| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 10:05:26 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
boubagump ii |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | De passage éclair chez mes parents je tombe par hasard sur mon premier casque de VTT en 1993 Message édité par homme des bois le 15-05-2017 à 11:14:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
J'avais mesuré mon cadre pour une histoire de tige de selle. Il faisait 53 de mémoire et c'est un L (21" ). Vu les géométries actuelles, ça m'étonnerait que ça arrive à faire un S et même un M avec une telle dimension. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:54:49 ![]() ![]() |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Pareil ici, ça peut être super long, pour un shifter j'avais attendu un mois complet... |
chimm |
Eh ben C'est déjà top que tu ais échappé au pneumothorax... Message édité par chimm le 15-05-2017 à 11:57:19 |
Guigui |
|
chimm |
|
chimm |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Foncky |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Overquaz | moi qui recherche un vtt pour me mettre au xc
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Guigui |
Oui, comme dans tout sport il faut être attentif à son état physique et mental, et adapter la pratique
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-05-2017 à 12:35:24 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
chimm |
|
Zenono Zen attitude ! | Et ben, quelle hécatombe cette dernière semaine ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 | avec 2 casques pétés en à peine 2 ans je ne sorts plus sans casque même pour des sorties pépères Message édité par squale22 le 15-05-2017 à 13:00:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-05-2017 à 14:12:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kakaone kou |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
Yann_421 | Je ne comprends pas ton histoire de hauteur de selle.
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
je confirme j'ai des vidéo de mes sorties j'ai du mal parfois a reconnaitre tellement ca parait plat sur la vidéo Message édité par squale22 le 15-05-2017 à 14:34:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |