Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47271739
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 16:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Note pour plus tard : Bneben a ses règles en début de mois [:neo101]

[:chupachupz]

Tip: le cycle moyen des règles ne fait généralement pas 30/31 jours :o

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 03-10-2016 à 16:21:58

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 16:21:47  profilanswer

n°47271754
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-10-2016 à 16:22:57  profilanswer

carbon38 a écrit :

Note pour plus tard : Bneben a ses règles en début de mois [:neo101]  

[:chupachupz]  

Bof ya pas de smileys dans son com, ça fait un peu froid dit comme ça :o Et oj j'ai mal à la tronche donc tout m’énerve :D

Ha merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oué je crois que je l'ai pas pris comme il fallait :D

Je présente mes milles excuses à ERGT pour ça :D

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:yoannletroll]

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 03-10-2016 à 16:25:02
n°47271760
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-10-2016 à 16:23:46  profilanswer

delantera a écrit :

chiminiv va débarquer et dire qu’il trouve les mêmes sur AE pour 2€ livrées :o

chimm a écrit :

Chez nos amis chinois t'as des paires avec verres interchangeables dont un polarisé pour moins de 10€, c'est franchement top de pouvoir passer du verre clair au verre polarisé en rien de temps... :jap: :love:

:o  

n°47271761
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-10-2016 à 16:23:47  profilanswer

delantera a écrit :

and then§§§  [:jean paul roux:3]

n°47271773
bneben
Posté le 03-10-2016 à 16:25:10  profilanswer

Il va me tuer :D

n°47271780
chimm
Posté le 03-10-2016 à 16:25:57  profilanswer

bneben a écrit :

Bollé c'est ultra réputé :)

Peut-être sur le haut de gamme, mais le bas de gamme je parierai que c'est du made in China badgé Bollé, Oakley fait pareil par exemple... :o :spamafote:

J'avais même pas vu....  :lol:

Ce topic va trop vite :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-10-2016 à 16:27:17
n°47271809
bneben
Posté le 03-10-2016 à 16:27:37  profilanswer

chimm a écrit :

Peut-être sur le haut de gamme, mais le bas de gamme je parierai que c'est du made in China badgé Bollé, Oakley fait pareil par exemple... :o :spamafote:

Ba pour le prix c'est super costaud ;)

Je les avait eu à 5 euros, en soldes, et que ce soit dans la poche, ou quand ça tombe (pas mal de fois !) ça bouge pas d'un pouce !

n°47271823
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-10-2016 à 16:28:06  profilanswer

delantera a écrit :

[:clooney24]  

n°47271831
bneben
Posté le 03-10-2016 à 16:29:00  profilanswer

Il manque le "CE", ça évite de se retrouver avec des yeux grillés :D

Rho ça va, chui tout doux d'habitude :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 03-10-2016 à 16:29:37
n°47271842
chimm
Posté le 03-10-2016 à 16:29:39  profilanswer

Perso j'ai celles-ci : http://s.aliexpress.com/ZjYBJBJ7 achetés pour la compatibilité aux verres à vue que j'avais déjà, mais même sans verres à vue elles sont très bonnes, je m'en sers même pour conduire quand y fait soleil, la polarisation est top... :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 16:29:39  profilanswer

n°47271876
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 16:32:05  profilanswer

chimm a écrit :

Perso j'ai celles-ci : http://s.aliexpress.com/ZjYBJBJ7 achetés pour la compatibilité aux verres à vue que j'avais déjà, mais même sans verres à vue elles sont très bonnes, je m'en sers même pour conduire quand y fait soleil, la polarisation est top... :jap:

Et du coup, vis à vis de l'EN 166, tu les places comment ? :o

Au piff ... :o

Spoiler :

http://www.carlstahl.fr/site/Labels-Caracteristiques/NORME-EN-166-S.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47271878
chimm
Posté le 03-10-2016 à 16:32:15  profilanswer

bneben a écrit :

Le CE ne veut rien dire du tout hein, tous les produits en provenance de Chine et plus particulièrement les plus mauvais (celui dont le conteneur se fait contrôler et détruire (comme ça arrive rarement faute de contrôles) à l'arrivée en France parce que des caméras de télévisions sont là à cet instant... :o ), ils l'ont justement ce CE... :o :D

n°47271880
GnomoVTT
Posté le 03-10-2016 à 16:32:20  profilanswer

bneben a écrit :

bneben a écrit :

Rho ça va, chui tout doux d'habitude :o

Pas en ubaye, tu piquais un peu dans mon souvenir :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47271898
chimm
Posté le 03-10-2016 à 16:33:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et du coup, vis à vis de l'EN 166, tu les places comment ? :o

Au piff ... :o

J'en sais rien, je ne me fie pas au déclaratif, j'ai mesuré avec ma machine que la protection UV était good + matériau de bonne qualité qui ne casse pas à la pression, ça me semble très bon... :spamafote:

n°47271902
bneben
Posté le 03-10-2016 à 16:33:59  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Pas en ubaye, tu piquais un peu dans mon souvenir :o

[:raztapeaupoulos]

n°47271916
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 16:35:09  profilanswer

Machine chinoise ? :D

Après entre "conforme norme untel" et "ça me semble bon", y'a un monde.

Autant je pluzine pas mal de produit chinois, autant dans certains domaines, tu fais des biais assez ouf...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 16:35:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47271935
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 16:36:38  profilanswer

chimm a écrit :

J'en sais rien, je ne me fie pas au déclaratif, j'ai mesuré avec ma machine que la protection UV était good + matériau de bonne qualité qui ne casse pas à la pression, ça me semble très bon... :spamafote:

machine chinoise? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47271938
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 16:36:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Autant je pluzine pas mal de produit chinois, autant dans certains domaines, tu fais des biais assez ouf...

ah, chié! :D

---------------
n°47271942
everybodie
Posté le 03-10-2016 à 16:37:23  profilanswer

Yann_421 a écrit :

...et lors des remontées de pierres par la roue avant, même si ça tape souvent juste sous la protec. :D

J'ai de belles marques sur les tibias depuis 6 mois à cause de ça  [:kunks]  

Pas trouvé grand chose à part des protections light qui peuvent se glisser dans les chaussettes.

Depuis je préfère quand ça tape dans le pédalier. Il se plaint moins que moi  :o et même s'il est en carbone il résiste bien aux impacts  :D

n°47271945
chimm
Posté le 03-10-2016 à 16:37:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Autant quand c'est du chinois noname pourris je veux bien, autant là Rockbros c'est comme Veithdia, ils font de la qualité, ça se voit sur les produits finis et sur les quantités écoulées et la satisfaction des acheteurs (c'est ma deuxième paire de Rockbros, ils ont même changé le design là, elles sont plus pratiques...) :jap:

n°47271947
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 16:38:03  profilanswer

[:doppelgangbanger:2]  

(et le smiley colle au sujet :D )

Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 16:38:36

---------------
n°47271952
chimm
Posté le 03-10-2016 à 16:38:29  profilanswer

delantera a écrit :

machine chinoise? :o

Oui mais qui marche pour tous les verres :o j'ai déjà dépisté des lunettes faussement protégées contre les UV avec... :jap:

n°47271972
ergt
Posté le 03-10-2016 à 16:39:44  profilanswer

bneben a écrit :

Bof ya pas de smileys dans son com, ça fait un peu froid dit comme ça :o Et oj j'ai mal à la tronche donc tout m’énerve :D

Ha merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oué je crois que je l'ai pas pris comme il fallait :D

Je présente mes milles excuses à ERGT pour ça :D

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:yoannletroll]

Le remerciement était sincère. C'est pas mon genre de cracher gratuitement sur les gens.

Pour la remarque sur le topic kiroule, désolé si tu l'a mal prise, c'était pas méchant. C'est que je n'aime pas roulé dans les coins exposé. Et que certaines de tes sorties sont parfois exposé.
Par exemple, celle où j’étais pas venue (car pas levé) et Nmz (car cassette libertine). C'était jolie sur les photos, mais l'expo me coupé un peu l’envie d'y rouler. Après je ne juge personne, c'est juste une préférence personnel.
 :jap:

n°47272125
bneben
Posté le 03-10-2016 à 16:54:45  profilanswer

Oue j'ai compris après le sens de ton messages désolé!
Pour les coins exposé je n'y amène personnes, j'ai plus peur pour les autres que pour moi ! Surtout quand on les connait pas ;)

n°47272294
GnomoVTT
Posté le 03-10-2016 à 17:09:49  profilanswer

bneben a écrit :

Oue j'ai compris après le sens de ton messages désolé!
Pour les coins exposé je n'y amène personnes, j'ai plus peur pour les autres que pour moi ! Surtout quand on les connait pas ;)

pourtant on se connaît maintenant  [:selya]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°47272452
bneben
Posté le 03-10-2016 à 17:24:10  profilanswer

@gnomo
Spour ça que t'es invité à la kiroule 3.0 mais bon prends une combinaison en kevlar, il paraît que je pique :o

Et promis, ya très peu d'expo ;) Au pire ça passe à pied ! C'est largement JayKay compliant !

Message édité par bneben le 03-10-2016 à 17:43:25
n°47272654
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-10-2016 à 17:45:52  profilanswer

y a des arbres à descendre ? :o

n°47272711
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 17:51:47  profilanswer

ergt a écrit :

C'était jolie sur les photos, mais l'expo me coupé un peu l’envie d'y rouler.

L'expo?  [:epok]

n°47272799
PPPEP
Posté le 03-10-2016 à 18:03:47  profilanswer

Mon chef qui fait du VTT pas trop mal (je crois vu qu'il est encore parti cet été pendant 1 semaine traverser le pays cathare avec des mecs de son club) s'est limite foutu de ma gueule quand je lui ai demandé si il connaissait pas quelqu'un qui vendait un vtt 400€ [:heeks:4]

n°47272823
bneben
Posté le 03-10-2016 à 18:05:59  profilanswer

ergt a écrit :

Le remerciement était sincère. C'est pas mon genre de cracher gratuitement sur les gens.

Pour la remarque sur le topic kiroule, désolé si tu l'a mal prise, c'était pas méchant. C'est que je n'aime pas roulé dans les coins exposé. Et que certaines de tes sorties sont parfois exposé.
Par exemple, celle où j’étais pas venue (car pas levé) et Nmz (car cassette libertine). C'était jolie sur les photos, mais l'expo me coupé un peu l’envie d'y rouler. Après je ne juge personne, c'est juste une préférence personnel.

J’admets sans problème que celle ci m'a laissé un peu perplexe quand à l'expo, je crois que je l'avais mis dans le CR, c'est pas donné à tout le monde, et il n'y avait rien dans la description de la trace qui laissé présager 10km (de chemin) avec un vide de 200m  :ouch:  
J'aurais eu des photos avant, j'aurais réfléchi à un autre tracé ;)
Regarde la kiroule 2.0, j'étais l'un des 1er à râler sur la dangerosité de la chose ;) Chui pas non plus un kamikaze hein :D

:hello:

n°47272834
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-10-2016 à 18:07:13  profilanswer

ilium a écrit :

http://www.linternaute.com/photo_n [...] tion.shtml
 :o  

Spoiler :

:pt1cable: Je viens de réaliser que tu es le modo sur photonum....  :D  

Faut que je te cause...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47272859
PPPEP
Posté le 03-10-2016 à 18:10:07  profilanswer

chimm a écrit :

Bon ben sortie VTT sympa mais particulière, c'était long (75km, mais avec 30km de route sur la fin (j'ai hésité à repartir via la petite montagne, mais j'ai préféré contourner par la route, mes cuisses étaient déjà mortes :o :D ), avec 1300m de D+ Strava (donc easy -30% en réel), mais sur 45km donc, le reste étant plat... :jap: )

Au final pas d'animaux sauvages croisés, mais encore un face à face avec des patous...  :sweat: Je suis un petit chemin qui  redescend dans un village et là je vois un troupeau de moutons au milieu de la route qui couvre une large surface, je vois le berger, je me dis pas besoin de contourner, je vais traverser tranquillement vers lui.... mais alors que je m'approchais tranquillement, ses 12 clébards (j'avais pas vu qu'ils étaient autant :/ ) me foncent droit dessus et le berger est incapable de les retenir... voyant que le berger n'a aucune autorité sur eux + le nombre de chiens + le fait qu'ils semblent tous plus bâtards les uns que les autres (pas un qui se ressemblait et ils avaient une salle tronche :o ), dans la panique je décide de faire demi tour.... Mais là bam une rigole que je n'avais pas vu et je tombe du vélo, les chiens s'approchent, m'entourent et ceux qui sont dans mon dos s'approchaient à même pas 1m de moi, j'étais littéralement encerclé  :sweat: Là je prends la petite lacrymo que j'avais et j'asperge ceux qui s'approchaient dangereusement, ça les a fait se reculer quand même.... Et là heureusement le vieux berger est arrivé et a enfin pu les calmer et j'ai pu reprendre mon chemin...  
Heureusement ça s'est bien terminé.... enfin hormis le fait que j'ai respiré un peu de la bombe au poivre qui était resté en suspension dans l'air et que ça m'a piqué le nez et la bouche pendant les heures qui ont suivi  [:biiij] (c'est puissant ce machin ! :D :o ).... Clairement la prochaine fois je contourne au maximum, autant perdre 10 minutes que de devoir subir ça...  :o  

Pour le reste c'était agréable, des petits chemins/single dans les bois, le plus souvent bien roulant (hormis quelques endroits accidentés) d'ailleurs leur balisage était vraiment bon, ça m'a surpris même, limite j'aurais pu me passer de mon guidage GPS (qui m'a induis en erreur d'ailleurs :o ), par contre pas un chat hormis aux abords de la forêt, du coup j'ai fait la grosse traversée de la forêt (17km) "tout seul", mais au final pas de soucis, même si j'étais sur le qui-vive dès que j'entendais des bruits autour de mois (et y en avait assez souvent avec les glands et autres qui chutent des arbres... :jap: ), j'avais préparé un petit sandwich que j'ai pu manger tranquillement et reprendre ma route ensuite, bref c'était plaisant... :jap: Ce qui est intéressant aussi, c'est les changements de végétation, de forêts de feuillus qui ressemblent aux nôtres, on passe à des forets différentes puis à ce qui s'apparente à des forêts du sud de la France très arides (et puis plein de ronces aussi :o )... Clairement c'est dommage qu'ils n'organisent pas des randonnées publiques à pied ou VTT sur ces parcours, ça pourrait motiver pas mal de monde à y participer le fait que ce soit encadré et ça ne doit pas coûter un prix dément à organiser... :o :jap:

Le Strava : https://www.strava.com/activities/731953834

Quelques photos :jap:

http://reho.st/preview/self/c9e5d4 [...] b492e7.jpg http://reho.st/preview/self/0cb8ad [...] 3eb436.jpg

Ça déforeste :(

http://reho.st/preview/self/9787be [...] bfd572.jpg http://reho.st/preview/self/5318c7 [...] acf82d.jpg

(Le troupeau au loin sur la deuxième photo :/ )

http://reho.st/preview/self/801afa [...] 84a173.jpg http://reho.st/preview/self/80988e [...] 91ea0a.jpg

http://reho.st/preview/self/d58748 [...] 2fe470.jpg http://reho.st/preview/self/483128 [...] ce6984.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/ROSW [...] d1ade5c276

C'est ça ta sacoche?

Le téléphone est visible au soleil? Ca résiste à quelques gouttes de pluies?

n°47273065
chimm
Posté le 03-10-2016 à 18:33:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/ROSW [...] d1ade5c276

C'est ça ta sacoche?

Le téléphone est visible au soleil? Ca résiste à quelques gouttes de pluies?

Normalement c'est celui-là (j'ai un 5,5" ) : https://www.aliexpress.com/item/Goo [...] 61726.html

Globalement ok, mais je préférais mon support de potence, le téléphone était plus facile à voir, mais terriblement vulnérable en même temps, pour une vraie sortie VTT la sacoche VTT est pas plus mal en fait... :jap:

Elle a bien tenu même si j'avais quelques doute (la tenu latérale était pas exceptionnelle à première vue)... pour le téléphone, c'est pas super évident de baisser autant la tête dans mon cas, mais au final ça va, on s'habitue... Et niveau visibilité, effectivement c'est pas terrible en plein soleil, surtout avec des lunettes polarisées comme j'avais... mais bon en regardant par dessous/dessus les lunettes c'était déjà un peu mieux... :jap: Sinon écran tactile ok, avec mes gants couvrant toute la main, il fallait que j'appuie un peu plus qu'habituellement, mais globalement ça allait... :jap:

Par contre faut y aller mollo avec la fermeture éclair, à un moment j'ai du tirer trop fort dessus et la fermeture s'est déviée (un cran ne s'est pas fermé), heureusement c'est revenu à la normale en réouvrant et refermant la fermeture éclair... :jap:

Bref pas trop mal à défaut d'avoir un support de guidon pouvant protéger le téléphone.... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-10-2016 à 18:35:52
n°47273162
GnomoVTT
Posté le 03-10-2016 à 18:45:14  profilanswer

bneben a écrit :

J’admets sans problème que celle ci m'a laissé un peu perplexe quand à l'expo, je crois que je l'avais mis dans le CR, c'est pas donné à tout le monde, et il n'y avait rien dans la description de la trace qui laissé présager 10km (de chemin) avec un vide de 200m  :ouch:  
Regarde la kiroule 2.0, j'étais l'un des 1er à râler sur la dangerosité de la chose ;) Chui pas non plus un kamikaze hein :D

non mais tu y vas et après tu freines :o :D

En même temps, si tu parles des blacons ouest, j'aurais pu te le dire avant pour le vide :D
Et le casques est déjà nécéssaire à pied à cause des chutes de pierres, donc ouais, c'est bien expo :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47273167
ergt
Posté le 03-10-2016 à 18:45:51  profilanswer

ilium a écrit :

La définition de l'exposition repompé sur singletrack.fr

Citation :

> Le danger d'exposition comporte 3 niveaux :
E1 - JE PEUX TOMBER - pas de risque de chute secondaire. Le risque est limité aux éventuels traumatismes liés à la simple chute du vélo.
E2 - MIEUX VAUT EVITER DE TOMBER - Chute secondaire potentiellement grave mais non systématiquement mortelle. Par exemple
glisser dans un pierrier raide, ou une forêt pentue.
E3 - JE NE DOIS PAS TOMBER - Chute secondaire interdite. Concerne principalement tous les passages en barre rocheuse.

n°47273406
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 19:12:56  profilanswer

C'est pas le dernier CR ou bien?

PPPEP a écrit :

Mon chef qui fait du VTT pas trop mal (je crois vu qu'il est encore parti cet été pendant 1 semaine traverser le pays cathare avec des mecs de son club) s'est limite foutu de ma gueule quand je lui ai demandé si il connaissait pas quelqu'un qui vendait un vtt 400€ [:heeks:4]

Proftes-en pour lui parler de ton augmentation. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 03-10-2016 à 19:14:52
n°47273997
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-10-2016 à 20:13:47  profilanswer

kham a écrit :

je dois être une bille :D mais je me suis mangé à moins de 15 km/h à une hauteur de 1m (soit mon cul à peine levé de la selle...) et j'en ai encore pour 2 semaines à pas pouvoir courir.

Après, je dis pas...c'est la chute toute con.
Comme se fracturer la cheville en tombant d'un trottoir :D

une tige de selle télescopique pourrait t aider en descente "technique" si t en a pas déjà une. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47274072
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2016 à 20:21:22  profilanswer

à l'usage est ce qu'on sent une grosse difference entre un angle de direction à 68 et 70 ?  

68 ca rend le vélo plus long donc plus stable j'imagine?

n°47274100
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 20:24:20  profilanswer

Idéal pour les vtt a voile :o

---------------
n°47274206
PPPEP
Posté le 03-10-2016 à 20:33:59  profilanswer

chimm a écrit :

Normalement c'est celui-là (j'ai un 5,5" ) : https://www.aliexpress.com/item/Goo [...] 61726.html

Globalement ok, mais je préférais mon support de potence, le téléphone était plus facile à voir, mais terriblement vulnérable en même temps, pour une vraie sortie VTT la sacoche VTT est pas plus mal en fait... :jap:

Elle a bien tenu même si j'avais quelques doute (la tenu latérale était pas exceptionnelle à première vue)... pour le téléphone, c'est pas super évident de baisser autant la tête dans mon cas, mais au final ça va, on s'habitue... Et niveau visibilité, effectivement c'est pas terrible en plein soleil, surtout avec des lunettes polarisées comme j'avais... mais bon en regardant par dessous/dessus les lunettes c'était déjà un peu mieux... :jap: Sinon écran tactile ok, avec mes gants couvrant toute la main, il fallait que j'appuie un peu plus qu'habituellement, mais globalement ça allait... :jap:

Par contre faut y aller mollo avec la fermeture éclair, à un moment j'ai du tirer trop fort dessus et la fermeture s'est déviée (un cran ne s'est pas fermé), heureusement c'est revenu à la normale en réouvrant et refermant la fermeture éclair... :jap:

Bref pas trop mal à défaut d'avoir un support de guidon pouvant protéger le téléphone.... :jap:

Ouais au guidon j'ai trop peur, même si je fais rien d'extrême, du coup je vais partir pour ce modèle, merci !

ilium a écrit :

Proftes-en pour lui parler de ton augmentation. :o

C'est pas possible ça, mais je retient l'idée pour ma prochaine conversation :o

n°47274290
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 20:41:09  profilanswer

bneben a écrit :

Tu parles de ça:
http://www.glisse-alpine.fr/topo-vtt-chambeyron-ubaye/
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46202449

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)