| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Tu avais bien préparé la sortie ? Parce que la Molière depuis Autrans c'est une super ballade, mais c'est quand même pas une promenade de santé : tu a 30km et 1300m de D+, avec une montée très casse patte et pénible car pas du tout régulière, pleine de petits coup de cul fourbes. C'est un peu ambitieux vu ton état : il vaudrai mieux commencer par plus accessible Vous comptiez redescendre par Bellecombe ? Il est pas facile à trouver sans trace : il y a plein de descentes tout le long des crêtes, certaines sans intérêt et d'autres superbes. Quand au départ laborieux : quand ça commence un peu fort comme à Autrans, il faut y aller tout doux Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 21-05-2017 à 21:43:19 |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 21:42:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Ardent plus large que le Toro
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
ouai le toro est étroit mais ouai ça m a fait bizarre quand j ai lu que tu le mettais a l arrière.ça doit pas etre un plaisir a tirer sur le dur. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 21-05-2017 à 21:54:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-05-2017 à 22:03:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2017 à 22:03:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
Guigui |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 22:29:55 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | J'avais regardé le CR de Gnomo et j'avais téléchargé ça sur mon tel (via runkeeper)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ilium Candeur et décadence |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Nmz | --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 22-05-2017 à 08:14:27 --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Tu devrais essayer de sortir et nettoyer l'axe de pivot qui est à côté du pédalier : je pensais aussi que c'était le BDP qui craquait, vu que c'est synchro au pédalage et en fonction de la puissance, mais en fait non : c'est le pivot qui doit travailler en fonction du pédalage. Problème réglé en 2 min Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-05-2017 à 08:27:07 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Jay Kay |
700 balles le cadre en tube de chauffage Pour un vélo pas fait pour moi
Portable dans le sac ou la poche + carte IGN quand je vais dans un coin que je connais vraiment pas ou que le risque de se paumer méchant / de perdre l'accroche gps est important. Si je devais investir, plutôt qu'un GPS vendu a un prix délirant, je prendrais un smartphone chinois + une powerbank + un support pour les deux. Budget bien inférieur a un gps vtt pour européen riche. --- raoul : j'ai alerté pour la photo DFCI, on est sur HFR bourdaÿl --- nmz : chouettes photos (vas y molo sur le vignettage Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2017 à 09:08:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 22-05-2017 à 09:18:21 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
cartemere | J'ai un edge 1000 (acheté en "package" avec mon camber), et c'est vraiment pas top. La navigation est à chier Epic fail Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-05-2017 à 09:37:22 |
cartemere |
100% autonome... |
Rhum |
Sinon, heureusement que la météo était belle pour que les 35 min d'attente se transforment en séance de bronzage ps: j'ai paumé ma paire de gants que j'ai oublié au niveau de la "station de lavage". Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 09:47:44 |
Jay Kay | rhum : avec Osmand, tu as le droit à 7 départements en téléchargement (de mémoire) (et ça se contourne facilement en désinstallant/réinstallant)
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2017 à 09:44:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chimm |
|
pvcr |
|
quand tu veux
Je serais pas aussi négatif que toi, mais c'est vrai que pour le prix payé (cadeau) il pourrait faire mieux. Et si tu lui demandes "d'intercepter" la trace, c'est même pas la peine En revanche, sur un trace faite par moi sur Basecamp, le guidage marche bien Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 09:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |