| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 00:06:31 ![]() ![]() |
Hellzed |
Mais la Drôme ça craint comme Marseille Message édité par Hellzed le 15-05-2017 à 12:57:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
Premier vrai accident à VTT me concernant aujourd'hui. Contexte : sortie dominicale, je fais le tour de ma ville gentiment comme d'hab, je vais dans un sous-bois où y'a un petit sentier sympa. Là je vois un joli petit tremplin qui a été construit avec des morceaux de palettes, bien sympathique bien que pas super haut ni difficile, je le passe 2-3 fois, je me décile à le passer une dernière fois un peu plus vite et là c'est le blackout je me retrouve au sol inconscient et je me réveille, je n'ai pas bien compris le mécanisme de ma chute, mais je présume que j'ai littéralement chié la réception malgré la simplicité du saut (cela dit le terrain derrière n'était pas complètement stabilisé Sur le coup je suis sonné, y'a un papy qui passe et qui me demande si ça va, je lui dit que oui (comme je dis tout le temps à tout le monde Au final j'ai le visage super amoché, au départ je croyais que ça ressemblait à des marques de branches ou autres, mais il semble que ce soit plutôt mes lunettes de soleil qui ont pépé au niveau des branches au moment du choc qui ont causé ça, ça correspond pas mal avec l'apparence des lésions + une coupure au niveau du dessus de l'oreille (là où s'appuie la branche en temps normal)... Je me suis aussi bien défoncé le dos, avec une bonne douleur thoracique, je pensais que je m'étais pété une côté/vertèbre mais non Le plus dur a été de reprendre le vélo, rentrer chez moi avec le visage ensanglanté (3km et quelques) + nettoyer et désinfecter et évaluer si besoin d'urgences ou pas. En voyant la coupure et le mécanisme de ma chute j'ai décidé d'y aller quand même (en prenant ma voiture Mais ça m'a permis de tester le parcours de soin côté patient La photo Message cité 5 fois Message édité par chimm le 15-05-2017 à 01:08:24 |
chimm | Non ça aurait été trop galère pour nettoyer les plaies et mes cheveux (plein de poussière Et non obviously j'avais pas de casque J'ai vu ça, y'a de la casse en ce moment Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-05-2017 à 02:34:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon bin je me permet de mettre le lien même si ça a strictement rien à voir avec le VTT, mais après la gendarmerie et l'annonce sur des pages facebook, j'ai plus trop d'idée ... Ils sont rentrés (je me suis endormi avec la porte d'entrée pas fermé à clé, j'ai fait une semaine de travaux et je suis crevé, donc me suis endormi en vrac https://m.facebook.com/story.php?st [...] 6275292307 Voilà, je vous remercie de partager je ne peux rien faire de plus qu'attendre et ça me rend fou Ils ont pris les clé de mon deuxième véhicule, et j'ai pas le double à disposition.. donc cette nuit j'ai dormi avec une barre de fer et un couteau de bouché =_= Message cité 3 fois Message édité par bneben le 15-05-2017 à 06:24:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Pas de casque et tu t'amuse à faire des sauts de cabri ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2017 à 07:02:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-05-2017 à 08:15:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Navré de vos expériences et bienvenue au club --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 08:12:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon j'ai croisé Yann l'autre jour qui bossait le cardio Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-05-2017 à 08:18:58 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | chimini: aïe...c'est la période des boits on dirait. T'as eu de la chance tout de même |
ToFiC |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 15-05-2017 à 08:55:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
je l'ai déjà faite l'autre jour celle là il va te répondre "oui faire du contre la montre en débardeur c'est mon vice caché" Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-05-2017 à 09:12:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 | oui faire du contre la montre en débardeur c'est mon vice caché
--------------- Flick r |
Pentier |
|
cartemere |
Pour moi ça fait partie du kit de base, au même titre que le casque |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
boubagump ii | Ça complique mon affaire. J'y connais rien en taille de cadre, je pensais ça plus simple. Merci quand même. |
+1, lunettes de soleil sport correctrices Julbo (et j'ai une paire de lunettes de vue sport quand il fait mauvais) Au pire, se peter un bras c'est douloureux et pénible. mais se crever un oeil... Message édité par kham le 15-05-2017 à 09:16:50 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Bon rétablissement Chiminiv, heu pareil pour le casque, c'est intolérable sans vouloir faire de moral Message édité par romano de la pampa le 15-05-2017 à 09:41:57 |
cumstorm | Moi c'était Luberon hier. 40km pour quasi 1600 de D+, ben ça piquait sur la fin. Mais de superbes descentes, même si un peu glissantes. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubagump ii |
|
mykado |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |