| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 22:47:07 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
Perso j'ai un culture vélo près de chez moi (Rambouillet), les vendeurs/mécanos sont tous pratiquants sur les vaux de Cernay. De plus ils m'avaient même pris mon Btwin 5.2 en révision, donc il ne sont pas regardant par rapport à la provenance du vélo. Après il y a un vendeur dans le lot que je n'aime pas trop, mais bon, ça reste très personnel comme appréciation !! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 16-05-2017 à 08:12:22 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | C’est le probleme de certains bouclards... C’est con, car au demeurant il est plutôt sympa et fait du bon boulot sans etre regardant sur la marque du velo. --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 08:30:43 ![]() ![]() |
squale22 | tout à fait --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
D4 superior --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cumstorm |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 16-05-2017 à 09:12:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ouep. |
pvcr |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-05-2017 à 09:21:45 --------------- More GG, more skill |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 16-05-2017 à 09:22:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
je parlais pour l'appli qui ne fait aucune différence entre 50km sur du plat et 50km avec 5000 de D+ après verification sur mon appli c'est le temps parcours qui est pris en compte c'est directement proportionnel Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-05-2017 à 09:30:15 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier | Mon bleu commence à devenir jaune |
ToFiC |
Fc, FC max, IMC, température, etc... y'a plein de paramètres je crois. EDIT: ce weekend j'ai fait ça par exemple, mesuré par mon Garmin 520 avec capteur cardio (40 ans, 178cm, 83kg Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 16-05-2017 à 09:58:30 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 3 fois Message édité par romano de la pampa le 16-05-2017 à 10:10:16 |
|
|
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 16-05-2017 à 10:42:39 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-05-2017 à 11:04:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
cartemere |
|
Et aussi Del ne nous a pas fait de c.r de l'Ecosse, la prochaine fois on demande le ban, je commence à douter qu'il fasse du vélo, facile de claquer 500 boules de matos par semaine en balançant des liens Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 16-05-2017 à 12:05:16 |
squale22 |
non deux sorties avec 650m 1350m de D+ et le même temps de roulage me donnent les mêmes calories et puis de toutes les façons je sais quand j'ai bien brulé des calories pas besoin d'une appli pour cela Message édité par squale22 le 16-05-2017 à 12:22:21 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Zenono Zen attitude ! |
Au niveau tarif des vélos, j'ai plutôt l'impression que les prix sont partout pareil, non ? Pour le réglage dérailleur AV/AR de mon Btwin + changement du câble dérailleur AR + gaine, je ne me rappelle plus trop combien ils m'avaient pris, mais de mémoire ça ne m'avait pas piqué plus que ça, donc ça devait être honnête, si l'on prend en compte qu'il faut quand même payer le gars qui taff et pas juste les pièces ! Message édité par Zenono le 16-05-2017 à 12:53:05 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |