| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-10-2016 à 16:21:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 16:21:47 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-10-2016 à 16:25:02 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il va me tuer |
chimm |
Ce topic va trop vite Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-10-2016 à 16:27:17 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rho ça va, chui tout doux d'habitude Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-10-2016 à 16:29:37 |
chimm | Perso j'ai celles-ci : http://s.aliexpress.com/ZjYBJBJ7 achetés pour la compatibilité aux verres à vue que j'avais déjà, mais même sans verres à vue elles sont très bonnes, je m'en sers même pour conduire quand y fait soleil, la polarisation est top... |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 16:29:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
Le CE ne veut rien dire du tout hein, tous les produits en provenance de Chine et plus particulièrement les plus mauvais (celui dont le conteneur se fait contrôler et détruire (comme ça arrive rarement faute de contrôles) à l'arrivée en France parce que des caméras de télévisions sont là à cet instant... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
|
Jay Kay | Machine chinoise ?
Autant je pluzine pas mal de produit chinois, autant dans certains domaines, tu fais des biais assez ouf... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 16:35:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
chimm |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 16:38:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
ergt |
|
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | y a des arbres à descendre ? |
ilium Candeur et décadence |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
chimm |
Normalement c'est celui-là (j'ai un 5,5" ) : https://www.aliexpress.com/item/Goo [...] 61726.html Globalement ok, mais je préférais mon support de potence, le téléphone était plus facile à voir, mais terriblement vulnérable en même temps, pour une vraie sortie VTT la sacoche VTT est pas plus mal en fait... Elle a bien tenu même si j'avais quelques doute (la tenu latérale était pas exceptionnelle à première vue)... pour le téléphone, c'est pas super évident de baisser autant la tête dans mon cas, mais au final ça va, on s'habitue... Et niveau visibilité, effectivement c'est pas terrible en plein soleil, surtout avec des lunettes polarisées comme j'avais... mais bon en regardant par dessous/dessus les lunettes c'était déjà un peu mieux... Par contre faut y aller mollo avec la fermeture éclair, à un moment j'ai du tirer trop fort dessus et la fermeture s'est déviée (un cran ne s'est pas fermé), heureusement c'est revenu à la normale en réouvrant et refermant la fermeture éclair... Bref pas trop mal à défaut d'avoir un support de guidon pouvant protéger le téléphone.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-10-2016 à 18:35:52 |
GnomoVTT |
ergt |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-10-2016 à 19:14:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | à l'usage est ce qu'on sent une grosse difference entre un angle de direction à 68 et 70 ? |
PPPEP |
Ouais au guidon j'ai trop peur, même si je fais rien d'extrême, du coup je vais partir pour ce modèle, merci !
C'est pas possible ça, mais je retient l'idée pour ma prochaine conversation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |