| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:46:02 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1, c'est rien. Dans le sud par exemple, après de 2 ou 3 cotes du Rhône, tu roules plus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Je pensais remplacer mon casque (matelassage qui part en vrille et réglage merdique) par un truc plus sympa. J'avais l'idée de choisir un modèle clair (surtout tout sauf noir/gris) pour limiter la chaleur (celui que j'ai est foncé et ça tape grave l'été). En fouillant les internets je suis tombé sur ce modèle : https://www.probikeshop.fr/casque-s [...] 05249.html Qu'en pensez-vous ? Ça protège un peu l'arrière de la tête non ? (Le mien ne descend pas autant à première vue). Rien de rédhibitoire ? Merci |
kham Le temps passe trop vite... | Nmz a le même je crois, tu peux lui demander si c'est pas un casque miteux |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:36:15 ![]() ![]() |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 15-05-2017 à 16:11:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kakaone kou |
|
ToFiC |
|
remix84 | http://www.vojomag.com/news/santa- [...] ct-france/
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
ilium Candeur et décadence | Moi c'est le 5010 (ou le Hightower) en couleur piment qui m'aurait fait craquer... Message édité par ilium le 15-05-2017 à 16:47:21 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 15-05-2017 à 16:54:27 --------------- Comprend pas les gens |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Took a bit of a hit from Fort William again yesterday during my race run. Dislocated hip meant a rough 6hours, il be back in no time.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |