Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5308  5309  5310  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49742648
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-05-2017 à 19:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Redjok a écrit :

Salut les VTTeux,

Bon je viens vous demander un conseil matos, je sais que je vais m'exposer à taquineries parce que je suis clairement en mode [:nicooo66:2]
Alors c'est parti.
Mon profil : 34 ans, je reprend le VTT après plusieurs années sans pratique. En fait je me suis mis au vélotaf (Kona Honkytonk mais c'est HS :)) l'automne dernier et ça m'a soudainement rappelé que j'aime vraiment ça. Donc j'ai ressorti mon bon vieux RR8.1 de 2006 qui à l'époque a parcouru la Ste Victoire, petite révision et go, début de l'engrenage. Je fais des sorties à peu près chaque semaine, en général entre 1 et 2h pour le moment. Je sens que les jambes reviennent petit à petit.
Mon terrain de jeu a très peu de relief, je suis à la limite Loiret/Cher/Yonne/Nièvre, et souvent peu cassant. Bref rien de très exigeant.
Jusqu'à cette semaine j'avais l'intention de me faire un petit plaisir en me prenant un RR 920 ou 960 en fin d'année. je les trouve plutôt sympas et niveau entretien c'est facile, go Décath le plus proche et voilà... Mais ça c'était avant.
Avant de venir lurker ce beau topic HFR. :D Ben oui en vous lisant j'ai été faire un tour sur le site Canyon, et là le drame. Je trouve leurs vélos absolument magnifiques. Un en particulier : le Lux [:haha want] [:billy-bob jambonbeur] En fait même le Neuron je le trouve très chouette, mais pas au point du Lux.
Alors oui je suis conscient que vu ma pratique c'est n'importe quoi... Niveau budget ce n'est pas du tout ce qui était prévu mais je peux prendre le 6.9, à l'origine pour le vélotaf j'avais budgetté un VAE 45 que je n'ai pas acheté.

Du coup mes questions (pas très cohérentes, comme ma démarche...)

• Si je passe sur le moins cher de ceux envisagés càd le RR 920, je vais voir une évolution par rapport au 8.1? Déjà passer de 26 à 27,5 j'imagine?
  • Pour les carbones : Pouvez-vous me dire en terme d'entretien s'il y a des particularités? J'ai lu que c'était fragile, il faut faire plus attention que sur un alu?
  • Le Lux [:diwa7:4] pouvez-vous me donner des arguments pour m'en dégoûter? [:o_non] Qu'est ce qui pourrait le déconseiller? S'il vous plait sauvez mon porte-feuille! [:leo9810]
  • Niveau entretien j'ai peur de me compliquer la vie aussi, c'est vrai que c'est pratique décath, vous en pensez quoi?

En gros si vous pouviez me faire un pour / contre je serais reconnaissant. Je ne pensais pas avoir un coup de coeur pareil pour un vélo! [:lavie_lavraie] D'habitude je suis du genre raisonnable..
Je prévois mon achat en fin d'année.

Merci beaucoup pour ce qui va suivre.

EDIT : vos CR sont magnifiques!

- Le Lux est en 29", faut que tu testes, si ça se trouve ça va pas te plaire.
- La position plutôt agressive pas forcément adaptées à ton programme.

C'est juste dommage que :
- le 29" semble adapté à ta région
- la position de ton 8.x actuel doit être pareil, c'était le délire de l'époque (et puis c'est facilement rattrapable ; c'est pas comme si une potence plus courte coûtait cher)

:o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 19:39:56  profilanswer

n°49742953
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-05-2017 à 20:10:35  profilanswer

Redjok a écrit :

Salut les VTTeux,

Bon je viens vous demander un conseil matos, je sais que je vais m'exposer à taquineries parce que je suis clairement en mode  [:nicooo66:2]  
Alors c'est parti.
Mon profil : 34 ans, je reprend le VTT après plusieurs années sans pratique. En fait je me suis mis au vélotaf (Kona Honkytonk mais c'est HS  :)) l'automne dernier et ça m'a soudainement rappelé que j'aime vraiment ça. Donc j'ai ressorti mon bon vieux RR8.1 de 2006 qui à l'époque a parcouru la Ste Victoire, petite révision et go, début de l'engrenage. Je fais des sorties à peu près chaque semaine, en général entre 1 et 2h pour le moment. Je sens que les jambes reviennent petit à petit.
Mon terrain de jeu a très peu de relief, je suis à la limite Loiret/Cher/Yonne/Nièvre, et souvent peu cassant. Bref rien de très exigeant.
Jusqu'à cette semaine j'avais l'intention de me faire un petit plaisir en me prenant un RR 920 ou 960 en fin d'année. je les trouve plutôt sympas et niveau entretien c'est facile, go Décath le plus proche et voilà... Mais ça c'était avant.
Avant de venir lurker ce beau topic HFR.  :D  Ben oui en vous lisant j'ai été faire un tour sur le site Canyon, et là le drame. Je trouve leurs vélos absolument magnifiques. Un en particulier : le Lux  [:haha want]   [:billy-bob jambonbeur]  En fait même le Neuron je le trouve très chouette, mais pas au point du Lux.
Alors oui je suis conscient que vu ma pratique c'est n'importe quoi... Niveau budget ce n'est pas du tout ce qui était prévu mais je peux prendre le 6.9, à l'origine pour le vélotaf j'avais budgetté un VAE 45 que je n'ai pas acheté.

Du coup mes questions (pas très cohérentes, comme ma démarche...)

• Si je passe sur le moins cher de ceux envisagés càd le RR 920, je vais voir une évolution par rapport au 8.1? Déjà passer de 26 à 27,5 j'imagine?
  • Pour les carbones : Pouvez-vous me dire en terme d'entretien s'il y a des particularités? J'ai lu que c'était fragile, il faut faire plus attention que sur un alu?
  • Le Lux  [:diwa7:4]  pouvez-vous me donner des arguments pour m'en dégoûter?   [:o_non]  Qu'est ce qui pourrait le déconseiller? S'il vous plait sauvez mon porte-feuille!  [:leo9810]  
  • Niveau entretien j'ai peur de me compliquer la vie aussi, c'est vrai que c'est pratique décath, vous en pensez quoi?

En gros si vous pouviez me faire un pour / contre je serais reconnaissant. Je ne pensais pas avoir un coup de coeur pareil pour un vélo!  [:lavie_lavraie]  D'habitude je suis du genre raisonnable..
Je prévois mon achat en fin d'année.

Merci beaucoup pour ce qui va suivre.

EDIT : vos CR sont magnifiques!

Pour être franc, le Lux est un très bon vélo.
Mais pas du tout fun, et loin d'être adapté à ton usage.
Très exigeant, destiné à du XC performance, tu risques d'être déçu, à priori, tu n'as pas encore le niveau pour en profiter au max.

Mais s'il te fait rêver et que tu as les moyens, fonce...
Il faut mieux un vélo que tu aimes sortir et qui te motiveras à rouler qu'un vélo que tu préféreras laisser au garage (ou au salon).

Je te conseillerais juste de regarder la concurrence et de voir si tu ne craquerais pas pour un autre.
Et de bien définir ton programme pour les années à venir.

Dans tous les cas, nous attendons tes CR....  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49742983
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 20:12:31  profilanswer

golfix a écrit :

Très exigeant, destiné à du XC performance, tu risques d'être déçu, à priori, tu n'as pas encore le niveau pour en profiter au max.

Il faut mieux un vélo que tu aimes sortir et qui te motiveras à rouler qu'un vélo que tu préféreras laisser au garage (ou au salon).

Je te conseillerais juste de regarder la concurrence et de voir si tu ne craquerais pas pour un autre.

le côté fun du vélo j'ai envie de dire que ça dépend vraiment du terrain et de la pratique. Sur mes sorties XC je me fais chier comme un rat mort avec l'endurigide ou l'enduro, tandis qu'avec le XC SR superlight je m'amuse bien ;)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49743141
marcoluni
RAS
Posté le 14-05-2017 à 20:28:58  profilanswer

ToFiC a écrit :

Sortie sympa ce matin avec marcoluni et un autre pote, 33.6km pour 762D+

https://www.strava.com/activities/986205366

Du bon raidar, de la bonne DH, beaucoup de passages très techniques, avec une vue sur la baie de Douarnenez, le pied total :love: Un peu gras vu la pluie qui est tombée hier mais ça va, on a vu pire ici :o  
J'ai réussi à percuter un arbre sur une descente freestyle dans la gadoue, j'ai une belle marque sur l'épaule gauche :D  

Marco, fais péter la vidéo :D

Me suis bien craqué là -dessus  :lol:  
Lol, si tu veux voir mes genoux et mon cintre mes vidéos sont parfaites  :sweat:  
J'ai mis au maximum plus haut, mais ça rends rien, que dalle, la prochaine, je rajoute une équerre pour grimper plus.
 [:haha fail]  

Sortie bien sympathique, une météo parfaite, quelques parties un peu grasses, mais bon, dans l'ensemble le terrain était très sec.

n°49743142
Pentier
Posté le 14-05-2017 à 20:28:59  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'attends les photos de pentier a j+1 :o

déjà une photo du mollet. Ca fait très mal ce putain d'hématome...

A J+1, ce matin ça allait, je me suis même dit que c'était pas si terrible que ça. Bon j'ai qd-même passé une nuit de merde où j'ai du dormir sur le dos, ce que je déteste. Là ce qui me tue le plus ce sont les brûlures et les faux mouvements. Et mal de ventre à cause des anti-inflammatoires. Je prend un truc pour protéger mon estomac mais c'est pas optimal pour le moment.

Le mollet  

http://thumbnails102.imagebam.com/54859/af780e548582430.jpg

n°49743205
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 14-05-2017 à 20:35:05  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:somberlain_multi:2]  

un peu overkill pour ton programme et encore,tu as le droit de te faire plaisir. [:yakari35]  
il a l air pas trop mal équipé et tu pourras surement changer les roues pour du plus léger plus tards. ;)

Je suis bien conscient qu'il est démesuré pour mon activité, c'est pour ça que je m'interroge  :jap:  
Pour changer les roues... Dans 10 ans peut-être!  

pvcr a écrit :

Tu crois qu'ici on va te décourager de te faire plaisir sérieusement? ;)  
Go Canyon Lux sans aucune hésitation et pour l'entretien 95% des bouclards acceptent les vélos de VPC.  

[:robert de niro]  Je dois reconnaître que tu as raison, je ne dois pas trop m'attendre à des découragements!

calimeropierro a écrit :

- Le Lux est en 29", faut que tu testes, si ça se trouve ça va pas te plaire.
- La position plutôt agressive pas forcément adaptées à ton programme.

C'est juste dommage que :
- le 29" semble adapté à ta région
- la position de ton 8.x actuel doit être pareil, c'était le délire de l'époque (et puis c'est facilement rattrapable ; c'est pas comme si une potence plus courte coûtait cher)

:o

Je n'ai aucune idée de comment l'essayer et c'est bien dommage!

golfix a écrit :

Grand merci de ce conseil avisé  [:eneytihi:4]  Le problème est que oui il me fait rêver totalement.
Bon pour les CR je prévois ça en fin d'année ce n'est pas pour tout de suite. J'ai encore le temps de réfléchir  :bounce:  

Dans tous les cas merci à tous!  [:haha jap]  
Maintenant je me dis que si je prends un des décath je vais sans arrêt me dire que j'aurais préféré le Lux... [:dks]

n°49743251
Pentier
Posté le 14-05-2017 à 20:39:14  profilanswer

Redjok a écrit :

pour essayer le lux, tu peux essayer de dégoter une foire où Canyon fait une démo ou alors aller chez Canyon en Allemagne dans leur showroom à Coblenz. J'y ai été perso.

n°49743310
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-05-2017 à 20:46:41  profilanswer

Pentier a écrit :

A J+1, ce matin ça allait, je me suis même dit que c'était pas si terrible que ça. Bon j'ai qd-même passé une nuit de merde où j'ai du dormir sur le dos, ce que je déteste. Là ce qui me tue le plus ce sont les brûlures et les faux mouvements. Et mal de ventre à cause des anti-inflammatoires. Je prend un truc pour protéger mon estomac mais c'est pas optimal pour le moment.

Le mollet  

http://thumbnails102.imagebam.com/ [...] 582430.jpg

chochotte !!! :o

ma jambe lors de ma chute suite à un saut raté en février !  
Le mollet était aussi gros que ma cuisse, pendant 2 jours! Incapable de bouger pendant 2 jours aussi...
Depuis je suis à 2 séances par semaine de kiné pour le genou (syndrome patelaire machin) droit et l'épaule gauche (capuslite) !

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/863afe247371420d52dcf1f02d6b101400101dce.jpg

n°49743357
Pentier
Posté le 14-05-2017 à 20:52:06  profilanswer

:D

attends, je vais te faire des photos de mes bras et de mon torse :o

Non mais je m'en sors bien vu la chute ;)

n°49743495
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2017 à 21:03:19  profilanswer

Redjok a écrit :

Je suis bien conscient qu'il est démesuré pour mon activité, c'est pour ça que je m'interroge  :jap:  
Pour changer les roues... Dans 10 ans peut-être!  

Redjok a écrit :

[:robert de niro]  Je dois reconnaître que tu as raison, je ne dois pas trop m'attendre à des découragements!

Redjok a écrit :

Redjok a écrit :

Grand merci de ce conseil avisé  [:eneytihi:4]  Le problème est que oui il me fait rêver totalement.
Bon pour les CR je prévois ça en fin d'année ce n'est pas pour tout de suite. J'ai encore le temps de réfléchir  :bounce:  

Dans tous les cas merci à tous!  [:haha jap]  
Maintenant je me dis que si je prends un des décath je vais sans arrêt me dire que j'aurais préféré le Lux... [:dks]

c est sure que c est overkill mais il faut ce faire plaiz dans la vie et c est vrai que c est un vélo bien la tete dans le guidon.
t as le neuron AL avec une géométrie un peu plus relevé.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 21:03:19  profilanswer

n°49743660
cartemere
Posté le 14-05-2017 à 21:20:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

YT qui s'est fait voler tout ses bike test pendant la nuit sur une expo :/
 With deepest regret (and anger) we have to announce that all our test bikes have been stolen last night at the tour stop in Forest of Dean. Watch out for 2017 bikes being sold within the next weeks and months.  

Sorry guys, we'll keep you posted.

triste :(

n°49743680
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-05-2017 à 21:22:44  profilanswer

golfix a écrit :

le lux est super mais pour un amateur le grand canyon est parfait.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49743786
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-05-2017 à 21:33:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Le mollet  

Moi ce qui m'intéresse c'est la couleur que va prendre l'hematome au niveau des cotes :whistle:

n°49743830
ToFiC
Posté le 14-05-2017 à 21:38:43  profilanswer

marcoluni a écrit :

Me suis bien craqué là -dessus  :lol:
Lol, si tu veux voir mes genoux et mon cintre mes vidéos sont parfaites  :sweat:
J'ai mis au maximum plus haut, mais ça rends rien, que dalle, la prochaine, je rajoute une équerre pour grimper plus.
 [:haha fail]

Sortie bien sympathique, une météo parfaite, quelques parties un peu grasses, mais bon, dans l'ensemble le terrain était très sec.

Bordel tu fais chier, j'ai risqué ma vie pour montrer au topic nos belles descente bretonnes et toi tu filmes ton compteur? :o

C'est pas comme si je t'avais dit que ta camera semblait filmer bas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 14-05-2017 à 21:39:33
n°49743936
squale22
Posté le 14-05-2017 à 21:47:56  profilanswer

Pentier a écrit :

Le mollet

on a trouvé le secret de Pentier il a les mollets comme les bras de popeye  https://static.comicvine.com/uploads/original/11/114183/5200279-links_image_4432.jpg

Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 21:48:26

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49744022
Pentier
Posté le 14-05-2017 à 21:54:37  profilanswer

oui c'est plutôt disgracieux mais ça aide :D

n°49744065
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 21:59:38  profilanswer

bof, oui et non, plutôt les quadris pour la puissance.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49744098
Pentier
Posté le 14-05-2017 à 22:02:28  profilanswer

delantera a écrit :

bof, oui et non, plutôt les quadris pour la puissance.

je peux en faire une photos aussi, ils sont à l'avenant :D

n°49744111
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 22:03:49  profilanswer

Pentier a écrit :

je peux en faire une photos aussi, ils sont à l'avenant :D

mais t'es petit et léger je crois non? donc a priori pas très puissant (puissance brute) :o

---------------
n°49744120
squale22
Posté le 14-05-2017 à 22:04:25  profilanswer

Lors de la Cotissoise un gars est mal tombé il s'est pris le cintre sur le thorax résultat 2 cotes cassées  il y a des complications dans son cas
mais le beauf ne se souvenait plus des termes exact il parlait de perforation  

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 22:10:42

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49744162
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 22:08:33  profilanswer

squale22 a écrit :

Lors de la Cotissoise un gars est mal tombé il s'est pris le cintre sur le thorax résultat 2 cotes cassées  il y a des complications dans son cas  
mais le beauf ne se souvenait plus des thermes exact il parlait de perforation  

pneumothorax? sinon c'est "termes" :o

---------------
n°49744180
Pentier
Posté le 14-05-2017 à 22:10:46  profilanswer

delantera a écrit :

mais t'es petit et léger je crois non? donc a priori pas très puissant (puissance brute) :o

1m68, 70 kilos... Pas gros, juste des gros mollets et grosses cuisses, c'est de famille...

n°49744183
Overquaz
Posté le 14-05-2017 à 22:10:51  profilanswer

salut à tous
cherchant un vtt, je suis tombé sur ce topic très fournit en informations  :sol:  
donc j'ai un petit budget de 500/800 € (au moins au mieux  :lol: ) pour un SR en 27.5"
Type d'utilisation : route, chemin caillouteux, forêt et je commence (doucement) le xc

j'ai vu un rafal 700 d'occaz pratiquement neuf dans les 650 € après peut-être qu'il y a beaucoup mieux pour le prix.
pas contre l'occasion mais étant plutôt novice, j'ai peur de passer à côté de quelque chose ... comme lorsque j'ai acheté mon précédent vtt, au final, trop long ... et la transmission déconnait un peu  :sarcastic:  

pour les vtt que j'ai en tête pour le moment :

• rafal 700
  • Radon zr team 7.0
  • Commencal META HT TRAIL 27.5

des suggestions ? je n'ai pas pris en considération le nombre de plateaux, etc ...  
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Overquaz le 14-05-2017 à 22:27:07
n°49744184
squale22
Posté le 14-05-2017 à 22:11:04  profilanswer

delantera a écrit :

pneumothorax? sinon c'est "termes" :o

corrigé  :ange:

Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 22:14:11

---------------
n°49744208
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 22:13:40  profilanswer

Pentier a écrit :

1m68, 70 kilos... Pas gros, juste des gros mollets et grosses cuisses, c'est de famille...

ah t'es gras :o c'est cool, tu pourrais aller encore plus vite en perdant un peu :D

---------------
n°49744250
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-05-2017 à 22:16:48  profilanswer

Salut all,

Je me suis fait cambrioler pendant mon sommeil cette nuit, ils m'ont réveillé et n'ont pas eu le temps de voler le vélo ouf ...

Par contre j'ai pu le faire fuir mais ils ont pris ma titine... Je suis vraiment deg :'(

Ça pose problème si je pose ma p'tite annonce ici, je crois que certains habite pas loin ... Ça peut m'aider à la retrouver

n°49744270
h4rl0ck197​8
Posté le 14-05-2017 à 22:18:37  profilanswer

Ce matin une randonnée était organisée dans une zone que j'explore depuis quelques temps.
Je me dis que ça peut être une bonne solution pour découvrir de nouveaux passages et je m'engage pour le plus grand parcours de 45 km.
D'habitude je fais du  30-35 km pour 1000m de D+, mais en rando organisée je me dis que ça peut se tenter, en plus il y aura moyen de basculer sur le 35 km.

Je trouve rapidement un groupe de 3 qui part tranquillement sur le 45 et du coup j'attque les premières grimpettes en leur compagnie.
Première descente très roulante sur de la caillasse instable, je prends un peu trop de vitesse et le freinage pour le dernier virage se transforme en dérapage plus ou moins contrôlé : je décide de ne pas tenter de rentrer dans le virage de la sorte, je cherche un peu de dur à l'extérieur pour pouvoir ralentir plus efficacement. Ouf ça passe  [:bakk38]

Ensuite c'est une succession de montées entrecoupées de petites descentes. Un passage à gué  duquel je ressors plutôt bien mais le pied droit a bu la tasse.

1er ravito à 15km : que du sucré : pain d'épice et chocolat avec une gourde de compote. J'aurais préféré du salé  :(

Grosse montée pour atteindre les 1000m d'altitude, les chemins sont difficiles  pierres, racines humides, ça mange pas mal d'énergie et beaucoup d'eau.

Puis belle descente dans du technique avec de grosses pierres et des passages à plus de 40%.

Un peu plus loin vers 25 km un des gars du groupe se prend crampes sur crampes, ils préfèrent bifurquer sur le 35km à l'embranchement.

Je continue sur le 45  [:roger21:1]

Ça continue, c'est toujours aussi difficile, je bois jusqu'à me rendre compte que ma poche est vide...  [:faboss:1] à 28 km.
Je me dis que le 2éme ravito va arriver, mais non il n'arrive pas et ça monte méchamment...
De nouvelles descentes droit dans la pente sur des sentiers pas trop entretenus avec pas mal de branches cassées au sol, je rattrappe une glissade de l'avant, je ne sais trop comment  [:sei7h:5]

Et dans la montée suivante je sens un début de crampe dans la cuisse qui pointe son nez.
Je m'arrête pour m'étirer, ça passe.

Je crève la soif, il fait lourd, humide en sous bois, je peste contre moi : pourquoi je n'ai pas pris plus d'eau  [:sei7h:5]

Terrible montée à plus de 25%, je pousse au bout de 20m, trop soif, moral bof bof.

2km de chemins larges à tendance descendante , j'arrive enfin au ravito : un peu de salé, du pain et je fais le plein de la poche  [:wark0]

Il reste 10-11km, un passage vers une cascade et une crampe à l'autre cuisse, ça passe, j'avais pas mal bu donc ça ne revient plus.

Je termine avec un peu plus de 46km et plus de 1500m de D+ : plus gros D+ jamais effectué  [:am73]

La trace : https://www.strava.com/activities/985848542 avec 2 photos souvenir.

n°49744275
squale22
Posté le 14-05-2017 à 22:19:07  profilanswer

bneben a écrit :

Salut all,

Je me suis fait cambrioler pendant mon sommeil cette nuit, ils m'ont réveillé et n'ont pas eu le temps de voler le vélo ouf ...

Par contre j'ai pu le faire fuir mais ils ont pris ma titine... Je suis vraiment deg :'(

Ça pose problème si je pose ma p'tite annonce ici, je crois que certains habite pas loin ... Ça peut m'aider à la retrouver

t'as encore une tétine à ton age :o

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 22:19:44

---------------
n°49744305
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2017 à 22:22:41  profilanswer

bneben a écrit :

Salut all,

ah merde :/ bon courage.

---------------
n°49744325
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-05-2017 à 22:24:59  profilanswer

squale22 a écrit :

t'as encore une tétine à ton age :o

Explique, je suis pas d'humeur à comprendre le second degrés aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 14-05-2017 à 22:25:37
n°49744396
jungledede
Posté le 14-05-2017 à 22:29:19  profilanswer

Overquaz a écrit :

salut à tous
cherchant un vtt, je suis tombé sur ce topic très fournit en informations :sol:
donc j'ai un petit budget de 500/800 € (au moins au mieux :lol: ) pour un SR en 27.5"
Type d'utilisation : route, chemin caillouteux, forêt et je commence (doucement) le xc

j'ai vu un rafal 700 d'occaz pratiquement neuf dans les 650 € après peut-être qu'il y a beaucoup mieux pour le prix.
pas contre l'occasion mais étant plutôt novice, j'ai peur de passer à côté de quelque chose ... comme lorsque j'ai acheté mon précédent vtt, au final, trop long ... et la transmission déconnait un peu :sarcastic:

pour les vtt que j'ai en tête pour le moment :

• rafal 700
  • Radon zr team 7.0
  • Commencal META HT TRAIL 27.5

des suggestions ? je n'ai pas pris en considération le nombre de plateaux, etc ...
merci

Et un Commencal de plus sur le Topic  [:topac de nerdz:5]

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°49744404
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2017 à 22:29:44  profilanswer

delantera a écrit :

ah t'es gras :o c'est cool, tu pourrais aller encore plus vite en perdant un peu :D

Bordel :lol:

1cm et 12kg de plus ici   [:cerveau ndi76]

Message édité par StanCW le 14-05-2017 à 22:34:23

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49744538
PPPEP
Posté le 14-05-2017 à 22:38:08  profilanswer

jungledede a écrit :

Et un Commencal de plus sur le Topic [:topac de nerdz:5]

Y'a pas quelqu'un qui vend un commencal à 800€ sur le topic ?

n°49744563
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-05-2017 à 22:39:54  profilanswer

delantera a écrit :

le côté fun du vélo j'ai envie de dire que ça dépend vraiment du terrain et de la pratique. Sur mes sorties XC je me fais chier comme un rat mort avec l'endurigide ou l'enduro, tandis qu'avec le XC SR superlight je m'amuse bien ;)

C'est clair  :D si tu veux chasser le kom  :o un  XC de compétition ou un vélo typé enduro et une Pike :o  ou tu te traînes la mythe.  [:lumbahaab:1]

Message édité par Kristoff le 14-05-2017 à 22:40:06
n°49744647
squale22
Posté le 14-05-2017 à 22:46:07  profilanswer

bneben a écrit :

Explique, je suis pas d'humeur à comprendre le second degrés aujourd'hui

Désolé [:bakk16]

---------------
n°49744743
marcoluni
RAS
Posté le 14-05-2017 à 22:53:13  profilanswer

ToFiC a écrit :

Bordel tu fais chier, j'ai risqué ma vie pour montrer au topic nos belles descente bretonnes et toi tu filmes ton compteur? :o  

C'est pas comme si je t'avais dit que ta camera semblait filmer bas :lol:

Si si tu avais raison, le problème, c'est que j'avais rien pour la remonter sur place  :cry:

n°49744821
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2017 à 23:00:03  profilanswer

bneben a écrit :

Salut all,

baraque neuve et déjà visitée?  :sweat:

titine:bagnole?

Message édité par Tahitiflo le 14-05-2017 à 23:04:21

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49744987
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-05-2017 à 23:18:05  profilanswer

Ah merde :/

Le seul point "positif" c’est que ta bagnole est assurée...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49745156
cartemere
Posté le 14-05-2017 à 23:34:20  profilanswer

kham a écrit :

Ah merde :/

Le seul point "positif" c’est que ta bagnole est assurée...

euh... rien n'indique qu'elle soit assurée contre le vol.
et même dans ce cas, c'est souvent la merde avec l'assureur pour se faire rembourser la juste valeur :/

n°49745318
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-05-2017 à 00:01:37  profilanswer

Pentier a écrit :

pour essayer le lux, tu peux essayer de dégoter une foire où Canyon fait une démo ou alors aller chez Canyon en Allemagne dans leur showroom à Coblenz. J'y ai été perso.

C'était ce week-end à Longchamps (Paris) pour Canyon  :D

n°49745357
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-05-2017 à 00:06:31  profilanswer

bneben a écrit :

Salut all,

Merde, bah oui met le lien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5308  5309  5310  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)