| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 08:14:34 ![]() ![]() |
Muse_ikk | Bonjour, Petite question : la largeur d'une valve presta et schrader est la même ? Les deux passent dans n'importe quel jante ? Message cité 1 fois Message édité par Muse_ikk le 24-11-2016 à 08:26:51 --------------- GamerTag : Museikk59 |
fabmass |
Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 24-11-2016 à 08:39:25 |
kham Le temps passe trop vite... |
y a aussi le Kona Process 134 DL (Pike+Monarch), mais au prix du neuf il est pas compétitif. Sur PBS il sort 25% moins cher Bref, c'est le même problème que toi Et le pire, c'est que je revendrai pas mon ancien Naka. J'en tirerai que dalle Y aura plus de place dans le garage On est 3 Message édité par kham le 24-11-2016 à 08:44:50 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-11-2016 à 08:41:47 |
fabmass | modele 2016 ou 2017 ??
|
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 24-11-2016 à 09:12:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Si c'est fait proprement, c'est pas bien méchant. Je connais des gars qui le font sur les jantes fat car en virant l'obus, ça permet d'avoir un meilleur débit pour monter les pneus. Bon, sur 80mm de large, ça ne change pas grand chose au niveau de la solidité. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 09:12:17 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cartemere | GPS Garmin en promo sur amazon.de
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-11-2016 à 11:17:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
mykado |
|
Jay Kay | C'est quoi qui fait le kilo d'ecart entre le jeffsy AL comp 1 et le AL comp 2 ? juste le switch de la transmission shim => sram ? (ok, on passe d'un double shim a un simple sram, mais je pose quand même la question) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2016 à 12:03:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
Moreweed | Le hutchinson Black Mamba
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha au fait j'ai pécho un MAXXIS ARDENT 29x2.25 en EXO pour 25 euros |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 24-11-2016 à 14:09:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t | Des promos pour les enfants : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
|
remix84 | https://www.facebook.com/Canyon.FR/ [...] =1&theater
|
kham Le temps passe trop vite... | faudrait que j'essaie un Spectral sans âme un jour, tiens.
|
everybodie |
|
Nmz |
Message cité 4 fois Message édité par Nmz le 24-11-2016 à 16:47:10 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hahahahaha Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-11-2016 à 16:47:33 |
Nmz | Merci, j'ai édité, trop habitué à mettre des quotes --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |