| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
C'est juste dommage que :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 19:39:56 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marcoluni RAS |
|
Pentier |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 21:03:19 ![]() ![]() |
cartemere |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ToFiC |
Bordel tu fais chier, j'ai risqué ma vie pour montrer au topic nos belles descente bretonnes et toi tu filmes ton compteur? C'est pas comme si je t'avais dit que ta camera semblait filmer bas Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 14-05-2017 à 21:39:33 |
squale22 |
on a trouvé le secret de Pentier il a les mollets comme les bras de popeye Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 21:48:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | oui c'est plutôt disgracieux mais ça aide |
delantera Hail Seitan. | bof, oui et non, plutôt les quadris pour la puissance. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | Lors de la Cotissoise un gars est mal tombé il s'est pris le cintre sur le thorax résultat 2 cotes cassées il y a des complications dans son cas Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 22:10:42 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. |
Pentier |
|
Overquaz | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Overquaz le 14-05-2017 à 22:27:07 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 22:14:11 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 | Ce matin une randonnée était organisée dans une zone que j'explore depuis quelques temps. Je trouve rapidement un groupe de 3 qui part tranquillement sur le 45 et du coup j'attque les premières grimpettes en leur compagnie. Ensuite c'est une succession de montées entrecoupées de petites descentes. Un passage à gué duquel je ressors plutôt bien mais le pied droit a bu la tasse. 1er ravito à 15km : que du sucré : pain d'épice et chocolat avec une gourde de compote. J'aurais préféré du salé Grosse montée pour atteindre les 1000m d'altitude, les chemins sont difficiles pierres, racines humides, ça mange pas mal d'énergie et beaucoup d'eau. Puis belle descente dans du technique avec de grosses pierres et des passages à plus de 40%. Un peu plus loin vers 25 km un des gars du groupe se prend crampes sur crampes, ils préfèrent bifurquer sur le 35km à l'embranchement. Je continue sur le 45 Ça continue, c'est toujours aussi difficile, je bois jusqu'à me rendre compte que ma poche est vide... Et dans la montée suivante je sens un début de crampe dans la cuisse qui pointe son nez. Je crève la soif, il fait lourd, humide en sous bois, je peste contre moi : pourquoi je n'ai pas pris plus d'eau Terrible montée à plus de 25%, je pousse au bout de 20m, trop soif, moral bof bof. 2km de chemins larges à tendance descendante , j'arrive enfin au ravito : un peu de salé, du pain et je fais le plein de la poche Il reste 10-11km, un passage vers une cascade et une crampe à l'autre cuisse, ça passe, j'avais pas mal bu donc ça ne revient plus. Je termine avec un peu plus de 46km et plus de 1500m de D+ : plus gros D+ jamais effectué La trace : https://www.strava.com/activities/985848542 avec 2 photos souvenir. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-05-2017 à 22:19:44 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Explique, je suis pas d'humeur à comprendre le second degrés aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-05-2017 à 22:25:37 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
StanCW Parle à Monkey ... |
1cm et 12kg de plus ici Message édité par StanCW le 14-05-2017 à 22:34:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Y'a pas quelqu'un qui vend un commencal à 800€ sur le topic ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 14-05-2017 à 22:40:06 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
marcoluni RAS |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
titine:bagnole? Message édité par Tahitiflo le 14-05-2017 à 23:04:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Ah merde Le seul point "positif" c’est que ta bagnole est assurée... --------------- Le topic Asie du sud Est |
cartemere |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |