| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 17:16:50 ![]() ![]() |
mykado |
|
ilium Candeur et décadence |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
chimm |
|
cartemere |
perso je sais que c'est pris en compte avec une assurance complémentaire... si et seulement si : (bon toutes ces conditions, bien sur ils n'en parlent pas quand tu souscris l'assurance complémentaire Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-05-2017 à 17:51:27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] gel/117325 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
boubagump ii |
Merci! Comme quoi les cotations en lettres sont vraiment variables suivant les constructeurs. J'ai eu la confirmation de mon vendeur, 54 c'est bien la longueur du toptube mesuré, ce qui correspond à un S d’après les tableaux du constructeur, le gars fait la même taille que moi a 2cm près, donc ça confirme bien la taille du cadre. Message cité 2 fois Message édité par boubagump ii le 15-05-2017 à 18:29:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 18:23:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
En gros je ne sais pas ce que ça change niveau position, je vois 3 cm de plus vers l'arrière |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Comme ça va être mission impossible pour trouver une boutique avec ce modèle en stock, je vais le prendre sur PBS et si ça ne va pas je ferai un retour. |
boubagump ii | Chapeau! T’étais le plus prés de la solution de l’énigme de mon vendeur! J'avais pas vu ton message dans la journée de boulot, j’étais sur mon tel 4pouces, c'est peu pratique...
Je note! Merci du conseil. Et puis, pour changer de sujet, une petite pensée vite fait sur les freins. Message édité par boubagump ii le 15-05-2017 à 19:15:50 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
boubagump ii |
|
Pentier |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
ilium Candeur et décadence |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Chez D4 no soucy pour le Commencal @Villenave, y a des pratiquants... champion de DH Aquitaine toussa. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour le bruit, t'es sûr que cela vient du pédalier ? une roue mal serrée... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Pentier | c'est quoi ce calcul de calories ? 8 h de sortie, 110 km, 4388 m de D+ et que 2907 calories ? |
h4rl0ck1978 |
Épilés de 48kg toussa |
Yann_421 | Je viens de regarder la date pour voir combien de temps il te reste pour être prêt, j'avais oublié qu'il y avait 7k! --------------- Flick r |
Guigui |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 15-05-2017 à 22:45:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |