| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-10-2016 à 09:09:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 09:08:24 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Puis, descendre à pleine balle, useless, t'as pas le temps de profiter du paysage. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, j'ai la réponse à ma question "qu'est-ce qui descend plus vite, mon ex TS Canyon Nerve Am (2009) en 160/140, ou mon Shan en 160 devant... Ben mon pote n'arrive plus à me suivre avec le Shan alors qu'avant il suivait à peu près. Je le kiffe ce vélo Message édité par delantera le 02-10-2016 à 09:37:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Je cherche justement un vtt |
Guigui |
|
Foncky | Génial Yann, bonne idée de faire une rétrospective. Ça me fait tout bizarre de savoir que Framboise Pinion n'existe plus ! (repeinte et rallongée je crois). |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais sur PBS et Alltricks, y avait plein de promos. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 13:24:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-10-2016 à 13:27:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ptain il est reuch le dérailleur AR 10V sram maintenant, 58€ le GX --------------- GT : Sangocid |
delantera Hail Seitan. | non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PPPEP |
|
chimm | Bon ben sortie VTT sympa mais particulière, c'était long (75km, mais avec 30km de route sur la fin (j'ai hésité à repartir via la petite montagne, mais j'ai préféré contourner par la route, mes cuisses étaient déjà mortes
Le Strava : https://www.strava.com/activities/731953834 Quelques photos Ça déforeste (Le troupeau au loin sur la deuxième photo Message cité 2 fois Message édité par chimm le 02-10-2016 à 18:08:03 |
chimm |
|
chimm |
Je ne les ai pas comptés mais oui y'en avait bien facile 10-12, ils étaient tous différents (ok y'en avait aussi des plus petits dans le lot, mais c'est pas une raison pour ne pas s'en méfier Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-10-2016 à 18:17:16 |
PPPEP |
|
|
squale22 | Bon rando Pont Réan 2016 faites c'était géniale levé à 6h10 à la douche petit dej et on file dans la Mégane direction rennes j'arrive sur le rocade la limitation est repassée à 90 j'arrive à pont réan,je m’engage et je parts pour le 48km enfin il y aura surement du rab la première grosse montée pleine de racines me met en difficulté je dois faire une pose pour reprendre mon souffle la 1ere descente technique se pressente en sous bois bien pentue avec un tronc couché plus bas pas énorme mais quand même en suite on se retrouve dans une sorte de montagne russe ou se succèdes montées et descentes pas mal techniques, pierres et racines sont de la partie à 13km on arrive au point de départ quoi c'est court mais non c'est le 1er ravito en suite on passe sur les falaises un passage sympa avec plein de granite dans les ajonc et les pins après le km 30 le coup de pompe et pourtant il y a encore plus de 20 bornes à faire et du technique après s'en suit pas mal de grimpette et de descente technique j'en chie je n'ai plus grand chose dans les jambes un gros passage à vide quelques km sur les hallages et un ravito vont... bin non j'ai vraiment rien dans les jambes il faudra attendre les 45km pour l'endorphine fasse sont œuvre après vient le 2eme passage géniale l'autre falaise c'est ludique technique en un mot magnifique, à 48km 12h30 pétante je zap quelques boucles techniques toute façon c'est pas ça qui manque Message édité par squale22 le 03-10-2016 à 10:32:41 |
chimm |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
chimm |
|
chimm |
|
Nmz | @Yann :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pour le coup c'était clairement voulu Bref un connard.
Message édité par bneben le 02-10-2016 à 19:50:43 |
|
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Trois photos de la rando de ce matin, mais c'était il y a quelques mois C'est pas le Queyras mais c'est bien sympa quand même !
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-10-2016 à 20:35:14 |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai pu enfin tester mes (enfin mon, j'ai que l'arrière) taipan en conditions humide boueuse. un vrai plaisir, du grip dans des tranchées de boues là ou avant je patinais tout simplement, je sens que le pneu avant manque cruellement de grip mais l'arrière c'est vraiment un plaisir ! un très bon pneu Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-10-2016 à 20:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |