Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49819322
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-05-2017 à 09:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Faudrait qu'on aille dans un plus grand tient :D
Moi qui ai pas rouler cette année, ca me ferait plaisir :)

quand tu veux ;)
On avait prévu une petite sortie familiale avec madame et junior (inB4 achat de casques intégraux...  [:nicooo66:2] )

Guigui a écrit :

:jap: Cool. Je pensais y emmener la famille un de ces jour. Par contre je pensais qu'il y avais plus de remontées que ça : en fait c'est comme Méaudre quoi, un seul télésiège anémique :lol: Mais à Méaudre tu peux monter à deux par siège pour papoter pendant les 15 min de montée (et le deuxième vélo te suis dans le siège suivant) :o

On a compris au bout de la 3eme qu'on pouvait faire pareil :lol:

cartemere a écrit :

J'ai un edge 1000 (acheté en "package" avec mon camber), et c'est vraiment pas top.
Pour un usage route, ça peut être cool, mais ce n'est pas adapté au VTT.

La navigation est à chier
L'affichage de la carte nécessite un bon niveau de zoom pour voir les singles... Sauf que dans ce cas on n'a plus de vue d'ensemble
On voudrait donc jouer avec le zoom... Mais l'ergonomie, le manque de réactivité et l'écran capacitif d'un autre âge (ça me fait penser à mon Nokia n97 que je voulais claquer contre les murs) font que au final... Je sors le smartphone de ma poche avec OsmAnd quand j'ai besoin de trouver rapidement une route

Epic fail

Je serais pas aussi négatif que toi, mais c'est vrai que pour le prix payé (cadeau) il pourrait faire mieux.
Un truc que j'ai toujours pas trouvé (si c'est possible), c'est le guidage turn by turn si tu lui injectes un GPX (meme via Basecamp).
Il fait le turn by turn si tu lui demandes d'aller au début de la trace, mais après, que dalle.

Et si tu lui demandes "d'intercepter" la trace, c'est même pas la peine :/

En revanche, sur un trace faite par moi sur Basecamp, le guidage marche bien :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 22-05-2017 à 09:44:08
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 09:43:07  profilanswer

n°49819327
chimm
Posté le 22-05-2017 à 09:43:42  profilanswer

Rhum a écrit :

oui mais tu peux l'avoir en total autonomie ou tu es obligé d'avoir de la data (et donc un abonnement et de l'accroche réseau :/ )

Total autonomie of course, carte en local + GPS non dépendant de réseau... :jap:

(Et heureusement sinon je serais mort à la montagne perso, y'a que le GPS sur le téléphone qui marche vraiment... :jap: )

Message édité par chimm le 22-05-2017 à 09:44:40
n°49819332
chimm
Posté le 22-05-2017 à 09:44:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

rhum : avec Osmand, tu as le droit à 7 départements en téléchargement (de mémoire) (et ça se contourne facilement en désinstallant/réinstallant)

kham :Ou est le soucis du coca zero ? :o

Fais pas ton radin et paie OSMAnd+ pour quelques Euros :o :D

n°49819338
kham
Posté le 22-05-2017 à 09:45:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

rhum : avec Osmand, tu as le droit à 7 départements en téléchargement (de mémoire) (et ça se contourne facilement en désinstallant/réinstallant)

kham :Ou est le soucis du coca zero ? :o

aucun, j'adore (même si ca me tuera :D mais bon, ca ou autre chose :o )
Mais c'est pas keto compliant :D

n°49819392
Jay Kay
Posté le 22-05-2017 à 09:49:50  profilanswer

chimm a écrit :

Tant qu'ils auront pas simplifié l'ajout de trace, c'est noway :o (et j'ai pas besoin de plus de dept...)

kham a écrit :

Pourquoi ? Y'a zero carb dans le coca "zero"  [:transparency]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49819446
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 22-05-2017 à 09:54:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yep, et clairement, on a un truc autrement plus confort qu'un GPS niveau lecture de la carte.

Seul point négatif, l'accroche GPS est moins bonne qu'un vrai GPS.

Mais bon, c'est amplement compensé par la qualité de lecture de carte via osmand/oruxmaps/gpsviewer/strava (IGN possible sur certains)

il existe des smartphone d'extérieur (cat.) qui pourrainet être une bonne alternative. Tu mets dedans un abo prépayé et zou.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49819460
cartemere
Posté le 22-05-2017 à 09:56:04  profilanswer

kham a écrit :

quand tu veux ;)
On avait prévu une petite sortie familiale avec madame et junior (inB4 achat de casques intégraux...  [:nicooo66:2] )

kham a écrit :

On a compris au bout de la 3eme qu'on pouvait faire pareil :lol:

kham a écrit :

Je serais pas aussi négatif que toi, mais c'est vrai que pour le prix payé (cadeau) il pourrait faire mieux.
Un truc que j'ai toujours pas trouvé (si c'est possible), c'est le guidage turn by turn si tu lui injectes un GPX (meme via Basecamp).
Il fait le turn by turn si tu lui demandes d'aller au début de la trace, mais après, que dalle.

Et si tu lui demandes "d'intercepter" la trace, c'est même pas la peine :/

En revanche, sur un trace faite par moi sur Basecamp, le guidage marche bien :heink:

Ah perso il me fait le "turn by turn" pendant tout le parcours... sauf qu'il m'indique n'importe quoi :(
Il n'arrive pas à suivre la trace, même si elle est sur un single présent sur OSM. Je ne sais pas si ça vient du moteur de guidage tout pourri, ou de la carto elle même (les "pistes" sont peut être mal interconnectées), mais en tout cas ça marche pas bien !

n°49819471
Nmz
Posté le 22-05-2017 à 09:56:48  profilanswer

Zenono a écrit :

Ca doit être vraiment une expérience sympa les bikepark, je ne me rend pas du tout compte du niveau qu'il faut pour pouvoir y aller. A priori c'est plus ou moins ouvert à tous le monde, donc vert ça doit être facile, bleu, idem mais avec quelques bosses, par contre j'ai l'impression que rouge ça se corse direct non ?! Les noirs c'est carrément réservés aux pros ?!
Sur un bikepark, t'es obligé de descendre vite ? (sinon t'as le gars de derrière qui te rattrape et qui te colle la pression ?! :D) ou tu peux quand même y aller cool le temps de te familiariser avec la piste ? :)

Bref, c'est une expérience que j'aimerais bien tenter si j'en ai l'occasion ! :)

En tous cas, ça fait 2 beau CR ça ! ;)

Comme le disait kham ça dépend des parks et des pistes. A l'Arzelier la rouge qu'on a prise c'était pente + racines + cailloux + dévers. Il parait que l'autre est plus "ludique". Si tu vas aux 2A t'as autant Sapin qui descend fort pendant longtemps, sans gros piège mais avec des gaps pas évidents mais chicken line partout que Rocky Line où y'a juste quelques passages sur la roche où tu peux pas freiner et un roll down sur rocher qui fait peur.

kham a écrit :

Franchement, j'ai trouvé ça sympa même si je dois avouer que j'y suis allé assez prudemment ne le connaissant pas du tout.
Nul doute que Nmz aurait descendu les pistes bien plus vite sans avoir à m'attendre :jap:

Bof, quand il faut une heure pour remonter t'essaye d'en profiter quand même [:anathema].

Gnomovtt a écrit :

Faudrait qu'on aille dans un plus grand tient :D
Moi qui ai pas rouler cette année, ca me ferait plaisir :)

On a parlé d'essayer (enfin ré-essayer pour moi) Chamrousse, mais bon ça ouvrira pas avant les autres. L'Arzelier, même si c'est pas bien grand, c'est assez ouvert sur le bas donc tu peux diversifier les lignes, notamment sur la rouge qu'on a prise.

Guigui a écrit :

:jap: Cool. Je pensais y emmener la famille un de ces jour. Par contre je pensais qu'il y avais plus de remontées que ça : en fait c'est comme Méaudre quoi, un seul télésiège anémique :lol: Mais à Méaudre tu peux monter à deux par siège pour papoter pendant les 15 min de montée (et le deuxième vélo te suis dans le siège suivant) :o

Là aussi tu peux, heureusement parce que sinon on aurait trouvé le temps encore plus long :o.

Ca donne quoi Méaudre niveau pistes, c'est intéressant ?

Guigui a écrit :

Tu devrais essayer de sortir et nettoyer l'axe de pivot qui est à côté du pédalier : je pensais aussi que c'était le BDP qui craquait, vu que c'est synchro au pédalage et en fonction de la puissance, mais en fait non : c'est le pivot qui doit travailler en fonction du pédalage. Problème réglé en 2 min :jap:

Bah je sais pas, quand je pédale pas il me semble pas que ça craque. En plus quand j'y suis allé au mallet la semaine dernière ça a bien réduit les craquements... pedant une ou deux sorties [:anathema].

Après j'ai l'habitude depuis le temps et ça me gêne pas plus que ça, s'il faut le faire toutes les deux sorties ça va vite me gonfler [:tinostar].

kham a écrit :

Nmz, il va trop vite pour ma caméra :o

https://s30.postimg.org/ni0qlfwz5/A [...] 01-240.jpg

Sinon, heureusement que la météo était belle pour que les 35 min d'attente se transforment en séance de bronzage  [:douchebag mon amour:2] :D
Et petit picnic presque keto compliant pour moi (à part le coca zero :D ) avec madame qui nous a rejoint en vélo de route ;)

Tu postes pas un snapshot de ton arrêt en lisière de forêt avant le wall ? :o

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49819480
Gnomovtt
Posté le 22-05-2017 à 09:57:18  profilanswer

kham a écrit :

quand tu veux ;)

:D

après, l'arzelier ou méaudre, c'est l'enfer en vitesse de montée quoi :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°49819482
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-05-2017 à 09:57:21  profilanswer

kham a écrit :

A l'époque où j'ai fait cette saloperie de Dukan je tournais à 1,5L de coca zero/jour et j'étais en cétose :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 09:57:21  profilanswer

n°49819486
cartemere
Posté le 22-05-2017 à 09:57:41  profilanswer

chimm a écrit :

ou prends le sur F-Droid...
en truc super utile aussi : contourMap

n°49819497
Gnomovtt
Posté le 22-05-2017 à 09:58:31  profilanswer

Nmz a écrit :

On a parlé d'essayer (enfin ré-essayer pour moi) Chamrousse, mais bon ça ouvrira pas avant les autres. L'Arzelier, même si c'est pas bien grand, c'est assez ouvert sur le bas donc tu peux diversifier les lignes, notamment sur la rouge qu'on a prise.

chamrousse, c'est bien?
en plus, je peux monter en bus et faire la fameuse descente :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°49819531
kham
Posté le 22-05-2017 à 10:00:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah perso il me fait le "turn by turn" pendant tout le parcours... sauf qu'il m'indique n'importe quoi :(
Il n'arrive pas à suivre la trace, même si elle est sur un single présent sur OSM. Je ne sais pas si ça vient du moteur de guidage tout pourri, ou de la carto elle même (les "pistes" sont peut être mal interconnectées), mais en tout cas ça marche pas bien !

faut activer quoi pour qu'il fasse le turn by turn sur suivi de trace GPX ?

n°49819559
cartemere
Posté le 22-05-2017 à 10:03:42  profilanswer

kham a écrit :

faut activer quoi pour qu'il fasse le turn by turn sur suivi de trace GPX ?

j'en sais rien :D

mais ça se configure dans le "profil" sur lequel sur lances l'activité.
tu as un sous menu...

n°49819570
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2017 à 10:04:50  profilanswer

vous roulez vraiment avec votre smartphone? Même avec une coque, ça reste fragile et encombrant non? Sans parler de l'autonomie sans avoir recours à une batterie externe :??:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49819594
Jay Kay
Posté le 22-05-2017 à 10:06:11  profilanswer

Le mien est tree-proof, donc j'osef. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49819644
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2017 à 10:11:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le mien est tree-proof, donc j'osef. :o

j'on s'en fout? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49819664
Jay Kay
Posté le 22-05-2017 à 10:13:58  profilanswer

Exactement :o

Retourne sur ton vélo d'épilé toi :o

Traitre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-05-2017 à 10:14:13

---------------
n°49819672
Nmz
Posté le 22-05-2017 à 10:15:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

chamrousse, c'est bien?
en plus, je peux monter en bus et faire la fameuse descente :bounce:

J'avais pas été transcendé quand j'y suis allé.

En fait le bikepark donne l'impression de jamais avoir été terminé. C'est shapé sur le haut, et puis tout à coup plus rien. Donc à partir du milieu voir milieu-haut soit t'es sur une verte/bleue et tu te tapes limite de la piste de ski sur terrain belledonnien caillouteux horrible, soit c'est rouge/noire avec des terrains plus sauvages qui méritent peut-être que je revienne dessus pour me refaire une idée.

Le gros problème c'est le même qu'en hiver : si tu connais pas les pistes par coeur c'est le bordel pour retomber sur la bonne remontée. Quand j'y suis allé j'ai du revenir par la route plusieurs fois pour reprendre la benne... dans laquelle le Tues rentrait qu'en surélevant un peu une roue [:tinostar]. Sinon il y a les deux TS au-dessus en fonctionnement aussi.

Bref j'irais bien refaire un tour pour réviser mon opinion maintenant que je connais un peu mieux le coin, mais en venant des 2A (remontées et park au top) et ce que je recherchais (du rapide shapé) j'avais trouvé ça assez bof. Après l'an dernier j'ai été un peu gavé des braking bumps qui donnent l'impression d'empirer chaque année aux 2A donc j'irais bien justement explorer des bikeparks moins travaillés :jap:.

---------------
n°49819676
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2017 à 10:15:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Exactement :o

Retourne sur ton vélo d'épilé toi :o

Traitre :o

et je fais une compète route dimanche prochain pour bouffer du D+! (120km/3100D+) :o Je vais être le seul péquenot habillé en full black avec tous mes poils :o

---------------
n°49819686
Jay Kay
Posté le 22-05-2017 à 10:16:58  profilanswer

Fallait venir dans les vosges, on faisait 4jours de ki : 2 jours de rando et 2 jours de parc :o

---------------
n°49819692
Gnomovtt
Posté le 22-05-2017 à 10:17:21  profilanswer

Nmz a écrit :

J'avais pas été transcendé quand j'y suis allé.

En fait le bikepark donne l'impression de jamais avoir été terminé. C'est shapé sur le haut, et puis tout à coup plus rien. Donc à partir du milieu voir milieu-haut soit t'es sur une verte/bleue et tu te tapes limite de la piste de ski sur terrain belledonnien caillouteux horrible, soit c'est rouge/noire avec des terrains plus sauvages qui méritent peut-être que je revienne dessus pour me refaire une idée.

Le gros problème c'est le même qu'en hiver : si tu connais pas les pistes par coeur c'est le bordel pour retomber sur la bonne remontée. Quand j'y suis allé j'ai du revenir par la route plusieurs fois pour reprendre la benne... dans laquelle le Tues rentrait qu'en surélevant un peu une roue [:tinostar]. Sinon il y a les deux TS au-dessus en fonctionnement aussi.

Bref j'irais bien refaire un tour pour réviser mon opinion maintenant que je connais un peu mieux le coin, mais en venant des 2A (remontées et park au top) et ce que je recherchais (du rapide shapé) j'avais trouvé ça assez bof. Après l'an dernier j'ai été un peu gavé des braking bumps qui donnent l'impression d'empirer chaque année aux 2A donc j'irais bien justement explorer des bikeparks moins travaillés :jap:.

:jap:

Après les gets et Tignes, je vais être décu je pense :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°49819754
Nmz
Posté le 22-05-2017 à 10:22:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:jap:

Après les gets et Tignes, je vais être décu je pense :lol:

Faudrait organiser une kistation à Tignes, vu que les remontées sont gratuites ça peut être sympa et pas cher de se faire un convoi depuis gre et prendre les tentes pour un week-end :bounce:.

Et puis Tahitiflo pourrait peut-être se joindre à nous :o.

---------------
n°49819757
kham
Posté le 22-05-2017 à 10:22:37  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu postes pas un snapshot de ton arrêt en lisière de forêt avant le wall ? :o

:o

Spoiler :

le mec qui oublie de couper sa caméra pour pisser :lol:

sinon, une vautre dont j'ai le secret (mais que je ne saurais reproduire :d )

https://youtu.be/Gx7ofodaqfo

Message cité 4 fois
Message édité par kham le 22-05-2017 à 10:23:53
n°49819781
Jay Kay
Posté le 22-05-2017 à 10:25:21  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°49819792
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 22-05-2017 à 10:26:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Fallait venir dans les vosges, on faisait 4jours de ki : 2 jours de rando et 2 jours de parc :o

[:oh shi-]

kham a écrit :

[:juppax:3]

Message édité par Kristoff le 22-05-2017 à 10:28:55
n°49819847
kham
Posté le 22-05-2017 à 10:31:18  profilanswer

[:julm3]

Mon fils et ma femme: "euh, mais comment t'as fait pour te vautrer ?  [:gros bidon] "

Message édité par kham le 22-05-2017 à 10:35:20
n°49819907
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2017 à 10:35:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme dit sur strava 1) les sorties ne sont pas assez corsées pour mon entraînement 2) j'aime pas les gens :o

---------------
n°49819941
Jay Kay
Posté le 22-05-2017 à 10:38:18  profilanswer

Delantera a écrit :

Comme dit sur strava 1) les sorties ne sont pas assez corsées pour mon entraînement 2) j'aime pas les gens :o

1) je parlais a nmz (ça m'arrive :o )

2) je t'aime pas non plus :o

3) mytho, ta sortie d'hier c'était pas tout seul :o

4) cela dit, belle moyenne, je tiens les 30, mais pas sur 130 bornes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-05-2017 à 10:38:41

---------------
n°49819972
Guigui
Posté le 22-05-2017 à 10:40:12  profilanswer

Nmz a écrit :

Ca donne quoi Méaudre niveau pistes, c'est intéressant ?

Sympa en famille mais toi tu va te faire chier :D
Et c'est pratiquement pas shapé du tout.

Nmz a écrit :

Bah je sais pas, quand je pédale pas il me semble pas que ça craque.  

moi non plus, ca craquais pas sans pédaler et pourtant c'est bien le pivot :jap:

kham a écrit :

:lol:  
Un petit manque de concentration ?  :D

n°49820011
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2017 à 10:42:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1) je parlais a nmz (ça m'arrive :o )

2) je t'aime pas non plus :o

3) mytho, ta sortie d'hier c'était pas tout seul :o

4) cela dit, belle moyenne, je tiens les 30, mais pas sur 130 bornes ^^

[:ddr5s5]

---------------
n°49820076
Gnomovtt
Posté le 22-05-2017 à 10:46:14  profilanswer

kham a écrit :

:o

Spoiler :

le mec qui oublie de couper sa caméra pour pisser :lol:

C'est beau :love: [:theredled]

---------------
Mon 500px & flick R

n°49820118
Raoul Guin​ness
Posté le 22-05-2017 à 10:49:08  profilanswer

En fait, on n'était pas aussi perdu que ça. On n'était même sur la bonne route mais on a pas osé poursuivre. Dommage pour le single de Bellecombe

http://i.imgur.com/WqOpYnS.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49820242
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 22-05-2017 à 10:59:21  profilanswer

Guigui a écrit :

victime ? [:paul de saint-balby]  
/appeau @wripse  :o

n°49820299
mykado
Posté le 22-05-2017 à 11:04:18  profilanswer

kakaone a écrit :

J'ai voulu passer mon plateau en 28, pédalier race face aeffect, j'ai enlevé le boulon avec clé de 8mm mais la manivelle ne viens pas, j'ai tapé au maillet, rien à faire  :pfff:  

Ça avait l'air tellement simple sur les vidéos  :cry:  

Quelqu'un a un truc, ou j'y vais comme un bourrin au maillet, ça fait chier sur un vélo neuf.

Tu as pas oublié une étape ? J'avais regarder une vidéo justement, après l'écrou en 8MM tu as un autre truc a enlever avec une clé a douille de mémoire.
https://www.youtube.com/watch?v=ZR2r3oRy7Vs

Nmz a écrit :

Réparer tout ce qui peut potentiellement péter :o.

Exemple :  

http://reho.st/medium/self/0c4078e [...] a6e909.jpg

Sinon quelqu'un a déjà utilisé ça : https://www.probikeshop.fr/dorsales [...] 06865.html ou même https://www.probikeshop.fr/veste-al [...] 06872.html ?

L'intégration de la poche à eau est super tentante pour pas emmener de sac en bike park, par contre j'ai un doute sur l'efficacité de la dorsale en mousse :/.

Accessoirement y'a jusqu'à 15% de promo chez PBS jusqu'au 26, c'est le moment de faire des emplettes :o.

Mon pote a le gilet, plutôt bien foutu et aéré. A priori la dorsale a quand même une certif CE de niveau 1. Si tu engage pas mal, peut être tapé sur un gilet plus costaud oui.
J'hésite a m'en prendre un aussi. Je roule avec mon sac d'enduro (Evoc) en DH, le gilet apporte plus de liberté, mais ça fait encore plus de 100balles a dépenser  :(

n°49820426
Guigui
Posté le 22-05-2017 à 11:13:51  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

En fait, on n'était pas aussi perdu que ça. On n'était même sur la bonne route mais on a pas osé poursuivre. Dommage pour le single de Bellecombe
http://i.imgur.com/WqOpYnS.jpg

ha oui, vous êtes passé juste à côté :/

Obligé de le refaire  :D  

n°49820441
Gnomovtt
Posté le 22-05-2017 à 11:15:05  profilanswer

Guigui a écrit :

ha oui, vous êtes passé juste à côté :/

Obligé de le refaire  :D  

la petite montée sur la crète bien raide avec les racines :love: :love:

Il y a 3 descentes sympa sur ce secteurs, il faudra donc refaire 3 fois :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°49820453
Raoul Guin​ness
Posté le 22-05-2017 à 11:15:57  profilanswer

Les racines, c'est super chiant quand même.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49820463
kham
Posté le 22-05-2017 à 11:16:20  profilanswer

Guigui a écrit :

c'est le cadeau de fin de journée  [:o_noel]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 22-05-2017 à 11:17:08
n°49820473
Gnomovtt
Posté le 22-05-2017 à 11:17:15  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Les racines, c'est super chiant quand même.

si t'en veux pas vas sur la route :o

kham a écrit :

c'est le cadeau de fin de journée  [:o_noel]

:D

la fatigue, tu n'as pas tenu ton guidon, hop :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°49820502
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-05-2017 à 11:18:50  profilanswer

J'ai envie de m'acheter une pelle chinoise pour améliorer les singles dans mon coin  [:thoulisse_bernard:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)