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
chimm |
|
pvcr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |