| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 17:20:37 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Tu vas tenter le passage en sav? --------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Kristoff I like China. ex cj27 | N'empêche, t'as vraiment la scoumoune sur ce coup-là |
cartemere |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mykado |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-05-2017 à 17:51:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 12-05-2017 à 17:58:10 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est certes de la route, m'enfin Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 12-05-2017 à 18:06:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il a voulu couper. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-05-2017 à 18:11:26 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon HDB, je ne sais plus que penser de ces histoires de jantes... Est ce voulu ? Bref hé bien restons dans le jus, et j'ai une question pour vous sur un élement du vélo qu eje ne connais pas trop : les jantes Un de mes potes à (lui aussi) encore pété sa jante. C'est des mavic carbone mais je ne sais plus lesquelles... Bin il y a 3 mois, il pète un rayon. Pourquoi pas... Cette semaine la chaine était entrainé comme si il roulait avec un fixie, donc une roue libre qui accroche ! Le retour du bouclurd signal un CDR fissuré... Bref mon pote veut passer à autre chose, et revendre ces roues encore sous garanties. Qu'est ce qui existe sur le marché de bien dans les 5-600 euros, qui supporte notre terrain défoncé, un pilote de 95kg à powal, et de solide ! Jantes larges type enduro serait un plus ! Montage sur mesure ? des retours de certains ici, j'avais vu des hfriens contents de leur montages Edit : pas de jantes chinoises Message cité 2 fois Message édité par bneben le 12-05-2017 à 18:21:38 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Asterion ? |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Du coup hdb, je te recommande les ZTR Arch ex pour tes futures, elles devraient mieux correspondre à ta pratique et price correct |
calimeropierro a.k.a kalixar | HDB est un homme d'aventure voilà tout --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
Yann_421 | Le traducteur aliexpress a merdé quand il a passé commande, c'est tout. --------------- Flick r |
remix84 | Un collègue qui roule en Capra, et vraiment comme un bourrin, a basculé du coté du carbone il y a quelques mois. Et il en est grandement satisfait, et aucun soucis.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-05-2017 à 18:52:35 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado | Petit article sur la position des clips de pedales auto : http://enduro-mtb.com/en/how-to-po [...] leats-mtb/
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
ToFiC |
La fourchette on a dit Message édité par ToFiC le 12-05-2017 à 20:04:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 | HDB : le bêta-testeur des roues |