| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 18:04:43 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Une paire de cuisse digne de ce nom |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | oui ca m'avait marqué en 2016 une course de vtt ae.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
remix84 |
|
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 11-12-2016 à 19:28:30 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 19:27:31 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-12-2016 à 20:36:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-12-2016 à 20:50:11 |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Même sortie que la semaine dernière pour moi, mais avec la cam...
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Hellzed | Juste une petite sortie en Corse de 1700 de D+, je laisse hdb faire le CR testostéroné mais en bref le copié/collé des foudres lancées sur VTTOUR "Le topo est superbe pris en tant que randonnée (points de vue, ambiance) mais d'un point de vue VTT l'intérêt est proche du néant.
Message édité par Hellzed le 11-12-2016 à 21:42:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je plussoies Hellzed, paysages magnifiques soyons clair, mais niveau VTT pur on a connu mieux, le topo nous a blasé J'essaye de faire un CR rapidement et une vidéo... en attendant, pour toi public
Message édité par homme des bois le 11-12-2016 à 22:15:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier | Il a plu une bonne partie de la nuit donc sortie boueuse. J'ai arrêté parce que la nuit tombait, je suis rentré quasi dans l'obscurité. Mais c'était sympa, on réapprend à rouler tout en glisse. N'empêche que le Marsh Guard quand t'as une boue bien collante, c'est chiant, deux fois j'ai du aller débloquer la roue à cause de la boue qui empêchait la roue de tourner. Bref, 55 km pour 900m de D+ : https://www.strava.com/activities/799721115 Message édité par Pentier le 11-12-2016 à 22:44:39 |
R2medeu . | Ce fonctionnement merdique de l'hydraulique des fourches par ces très basses températures --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ça fera probablement pas bander grand monde mais vu que je me régale à recycler mon matos inutilisé sur une vieille base achetée la somme astronomique de 10€
Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 11-12-2016 à 23:20:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
La potence ... Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-12-2016 à 23:08:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |