| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:06:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
remix84 |
|
Yann_421 | Prends un Sender si tu veux avoir un vrai écart et un max de stabilité/confort. --------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 22:21:50 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-11-2016 à 08:26:01 |
Jay Kay |
Bon les duddies... je me doute que les vélo de PD2POVR ça intéresse personne, mais je veux bien vos avis éclairés avant de cliquer sur "valider" Pensez-vous que je puisse trouver mieux que ce Commencal dans ce budget (500€) ? http://www.commencal-store.com/PBS [...] D=16197534
Géo moderne, roues 27.5, équipement pas trop mauvais (hormis la fourche, mais ça c'est le cas de tout les vélos de cette gamme), + look et marque plutôt sympa...
Même type de géométrie, équipement plus ou moins identique (mais shim au lieu de sram), fourche tout aussi mauvaise (suntour xcr), facteur coup de coeur légèrement moindre (à 10% de moins, pourquoi pas, mais a prix équivalent...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 08:37:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | Fais les sites tels que Probike,Alltrick, CR...
|
Jay Kay | Y'a pas des masses de codes promo... Le commencal est 50€ plus cher sur PBS, sinon y'a du ghost lanao/kato (moche), du cube access WLS (mais moins bien équipé), du liv tempt 3/4 (moche), du Treck SL (moins bien équipé)... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 08:47:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par homme des bois le 16-11-2016 à 08:54:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Ouai, l'offre est clairement anémique. Après, les nanas qui ride, c'est des bonhommes, donc le problème n'existe pas Y'a bien un cube analog sur CR (promo black friday), qui est clairement intéressant, mais géo Homme et pas mal plus nez dans le guidon... edit d'ailleurs, ce cube, pour les gens du topic (genre PPPEP) qui cherchent à s'équiper à petit budget... => http://www.chainreactioncycles.com [...] _2016_cube Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 08:58:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
squale22 | j'aurais une préférence pour cette couleur http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16197540 c'est plus hfr styyyle Message édité par squale22 le 16-11-2016 à 09:05:09 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 16-11-2016 à 09:10:29 |
squale22 |
|
Jay Kay |
Lâcher ma XC30 solo air pour une RST blaze coil ? Le jour ou je change, ça sera pour un spectral ou un jeffsy je pense... Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 09:13:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
squale22 | cé vrai il a été thuné le D4 |
Yann_421 | Ma copine a un El Camino "Girly", le nom de merde...
--------------- Flick r |
pvcr | Non mais vous déconnez là! Il est réussi ce cadre, la jonction haubans dans le prolongement du cadre, c'est une réussite. Bon faut aimer la sobriété, c'est sur. Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 16-11-2016 à 09:21:18 |
pvcr |
|
Jay Kay |
Haubans tu veux dire ? Oui, j'aime bien également Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 09:21:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |