| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:02:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Je passerai faire un tour demain, tiens Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-11-2016 à 21:06:04 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
il y a qu'à voir les prix pratiqués sur les vélos en fin de série perso j'ai déjà choisi mon futur VTT mais il attendra octobre prochain pour attérir dans mon garage Message édité par VydoLL le 23-11-2016 à 21:07:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Il vaut quoi le Cube Stereo 140 HPA Pro? Y a du Manitou à toutes les sauces (fourche et amorto), je connais pas bien. Au prix où il sort, je pourrai faire changer les pneus tout de suite (NN 2.25) Message cité 4 fois Message édité par kham le 23-11-2016 à 21:20:15 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mais ça ressemble à un gros AM et un petit enduro, donc pas vraiment de catégorie Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-11-2016 à 21:21:37 |
Gnomovtt |
Tu as celui là aussi http://naturavelo.com/kona-process [...] -taille-m/ --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:24:13 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Message édité par Tahitiflo le 23-11-2016 à 21:32:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-11-2016 à 21:48:36 |
après, la forme du cadre c'est pas forcément le truc que je regarde. Que ce soit le Trance ou Stump, ils ont rien de délirant ou "d'eye-catching" en forme de cadre. Mais j'ai bien aimé les sensations dessus. Message édité par kham le 23-11-2016 à 21:47:36 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
|
|
Gnomovtt |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les prix qui vont du simple au double pour faire la même chose --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |