| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 15:05:17 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 03-10-2016 à 15:12:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 15:11:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
|
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
mykado |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... | Toi, tu dois jamais rien casser |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Vous vous embêtez bien pour des lunettes |
chimm |
|
ergt |
|
Jay Kay | J'avoue que du bollé à ce prix, c'est sympa ! A mettre en FP ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 16:16:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 03-10-2016 à 16:32:46 |
chimm |
|
Jay Kay |
Je pense que tu l'as mal pris
Tu connais pas Bollé ? C'est un peu une référence en lunette, avec Julbo, Oakley, Vuarnet, etc... Et y'a le points positifs de prendre des lunettes sur ce genre de site, c'est que c'est des lunettes de protection, donc moins de risque de se prendre un éclat dans la gueule, vu que justement, c'est conçu pour protéger de ça Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 16:20:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-10-2016 à 16:20:56 |
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-10-2016 à 16:21:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |