Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47722970
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-11-2016 à 21:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilium a écrit :

Note que je ne veux pas généraliser non plus, mais c'est ce que j'ai retenu dans pleins d'interventions... et qui m'a éloigné de ce genre de fofos. :D
Avoir des champions du monde dans chaque fil et qui font le concours de celui qui a la plus grosse, ça m'a vite gonflé.

sur HFR,c est comme même assez (beaucoup) ça. :o  
il n y a encore que sur les topics bouffes ou ,ça se prend pas trop la téte sauf pizza. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 21:06:39  profilanswer

n°47722978
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-11-2016 à 21:07:10  profilanswer

kerfich a écrit :

J'en suis à 3 sorties avec le Talon
En montée, j'apprécie le double plateau qui est beaucoup plus fluide pour gérer les rapports que le triple du coup je me prend moins la tête pour savoir ou j'en suis et anticiper les différences de pente
En descente j'apprécie une vrai fourche qui encaisse un minimum comparée à la fourche du RR qui servait à rien, ainsi que les freins à disques (quand je freine le vélo s'arrête   :bounce:   )
Sur de la route légèrement descendante (en gros quand j'aurais utilisé le 3eme plateau) je m'en fous c'est pas pour ça que je l'ai acheté  :D  
Et en plus le passage du 26" au 27,5 doit contribuer à limiter la perte au niveau roulant

Donc en gros une somme de détail qui contribue à me donner plus confiance et à me lâcher plus et augmente le plaisir
Ce qui me semble un cercle vertueux, étant plus en confiance je me lache un peu plus (j'ai dit un peu, j'ai 39 ans et j'ai rien d'une tête brulée) et du coup je me confronte à des situations qui contribuent à m'aguerrir niveau pilotage

Je pense que le guidon plus large contribue aussi à me donner plus confiance dans le pilotage => la position plus large me semble naturelle je m'y suis adapté direct

Le seul point qu'il faut que j'améliore c'est la position : quand je suis bien "à plat" sur le vélo j'ai le cul trop en arrière sur la selle ce qui n'est pas confortable
J'ai l'impression qu'avec une potence plus courte je serais moins à plat et un peu plus redressé, du coup je serais mieux placé sur la selle  
Je pensais faire 1 ou 2 sorties de plus et retournée voir la boutique où je l'ai acheté voir ce qu'ils peuvent faire  
Vous en pensez quoi ?

Cool, t'as l'air content d'avoir fait un bon choix ;)
Pour la potence, ca se raccourcit sans problème surtout que sur le Talon je pense pas que Giant ait mis leur Overdrive 2 avec des dimensions hors normes.
Tu peux en mettre une plus courte et légèrement relevée.

Le magasin où tu l'as acheté te fera ça sans problème si tu veux pas te prendre la tête (ca prend 5 minutes de changer une potence)

n°47723119
kerfich
Posté le 15-11-2016 à 21:15:50  profilanswer

kerfich a écrit :

J'en suis à 3 sorties avec le Talon
En montée, j'apprécie le double plateau qui est beaucoup plus fluide pour gérer les rapports que le triple du coup je me prend moins la tête pour savoir ou j'en suis et anticiper les différences de pente
En descente j'apprécie une vrai fourche qui encaisse un minimum comparée à la fourche du RR qui servait à rien, ainsi que les freins à disques (quand je freine le vélo s'arrête   :bounce:   )
Sur de la route légèrement descendante (en gros quand j'aurais utilisé le 3eme plateau) je m'en fous c'est pas pour ça que je l'ai acheté  :D  
Et en plus le passage du 26" au 27,5 doit contribuer à limiter la perte au niveau roulant

Donc en gros une somme de détail qui contribue à me donner plus confiance et à me lâcher plus et augmente le plaisir
Ce qui me semble un cercle vertueux, étant plus en confiance je me lache un peu plus (j'ai dit un peu, j'ai 39 ans et j'ai rien d'une tête brulée) et du coup je me confronte à des situations qui contribuent à m'aguerrir niveau pilotage

Je pense que le guidon plus large contribue aussi à me donner plus confiance dans le pilotage => la position plus large me semble naturelle je m'y suis adapté direct

Le seul point qu'il faut que j'améliore c'est la position : quand je suis bien "à plat" sur le vélo j'ai le cul trop en arrière sur la selle ce qui n'est pas confortable
J'ai l'impression qu'avec une potence plus courte je serais moins à plat et un peu plus redressé, du coup je serais mieux placé sur la selle  
Je pensais faire 1 ou 2 sorties de plus et retournée voir la boutique où je l'ai acheté voir ce qu'ils peuvent faire  
Vous en pensez quoi ?

Petit complément : avec le RR je pouvais avoir un doute sur le maillon faible (vélo ou pilote), avec le talon, clairement le maillon faible c'est le pilote  :D

n°47723152
kerfich
Posté le 15-11-2016 à 21:17:31  profilanswer

kham a écrit :

Cool, t'as l'air content d'avoir fait un bon choix ;)
Pour la potence, ca se raccourcit sans problème surtout que sur le Talon je pense pas que Giant ait mis leur Overdrive 2 avec des dimensions hors normes.
Tu peux en mettre une plus courte et légèrement relevée.

Le magasin où tu l'as acheté te fera ça sans problème si tu veux pas te prendre la tête (ca prend 5 minutes de changer une potence)

Oui j'en avais parlé un peu avec le vendeur avant l'achat

n°47723392
remix84
Posté le 15-11-2016 à 21:34:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Prends le Strive, au diable les montées, tu vas faire des compet' type raid et xc ? 13kg est très acceptable, suffit d'augmenter ses entraînements et compenser par le physique, le plaisir sera t elle en descente, un canapé.
La pike va te changer la vie, ça avale et corrige beaucoup de chose, tu ne reconnaîtra pas ton terrain de jeu par moment en venant d'une 32 :D  

Pas de chrono à court/moyen terme. C'est vraiment le plaisir/confort en descente cassante que je recherche, avec un max de stabilité. Et j'ai envie de faire plus de sessions bike park, j'ai vraiment aimé ça cet été, sauf mes bras :o

Ca serait une Fox 36 RC2 et non une pike (le 9.0).

Tahitiflo a écrit :

t as regardé le spectral? :o  

Oui, mais comme dit, venant d'un Nerve, j'aurais du mal à faire cet upgrade, sachant que le Strive combine les 2 en gros.

n°47723438
Yann_421
Posté le 15-11-2016 à 21:37:00  profilanswer

Prends un Sender si tu veux avoir un vrai écart et un max de stabilité/confort. :o

---------------
Flick r
n°47723659
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-11-2016 à 21:56:27  profilanswer

remix84 a écrit :

Oui, mais comme dit, venant d'un Nerve, j'aurais du mal à faire cet upgrade, sachant que le Strive combine les 2 en gros.

si tu privilégie la descente,en effet le strive se conçoit.
d ailleurs Carbon est pas part là? :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47723902
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-11-2016 à 22:14:38  profilanswer

kham a écrit :

mais avant, faut monter :D

et mettre une cassette plus grosse derrière ? à moins que tu sois au max aussi.

le Strive, tu va avoir du mal à l'amener en haut si tu galères avec le Nerve.
Et il est monté en 30 ou 32, non le Strive ?

perso, je pense que la solution est de passer en double plateau. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47723927
squale22
Posté le 15-11-2016 à 22:16:29  profilanswer

remix84 a écrit :

Je rame quand on arrive autour des 30km et 1000m, j'ai pas les cuisses. Avec le 30T que j'ai monté, il est un poil gros pour les raidillons et les longues montées, mais je pouvais pas mettre plus petit. Et j'ai des HR2 2.4, donc j'ai plutot sacrifié le coté roulant du Nerve pour le grip en descente. Et c'est ce que j'aime, descendre  :whistle:

si si   :whistle:

n°47723999
squale22
Posté le 15-11-2016 à 22:21:50  profilanswer

golfix a écrit :

Dans ce cas, il y a la part d'irrationnel et de plaisir.
Si tu peux t'offrir le STRIVE et que c'est ce que tu veux, fonce....  
Comme déjà dit, il sera moins roulant que le NERVE (et à priori que le SPectral), mais ça n'a pas l'air de te déranger pour ton programme.
Achète le vélo qui te donnera envie de monter dessus.

après tout j'ai vu un capra,un strive et un turbo levo sur mes rando Bretonnes  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 22:21:50  profilanswer

n°47724314
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-11-2016 à 22:46:20  profilanswer

squale22 a écrit :

après tout j'ai vu un capra,un strive et un turbo levo sur mes rando Bretonnes  

Bah tres bon exemple, c'est overkill pour la region mais si les mec font de l'enduro dans le centre bzh et de la montagne 2/3x par an...

---------------
Viendez faire du VTT
n°47725118
everybodie
Posté le 16-11-2016 à 00:27:29  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bah tres bon exemple, c'est overkill pour la region mais si les mec font de l'enduro dans le centre bzh et de la montagne 2/3x par an...

Y a même un gars qui roule en Bronson à Brest... t'imagines le truc ?  :o  

Un petit  RR920 serait clairement plus adapté  [:petoulachi]

n°47725153
Hellzed
Posté le 16-11-2016 à 00:34:56  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas de chrono à court/moyen terme. C'est vraiment le plaisir/confort en descente cassante que je recherche, avec un max de stabilité. Et j'ai envie de faire plus de sessions bike park, j'ai vraiment aimé ça cet été, sauf mes bras :o

Ca serait une Fox 36 RC2 et non une pike (le 9.0).

remix84 a écrit :

Moi je prendrais ça plutôt  http://www.ebay.fr/itm/VTT-ROCKY-M [...] SwxKtX~QaY [:bestiole]  
Ca a une âme au moins :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°47725697
pvcr
Posté le 16-11-2016 à 07:47:19  profilanswer

n°47725772
homme des ​bois
Posté le 16-11-2016 à 08:11:05  profilanswer

Hellzed a écrit :

Moi je prendrais ça plutôt  http://www.ebay.fr/itm/VTT-ROCKY-M [...] SwxKtX~QaY [:bestiole]  
Ca a une âme au moins :o

[:implosion du tibia]  c'est beau

c'est laid [:fegafobobos:2]

---------------
Viendez faire du VTT
n°47725820
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-11-2016 à 08:23:34  profilanswer

La poste a retrouvé mon YT :!!!!!

Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!

n°47725827
bneben
Posté le 16-11-2016 à 08:25:24  profilanswer

Bordel on se plaint de GT mais franchement Canyon ils ont embauché les techos de chez Connondale pour le pondre celui là ???

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 16-11-2016 à 08:26:01
n°47725835
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 08:27:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dites, cette fourche :

RST Blaze T, 27,5’’, 120mm, Black stanchion, 1’’1/8 Steerer

VS une XCR 100, ça vaut quoi ? Meilleur débattement, soit, mais le reste, ça vaut quoi RST ? Bon, d'un autre côté, c'est pour le vélo de madame.

Le Tika 2016 a repris 50 balles donc je crois que je vais me diriger vers l'El Camino au même prix...

Jay Kay a écrit :

Meilleur SR femme sous les 550€, vous dites .... ?

Bon les duddies... je me doute que les vélo de PD2POVR ça intéresse personne, mais je veux bien vos avis éclairés avant de cliquer sur "valider" :o

Pensez-vous que je puisse trouver mieux que ce Commencal dans ce budget (500€) ?

http://www.commencal-store.com/PBS [...] D=16197534

http://image.prntscr.com/image/2f8cb1565c69412b9e1c66cd2b3f0cac.png

Géo moderne, roues 27.5, équipement pas trop mauvais (hormis la fourche, mais ça c'est le cas de tout les vélos de cette gamme), + look et marque plutôt sympa...

edit : et par rapport au tika ? (modèle 2016, qui a repris 50 balles --' )

http://www.probikeshop.fr/vtt-kona [...] 13563.html

http://www.probikeshop.fr/images/products2/282/113563/600x600-113563-pb144830-1-main.jpg

Même type de géométrie, équipement plus ou moins identique (mais shim au lieu de sram), fourche tout aussi mauvaise (suntour xcr), facteur coup de coeur légèrement moindre (à 10% de moins, pourquoi pas, mais a prix équivalent...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 08:37:15

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47725875
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-11-2016 à 08:36:34  profilanswer

Fais les sites tels que Probike,Alltrick, CR...

Sinon, avec un cashback et les codes promo. tu peux arriver à un prix final pas dégeulasse.

n°47725894
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 08:42:45  profilanswer

Y'a pas des masses de codes promo...

Le commencal est 50€ plus cher sur PBS,

sinon y'a du ghost lanao/kato (moche), du cube access WLS (mais moins bien équipé), du liv tempt 3/4 (moche), du Treck SL (moins bien équipé)...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 08:47:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47725931
homme des ​bois
Posté le 16-11-2016 à 08:48:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon les duddies... je me doute que les vélo de PD2POVR ça intéresse personne, mais je veux bien vos avis éclairés avant de cliquer sur "valider" :o

Pensez-vous que je puisse trouver mieux que ce Commencal dans ce budget (500€) ?

http://www.commencal-store.com/PBS [...] D=16197534

http://image.prntscr.com/image/2f8 [...] 3f0cac.png

Géo moderne, roues 27.5, équipement pas trop mauvais (hormis la fourche, mais ça c'est le cas de tout les vélos de cette gamme), + look et marque plutôt sympa...

edit : et par rapport au tika ? (modèle 2016, qui a repris 50 balles --' )

http://www.probikeshop.fr/vtt-kona [...] 13563.html

http://www.probikeshop.fr/images/p [...] 1-main.jpg

Même type de géométrie, équipement plus ou moins identique (mais shim au lieu de sram), fourche tout aussi mauvaise (suntour xcr), facteur coup de coeur légèrement moindre (à 10% de moins, pourquoi pas, mais a prix équivalent...)

bah à 500 euros max c’est pas si mauvais...tu fera pas des miracles niveau fourche t'facon  
cette série entrée de gamme,est pas mal aussi pour 500 livré http://www.radon-bikes.de/bikes-20 [...] dy-275-50/
Peut etre je te l'avais deja montré, ça a le mérite d'alterner du acera/altus/deore plutot que du full acera/altus, et la fourche est +/- équivalente, faudrait que moreweed m'explique la diff' entre XCT et XCR  :o  

Message édité par homme des bois le 16-11-2016 à 08:54:46

---------------
Viendez faire du VTT
n°47725951
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 08:51:24  profilanswer

Ouai, l'offre est clairement anémique.

Après, les nanas qui ride, c'est des bonhommes, donc le problème n'existe pas :o

Y'a bien un cube analog sur CR (promo black friday), qui est clairement intéressant, mais géo Homme et pas mal plus nez dans le guidon...
Concernant le commencal, c'est ce que je me dis, j'ai un cadre plutôt sympa et techniquement "assez" bon (même si ancien standard de fourche), et des périphs au mieux de ce que le budget permet. Y'aura toujours moyen de changer la fourche (même si madame ne pèse pas 100 kg :D )

edit d'ailleurs, ce cube, pour les gens du topic (genre PPPEP) qui cherchent à s'équiper à petit budget... => http://www.chainreactioncycles.com [...] _2016_cube

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 08:58:25

---------------
n°47725986
homme des ​bois
Posté le 16-11-2016 à 08:58:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai, l'offre est clairement anémique.

Après, les nanas qui ride, c'est des bonhommes, donc le problème n'existe pas :o

Y'a bien un cube analog sur CR (promo black friday), qui est clairement intéressant, mais géo Homme et pas mal plus nez dans le guidon...
Concernant le commencal, c'est ce que je me dis, j'ai un cadre plutôt sympa et techniquement "assez" bon (même si ancien standard de fourche), et des périphs au mieux de ce que le budget permet. Y'aura toujours moyen de changer la fourche (même si madame ne pèse pas 100 kg :D )

oui voila, et faut qu'elle y prenne gout, admettons que ca passe, c'est cool tu le fera évoluer ou carrément changer.  
Sinon il finira comme souvent au fond de l'abris de jardin pour être utilisé pour la sortie dominicale trimestrielle  :o
La couleur étant, chez les femmes, la chose primordiale  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47725995
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 09:00:26  profilanswer

Voilà.

---------------
n°47726014
pvcr
Posté le 16-11-2016 à 09:02:55  profilanswer

bneben a écrit :

:jap:

n°47726022
squale22
Posté le 16-11-2016 à 09:03:30  profilanswer

j'aurais une préférence pour cette couleur http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16197540 c'est plus hfr styyyle  :D

car le bleu gris :/

Message édité par squale22 le 16-11-2016 à 09:05:09
n°47726046
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 09:06:11  profilanswer

C'est pas un modèle femme celui-là.

(et clairement le bleu lui plaira plus)

(et clairement les modèles rouge 2016 sont moins sympa que les 2014/2014, amha)

---------------
n°47726058
pvcr
Posté le 16-11-2016 à 09:08:02  profilanswer

bneben a écrit :

Bordel on se plaint de GT mais franchement Canyon ils ont embauché les techos de chez Connondale pour le pondre celui là ???

Comparer le cadre tortueux d'un GT à la fluidité de celui d'un spectral!! :non:  :non:  :non:  
J'espère qu'il va arriver en pièces détachées ton Jeffsy. :o

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 16-11-2016 à 09:10:29
n°47726063
homme des ​bois
Posté le 16-11-2016 à 09:08:52  profilanswer

bneben a écrit :

[:ycar:2]  
tu l'aura quand du coup ?

J'ai la même à la maison  :jap:  

---------------
Viendez faire du VTT
n°47726064
squale22
Posté le 16-11-2016 à 09:09:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas un modèle femme celui-là.

(et clairement le bleu lui plaira plus)

(et clairement les modèles rouge 2016 sont moins sympa que les 2014/2014, amha)

ah je croyais que tu lachais ton B twin :D

n°47726089
homme des ​bois
Posté le 16-11-2016 à 09:12:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Comparer le cadre tortueux d'un GT à la fluidité d'un spectral!! :non:  :non:  :non:  

Rigide j'aurai dis, quoi que j'ai jamais essayé ce modele.

Heureusement qu'il existe des voitures pour aller avec  :o  
http://auto.cdn-rivamedia.com/photos/annonce/big/porsche-996-carrera-2-tiptronic-64294750.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°47726094
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 09:12:30  profilanswer

squale22 a écrit :

ah je croyais que tu lachais ton B twin :D

Lâcher ma XC30 solo air pour une RST blaze coil ?  [:hide]

Le jour ou je change, ça sera pour un spectral ou un jeffsy je pense...

Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 09:13:24

---------------
n°47726103
bneben
Posté le 16-11-2016 à 09:13:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Comparer le cadre tortueux d'un GT à la fluidité de celui d'un spectral!! :non:  :non:  :non:  

Teu teu teu la fluidité d'un spectral ^^

homme des bois a écrit :

[:ycar:2]  
tu l'aura quand du coup ?

Demain normalement ! Si ya pas un autre problème... 1 jour pour traverser l'allemagne, une semaine pour traverser la france  [:implosion du tibia]

n°47726109
squale22
Posté le 16-11-2016 à 09:13:33  profilanswer

cé vrai il a été thuné le D4

n°47726122
Yann_421
Posté le 16-11-2016 à 09:14:30  profilanswer

Ma copine a un El Camino "Girly", le nom de merde...
Bref,je l'ai passé en tubeless avec le kit noflat, j'y ai mis une reba car la RST d'origine est une sombre daube au moins pour les poids légers, un vieux groupe Deore de récup (sauf le pédalier d'origine), et surtout des grips fushia assortis à la déco (:D) et ça marche pas mal. Elle avait bien accroché à la discipline jusqu'à l'arrivée de minimoi. Maintenant le vélo sert principalement de déplaçoir sur pistes.  
Mais à l'époque, elle m'avait étonné. En une dizaine de sorties, elle passait des trucs relativement techniques.
Elle s'était aussi mis une bonne boite dans un single avec une grosse marche (débile de ma part de l'emmener là-bas à la troisième sortie mais j'avais minimisé la difficulté :/).  
Je l'ai vu descendre le sentier à plat ventre en glissant dans les épines et la terre.  :sweat:  :lol:  
Mais elle était reparti sans broncher.

---------------
Flick r
n°47726133
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 09:15:36  profilanswer

Voilà, ben pareil, sauf que j'ai pas de stock de pièce donc la RST ira bien :o

---------------
n°47726144
pvcr
Posté le 16-11-2016 à 09:16:33  profilanswer

Non mais vous déconnez là! Il est réussi ce cadre, la jonction haubans dans le prolongement du cadre, c'est une réussite. Bon faut aimer la sobriété, c'est sur.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 16-11-2016 à 09:21:18
n°47726156
pvcr
Posté le 16-11-2016 à 09:17:47  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ma copine a un El Camino "Girly", le nom de merde...
Bref,je l'ai passé en tubeless avec le kit noflat, j'y ai mis une reba car la RST d'origine est une sombre daube au moins pour les poids légers, un vieux groupe Deore de récup (sauf le pédalier d'origine), et surtout des grips fushia assortis à la déco (:D) et ça marche pas mal. Elle avait bien accroché à la discipline jusqu'à l'arrivée de minimoi. Maintenant le vélo sert principalement de déplaçoir sur pistes.  
Mais à l'époque, elle m'avait étonné. En une dizaine de sorties, elle passait des trucs relativement techniques.
Elle s'était aussi mis une bonne boite dans un single avec une grosse marche (débile de ma part de l'emmener là-bas à la troisième sortie mais j'avais minimisé la difficulté :/).  
Je l'ai vu descendre le sentier à plat ventre en glissant dans les épines et la terre.  :sweat:  :lol:  
Mais elle était reparti sans broncher
.

Épouse la.

n°47726172
Jay Kay
Posté le 16-11-2016 à 09:19:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais vous déconnez là! Il est réussi ce cadre, la jonction bases arrières dans le prolongement du cadre, c'est une réussite. Bon faut aimer la sobriété, c'est sur.

Haubans tu veux dire ? Oui, j'aime bien également :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 09:21:53

---------------
n°47726175
pvcr
Posté le 16-11-2016 à 09:19:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Haubans tu veux dire ? Oui, j'ai bien également :jap:

Oui on se comprend.

n°47726237
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-11-2016 à 09:25:52  profilanswer

c'est pratiquement le même vélo que le mien (spectral 8.9) est ,c'est vraiment de la bonne came (bien conçu et bien équipé).

Le spectral peut sembler entre le neuron et le strive mais en fait, c'est le vélo qui correspond le plus à la définition de vélo à tout faire / All Mountain.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)