| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 11:18:50 ![]() ![]() |
chimm |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
kakaone kou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | L'état de mes plaquettes avant après la journée d'hier
Ca vaut quoi ? J'ai l'impression que 100% taille assez petit. j'ai une paire de Celium et selon leur tableau je devrais etre en M, mais le L me va. Ou autre proposition de bons gants assez protecteurs, merci Message cité 4 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 11:55:05 |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 11:53:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | non, c'est celles d'origine mais je pense que je les ai bien finies |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | ben disons que quand tu vois plus de résine... |
Yann_421 |
remix84 | Clair, j'aurai dis pareil. Soudé le park de Montclar pour ma part samedi, photos soon Très mauvaise chute pour un mec, son cadre s'est ... coupé net.
Perfusions, hélico and co, j'espère que c'était pas trop grave. Sur une portion hyper rapide, après discussion avec ses collègues, il avait une fissure sur son cadre et l'avait fait réparer par un "pro". C'est un GT aussi, quelle idée Message cité 7 fois Message édité par remix84 le 22-05-2017 à 12:35:25 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gnomovtt |
Yann_421 | Bah, ça s'use mais tant qu'il reste de la garniture et que le ressort ne frotte pas, c'est bon.
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Yann_421 | Ha merde... --------------- Flick r |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 13:02:11 |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Yann_421 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
clemtb |
|
clemtb |
Idem... avec
Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 22-05-2017 à 13:35:08 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’ai mal pour le mec Je me faisais la reflexion hier en voyant des mecs faire des jumps de plusieurs metres de haut...si ca pete à la reception, ouch ! Deja quand je decolle de 20cm, ca me fait tout chose Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2017 à 13:41:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kakaone kou |
|
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça fait plaisir vos posts , entre les CR , les vautres et le matos détruits typique des beaux jours, je me sens moins seul lors de ma pratique annuelle Bon sinon plaquette neuves, il était temps et surtout amortisseur qui revient de révision chez Conforme Garage. --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |