| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : et mettre une cassette plus grosse derrière ? à moins que tu sois au max aussi. le Strive, tu va avoir du mal à l'amener en haut si tu galères avec le Nerve. Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-11-2016 à 13:25:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:24:53 ![]() ![]() |
remix84 |
34 Non mais ca sera 26 voir 28 pas plus pour moi ! Mais c'est que je voulais passer au mono, et j'avais avant 22/36 (0.61) pour passer à 30/42 (0.71). J'ai donc perdu 2 vitesses pour mouliner. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 15-11-2016 à 13:31:40 |
Yann_421 | Tu sens les limites du Nerve?
--------------- Flick r |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:24:34 ![]() ![]() |
remix84 |
|
remix84 |
Je voudrais rester chez Canyon juste pour le Strive. (coup de coeur etc.) Hormis ce modèle, ca me dérangerait pas de changer de marque (du moment que le look me plait aussi evidemment). Mais un 150/160 aussi bien équipé pour le prix, c'est difficile de trouver. (et à un poids contenu). En étant bon grimpeur et très bon descendeur. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 15-11-2016 à 14:35:36 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | remix84: tu m'as l'air d'avoir jeté ton dévolu sur le Strive quoi qu'il advienne Message édité par kham le 15-11-2016 à 16:01:51 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
remix84 |
|
Yann_421 |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr | C'est surtout le terrain que tu roules et le type de sorties qui doivent orienter le choix de raison, mais la raison des fois... |
PPPEP | Changement de plaquettes puis purge.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
elnn |
Effectivement c'est logique! |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
guezpard tracteur à pédales | J'avais traduit --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | Fais comme je t’ai dit, sacrifie ton telephone Message édité par kham le 15-11-2016 à 19:56:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 15-11-2016 à 20:30:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kerfich |
|
Yann_421 |
Nmz |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-11-2016 à 21:10:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |