| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 08:40:05 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | merci pour vos avis. Pour avoir déjà roulé avec Guigui, il peut témoigner que je suis pas du genre à tenter et "voir si ca passe" Pour ce qui est de prendre des cours, je me suis renseigné et je pense que je vais prendre quelques heures. Pour les grenoblois, c'est la Bike school qui a ses quartiers chez Routens. J'ai discuté avec le mono, il a l'air plutôt sympa. Et ca coute à peu près la même chose qu'une heure de tennis. Donc, reste l'option sac avec dorsale ou protection. http://www.alltricks.fr/F-11940-pr [...] c_d3o_noir http://www.alltricks.fr/F-11940-pr [...] ition_noir Pour le budget, je mets pas (encore) des milliers d'€ dans mon bike, mais "sicherheit über alles" Message cité 4 fois Message édité par kham le 03-10-2016 à 08:53:52 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | donc plutôt le sac avec dorsale si je veux acheter un truc. (en plus, j'ai pas vraiment de sac vélo, donc ce serait pas mal) |
ergt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 09:11:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-10-2016 à 09:58:50 --------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
PPPEP |
|
pvcr |
|
Après, je dis pas...c'est la chute toute con. Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-10-2016 à 10:14:14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Gnomovtt |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut aussi être bien mobile sur le vélo, savoir déplacer son poids d'avant en arrière mais aussi en latéral. Ca permet de venir chercher du grip avec les crampons latéraux. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-10-2016 à 10:31:53 |
niku viaggiando controvento |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delantera Hail Seitan. | J'ai un crampon qui s'est complètement décollé sur mes shoes de XC Shimano (les hdg à 250 boules Message édité par delantera le 03-10-2016 à 10:49:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | Ca passe, ils reprennent bien des roues usagées. tu perds rien à essayer |
Jay Kay | Del : je pense ouai, ça se tente
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
squale22 |
|
Jay Kay |
Message cité 4 fois Message édité par ilium le 03-10-2016 à 11:13:35 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |