| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 11:08:02 ![]() ![]() |
remix84 |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Overquaz |
Message cité 1 fois Message édité par Overquaz le 23-05-2017 à 13:02:47 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 13:34:37 ![]() ![]() |
clemtb |
Juste par principe, par ce que tu peux aller DH pépère par beau temps entre midi et 2h => C'est bien fait pour toi. Mais sinon, ça fait cher la sortie courte Message édité par clemtb le 23-05-2017 à 13:38:57 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Overquaz |
|
Guigui |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca m'étonne qu'ils n'aient pas intégré une fonction "faire bipper" à partir du smartphone --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Message édité par kham le 23-05-2017 à 14:20:36 |
Guigui |
|
Oui les 2 premières portions sont accessibles et ludiques. La fin, je vais l'oublier un moment ...
Si on regarde le coté positif, c'est pas mal. Et je me demande même si c'est pas fait exprès du coup comme sécurité. En re-regardant le casque, le support s'est séparé en 2 de manière nette. Ce qui me fait le plus suer c'est que c'était la cam que j'avais offerte à madame avec tous les capteurs et tout le barda pour la superposition en live des datas. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-05-2017 à 14:24:48 |
Gnomovtt |
En tout cas ça m'encourage à ne pas avoir de cam et dégrossir gps --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Non, moi ca va. |
Rhum | Question noob : Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 23-05-2017 à 14:42:16 --------------- Des Stats de Running |
Jay Kay | Comme quoi, une carte en papier et un FM dans le sac, t'étais pas prêt de les perdre ou de les abimer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2017 à 14:46:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Non, la preuve, je faisais des kiroules avant, et j'en fais toujours après. Ca a pas l'air d'être le cas de ton genou en carbone. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2017 à 15:00:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 5 fois Message édité par Delantera le 23-05-2017 à 15:04:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
Jay Kay |
En dehors du salon
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2017 à 15:05:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 23-05-2017 à 15:06:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu la retrouves et que ca fait ton bonheur Plutôt que de laisser ca abandonné (et ca pollue la foret edit: c'est juste après ca Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-05-2017 à 17:32:51 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |