| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:53:57 ![]() ![]() |
remix84 | Un pied d'atelier à conseiller plus qu'un autre, pas hors de prix (dans le genre celui de Lidl) ? |
ToFiC |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Pentier |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | http://www.probikeshop.fr/pied-d-a [...] 19321.html
|
kerfich |
Message édité par kerfich le 23-11-2016 à 16:26:14 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:05:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz | Perso je passe, je le fais déjà pour GA, ça me ferait vraiment trop de taf de tout faire en double --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | avec le test peu élogieux du slide 160,son prix a prit une claque,pour un pilote non pro ,ça fait quand même un beau vtt,correctement équipé pour pas chère.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
ToFiC |
|
squale22 | d'apres ce que j'ai lu sur les fourche 27.5 et 29" c'est même obligatoire car la chambre serait trop grande ce qui rendrait la fourche trop linéaire j'en ai mis 2 dans ma reba avec 80psi et c'est nettement mieux Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-11-2016 à 19:05:52 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis a 65 psi dans ma pike, ca me parait beaucoup ta pression vu ton gabarit de crevette. |
ToFiC | Je suis à 80 psi et un token pour 83Kg |
h4rl0ck1978 | Ca pourrait se faire sur une modeste Recon Gold le coup de l'huile en guise de token (vu qu'il n'existe pas de token à visser sur ce modèle) ?
|
Foncky |
|
kham Le temps passe trop vite... | A ce prix, c'est cadeau en effet. Le Slide Carbon 160 27,5 9.0 HD à 2900€ est pas moche en plus (en tout AMHA) Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-11-2016 à 20:41:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
le lien était passé la semaine dernière ,je pense,on en avait discuter ici. le 8.0 a ce prix là,j aurais pas hésité ce printemps a la place du slide 8.0 140. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-11-2016 à 20:43:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ergt |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0naud |
Nmz |