| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 13:53:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Je sais que j'ai pas un bon niveau, je prends pas des risques inconsidérés. Si je me vautre, je me pète une cote ou un doigt/bras/etc...mais comme je ne saute pas (c'est pas sauts ce que je fais Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 13:57:17 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Guigui |
Révision "classique" (changements joints) : 122 avec port retour Là pour mon frangin il fallait changer le corps qui avait été attaqué sérieusement par la TDS descendue trop bas pour les descentes (pas de tds télescopique) et qui touchais l'amorto sur les grosses compressions (meta AM) Le mec était affolé : il restait l'épaisseur de 2 feuilles d'alu, de quoi faire exploser l'amorto à tout moment Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2017 à 14:31:08 |
squale22 | quelqu’un a monter cet adaptateur 9mm sur les XM 1501 RCZ 2328s (cl 18mm) celui-ci est donné compatible par alltricks mais le tableau dit autrement
pour l'arrière ca semble ok c'est bien le 1528s le beauf à encore loupé la pro Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-05-2017 à 14:53:37 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ToFiC |
|
squale22 | a bon j'ai essayé l'autre jours ca ne marchait plus
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-05-2017 à 15:04:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 22-05-2017 à 15:11:16 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
Guigui |
|
everybodie | Maintenant cela se limite à du H / M / L sur les rockshox. Sur les amorto chez Alltricks ils ont tous le setting dans le titre par exemple Mid-comp, Low-comp ou High-comp.
|
mykado |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
|
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut Je viens d'acheter un Rockrider 560, et m'interroge sur le réglage réalisé par le vendeur avant de le vendre le vélo. Il avait sorti le velo de la réserve (là ils sont stockés à la verticale, en hauteur) et a passé même pas 2 minutes sur le vélo, sans vérifier le passage des différents plateaux/pignons. J'ai l'impression qu'il a juste vérifié le bon serrage des pédales, du guidon et de la selle. Quand j'avais acheté mon 5.3 il y a quelques années, cela avait pris plus de temps. Le vendeur avait au moins passé tous les rapports, et peut-être même ajusté/vérifié la tension de certains câbles. Le vendeur du 560 m'a bien dit de faire la révision des 6 mois parce que la mécanique allait bouger. J'ai fait une sortie de 10 kms ce WE, et ai constaté 2 choses : Bref, je me prends la tête pour rien, j'attends la révision des 6 mois ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 22-05-2017 à 18:31:07 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 22-05-2017 à 19:33:31 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mouffy | Salut,
|
D’un autre coté, comme ca ce sera fait et rodé pour la kiQueyras Message édité par kham le 22-05-2017 à 19:57:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Reste à les voir en vrai. Mais pour la difference de prix, autant prendre le Nakamura et lui coller les fameuses DT swiss XM1501@RCZ pour 260€. Là, y aura pas photo Message édité par kham le 22-05-2017 à 20:00:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |