| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Message édité par chimm le 09-12-2016 à 21:08:02 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:07:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Sur le coup, vite sur pied. Et je pensais avoir tapé que sur les tibias, mais une gène devenue permanente m'a fait consulter le toubib qui m'a prescrit écho, radio, IRM et kiné... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mon adolescence --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
Ah ok Et la gêne se situe où ? Genou ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-12-2016 à 21:19:01 |
ToFiC |
|
Jay Kay |
J'ai une bosse qui ne s'est pas resorbée sur le tibia, a l'endroit de l'impact. Mais la gène est dans le genoux : - Craquements Braÿf... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
Ah ok La bosse à voir, mais le genou c'est peut-être un ménisque, l'IRM permettra d'en savoir d'avantage... (tarde pas avant de prendre RDV, les délais sont affolant pour les IRM en temps normal En même temps quand tu vois un peu la violence du choc, c'est déjà miraculeux que tu ne te sois rien pété sur le coup....
Message édité par chimm le 09-12-2016 à 21:47:07 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 21:48:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Tu pourras envoyer ton toubib sur HFR s'il te demande comment tu t'es fait mal |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
marcoluni RAS |
Chateaulin même je conseille pas, c'est une vraie cuvette. Gouézec, c'est cool Y a le VDSL en plus Message édité par marcoluni le 09-12-2016 à 22:03:11 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-12-2016 à 22:25:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. | J'ai encore cette SID @1200g dans mon garage et le groupe XTR, le meilleur jamais et les crossmax v1 que j'avais aussi Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-12-2016 à 22:23:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Faut bien disperser l'énergie du choc quelque part |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm | Ah oui, propre... Y'a des endroits pas si loin où on te fait attendre des mois pour un checking d'articulation, ça doit être un des rares avantages d'habiter Mulhouse... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bon sinon GLS c'est la merde c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-12-2016 à 06:50:09 --------------- Viendez faire du VTT |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
Message édité par chimm le 10-12-2016 à 09:48:11 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 | Bon depuis le temps que je devais faire ce vallon du bon Dieu, je me suis motivé à 11h (oui faut pas déconner, très peu pour moi les 3 degrés à 8h |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà pourquoi je fais pas de CR. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On s'est mis une race avec Hellzed aujourd'hui 43 km 1700D+ ( 2700 selon mon Strava lol)
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Nmz | --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas encore au niveau du Turbo Levo esthetiquement mais y'a du mieux Message édité par homme des bois le 10-12-2016 à 19:46:34 --------------- Viendez faire du VTT |
|
kham Le temps passe trop vite... | Beau boulot Nmz Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-12-2016 à 22:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |