| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-12-2016 à 22:59:19 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:37:29 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | putain 2h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Strava qui me donne 2500Kcal pour ma sortie du jour... Garmin Connect 3400 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | La vérité est ailleurs Message édité par kham le 10-12-2016 à 21:39:12 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere | RoseDeal Gore Bike Wear sur vente privée : 50€ donnent droit à 100€ d'achat !
|
squale22 | En mai dernier j'avais filmé pour la 1er fois une de mes sorties la rando de Treffendel |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
Tu parles de l'arrivée sur la crête avec les tours de guet pour chasseurs ? Il y a plusieurs moyens d'y accéder, en prenant la droite dans les buissons, impossible en roulant. En arrivant par le sentier qui a vue sur le Petit Luberon en forme et en forçant ça doit passer. Ton tour est vraiment pas ce qui se fait de meilleur pour finir avec le Bon Dieux, je te conseillerais bien plus ça http://www.vttour.fr/ign/?gpx=/map [...] p?id=13481 avec une superbe portion T4 sur voie romaine histoire que les 170mm servent un peu. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-12-2016 à 22:50:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 22:51:10 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-12-2016 à 08:34:40 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kerfich |
|
Jay Kay |
(Sale vieux) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. | Je me traînais la bhyte hier (12.8km/h pour 50k/1700d+,mix chemins /singles) cardio au taquet et mal partout, je suis rassuré je suis malade aujourd'hui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Qu'elle idée de faire du vélo en short licra toute l'année ! Message édité par Kristoff le 11-12-2016 à 10:23:53 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 11-12-2016 à 12:45:51 |
Delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | @carbon: il manque le redface C'est l'effet hfr |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 2h c'est long effectivement, je l'avais signalé à nmz, il faudrait découper le thème en sous theme |
sinon cette aprem,j ai sortis le spad sur la neige,c est bien marrant en effet,neige bien dur avec 2/3 cm de dégel,du coup les crampons grips super bien sans qu on s enfonce,je n ai pas été pris en défaut par les pneus,même en montée sur la neige ou des véhicules étaient passés ,je gardais du grip, il n y a que sur la glace ou je patinais. Message édité par Tahitiflo le 11-12-2016 à 15:58:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est cool d'avoir vos retours |
Delantera Hail Seitan. |
|
chimm |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |