| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
quand tu veux
Je serais pas aussi négatif que toi, mais c'est vrai que pour le prix payé (cadeau) il pourrait faire mieux. Et si tu lui demandes "d'intercepter" la trace, c'est même pas la peine En revanche, sur un trace faite par moi sur Basecamp, le guidage marche bien Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 09:44:08 |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 09:43:07 ![]() ![]() |
chimm |
Total autonomie of course, carte en local + GPS non dépendant de réseau... (Et heureusement sinon je serais mort à la montagne perso, y'a que le GPS sur le téléphone qui marche vraiment... Message édité par chimm le 22-05-2017 à 09:44:40 |
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 09:57:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Gnomovtt |
|
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. | vous roulez vraiment avec votre smartphone? Même avec une coque, ça reste fragile et encombrant non? Sans parler de l'autonomie sans avoir recours à une batterie externe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Exactement Retourne sur ton vélo d'épilé toi Traitre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2017 à 10:14:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Nmz |
sinon, une vautre dont j'ai le secret (mais que je ne saurais reproduire Message cité 4 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 10:23:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 22-05-2017 à 10:28:55 |
Message édité par kham le 22-05-2017 à 10:35:20 |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
1) je parlais a nmz (ça m'arrive 2) je t'aime pas non plus 3) mytho, ta sortie d'hier c'était pas tout seul 4) cela dit, belle moyenne, je tiens les 30, mais pas sur 130 bornes ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2017 à 10:38:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | En fait, on n'était pas aussi perdu que ça. On n'était même sur la bonne route mais on a pas osé poursuivre. Dommage pour le single de Bellecombe
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
|
Guigui |
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness | Les racines, c'est super chiant quand même. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
c'est le cadeau de fin de journée Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 11:17:08 |
Gnomovtt |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai envie de m'acheter une pelle chinoise pour améliorer les singles dans mon coin --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |