| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 18:59:41 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ca va j'ai déjà fait 90km avec mon GT de 15kg hein, ya pas mort d'homme https://www.strava.com/activities/876131575 Message édité par bneben le 13-05-2017 à 19:02:33 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, review matos
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vu que je me suis fait chier, si le taulier veut mettre un lien en FP |
Tahitiflo éponge carré(e) | et le prix doit etre HFRcompliant,je suppose. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 19:32:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-05-2017 à 19:47:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le respect qui est parti en week end --------------- “Empezó la nueva era” |
Doucement doucement, il a son point de vu, serte il le dit pas de la meilleure façon, mais pas la peine de ... Merde j'ai relu le message et finalement ça a l'air d'être un beau vilain oue :-P Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-05-2017 à 21:04:23 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Pentier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Tahitiflo le 13-05-2017 à 21:01:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 13-05-2017 à 21:00:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | C'est la blessure sur le flanc qui va faire le plus mal dans les jours à venir Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-05-2017 à 21:02:25 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
PPPEP | Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde |
thoms89 | Tant que le bike n'a rien |
waylan |
Pentier |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
newbie_master Jack l'éventré |
Ceci explique cela --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
delantera Hail Seitan. |
waylan |
Pentier | Le Doc a pas été complet sur les trucs à pas faire... Y a pas que tousser rire et éternuer... Y aussi la grosse commission et péter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |