Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4687  4688  4689  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47266306
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 08:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Avec plaisir pour rouler ensemble ;)

Je comprends qu'en roulant plus, on gagne en confiance. :jap:  
Mais bon, même si je roule avec nmz je le laisse toujours partir comme il veut :D

Pour la protect, cf le message de JK plus bas ;)

Vieux, c'est presque sûr :o  
Donc si 100/200 boules m'évitent une cata ca me va.

après, faut voir aussi que les protections ca te rassure, mais ca t'empèche pas de partir à la faute :jap:

Pour rouler, le mieux c'est de trouver quelqu'un derrière qui tu te cales en descente, pour suivre et voir comment passer les trucs.
C'est plus rassurant que de descendre toujours seul :)

Typiquement, il y a des passages au dessus de chez moi que je ne passe pas en début de saison tout seul, j'attend d'être plus sur de moi :)

carbon38 a écrit :

Avec une paire de genouillères/coudières, tu es bien protégé. Si tu veux plus de protection, je prendrais ensuite un casque intégral, ensuite une dorsale et seulement ensuite un truc type body armor. Les body armor, c'est vraiment orienté DH comme pratique.  

Comme dit gnomo, le mieux c'est de rouler pour prendre confiance. Il faut se donner des challenges (ca peut être arriver à faire du surplace, passer une marche, faire un bunny, passer une suite d'épingles en regardant au bon endroit....) mais jamais rouler au dessus de ses pompes (en gros se dire "je tente, on va bien voir si ca passe" ).  :jap:  

Tu as déjà pensé à prendre des cours? Ca peut être sympa pour travailler la technique et des aspects particuliers du pilotage. (j'aimerai bien en prendre qques mais y a rien à coté de chez moi  [:fabien27])

Si vous voulez, je connais un moniteur sympa sur gre, si on est assez nombreux, il y a moyen de demander un cours à plusieurs directement :)
Voir une après midi, ou une balade

Guigui a écrit :

Merci pour les CRs du WE :jap:

Même si ça me fout un peu plus les boules de n'avoir pas pu rouler, d'autant que cette semaine et ce WE s'annoncent pareil :sweat:

En dorsale, si tu a déjà un sac avec une poche d'eau ça protège pas mal le centre. Après il y a les sac avec dorsale intégrée : j'ai pris ça (un evoc) plutôt que de racheter un camel de base et j'en suis bien content (mais j'ai pas vraiment testé la dorsale, heureusement :) )

Pour moi le facteur de sécurité c'est surtout y aller doucement, et descendre du vélo quand je le sent pas. :jap:

ça va il a déjà roulé avec moi :D :o

oui, savoir renoncé c'est bien :jap:
C'est pas mal aussi d'aller où on ne passe pas tout, histoire de se rendre compte des difficulté, et de comment passent les autres :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 08:40:05  profilanswer

n°47266321
Moreweed
Posté le 03-10-2016 à 08:45:39  profilanswer

kham a écrit :

Avec plaisir pour rouler ensemble ;)

Je comprends qu'en roulant plus, on gagne en confiance. :jap:  
Mais bon, même si je roule avec nmz je le laisse toujours partir comme il veut :D

Pour la protect, cf le message de JK plus bas ;)

kham a écrit :

Vieux, c'est presque sûr :o  
Donc si 100/200 boules m'évitent une cata ca me va.

Comme les autres, je pense pas que la dorsale soit l'élément prioritaire à t'acheter. Par contre, si tu viens à changer de sac, tu peux en prendre un avec la protection intégré.  

Coudière/genouillère, c'est bien plus utile, j'ai des Alpinestar qui sont vraiment bien.  

---------------
Comprend pas les gens
n°47266360
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-10-2016 à 08:51:27  profilanswer

merci pour vos avis.

Pour avoir déjà roulé avec Guigui, il peut témoigner que je suis pas du genre à tenter et "voir si ca passe" ;)
Je suis le premier à descendre du vélo si je la sens pas...
La gamelle que je me suis prise, c'est une chute toute con (je pensais jamais que je me glanderais à cet endroit)

Pour ce qui est de prendre des cours, je me suis renseigné et je pense que je vais prendre quelques heures. Pour les grenoblois, c'est la Bike school qui a ses quartiers chez Routens. J'ai discuté avec le mono, il a l'air plutôt sympa. Et ca coute à peu près la même chose qu'une heure de tennis.

Donc, reste l'option sac avec dorsale ou protection.
Pour ce qui est protection, je ne pensais pas à l'armure de DH mais plutôt à un truc comme ca ou équivalent

http://www.alltricks.fr/F-11940-pr [...] c_d3o_noir

http://www.alltricks.fr/F-11940-pr [...] ition_noir

Pour le budget, je mets pas (encore) des milliers d'€ dans mon bike, mais "sicherheit über alles"

Message cité 4 fois
Message édité par kham le 03-10-2016 à 08:53:52
n°47266372
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 08:53:11  profilanswer

kham a écrit :

Pour ce qui est de prendre des cours, je me suis renseigné et je pense que je vais prendre quelques heures. Pour les grenoblois, c'est la Bike school qui a ses quartiers chez Routens. J'ai discuté avec le mono, il a l'air plutôt sympa. Et ca coute à peu près la même chose qu'une heure de tennis.

Il n'y a pas que lui en moniteur dans le secteur :o
D'ailleurs, ca me faisait pas envie ces cours :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47266383
kham
Posté le 03-10-2016 à 08:55:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il n'y a pas que lui en moniteur dans le secteur :o
D'ailleurs, ca me faisait pas envie ces cours :o

Je suis tombé dessus par hasard (en allant prendre RDV pour déposer le vélo de junior)

Si y en a d'autres, je suis preneur. ;)

n°47266385
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-10-2016 à 08:56:09  profilanswer

kham a écrit :

merci pour vos avis.
Pour ce qui est protection, je ne pensais pas à l'armure de DH mais plutôt à un truc comme ca ou équivalent

Pour le budget, je mets pas (encore) des milliers d'€ dans mon bike, mais "sicherheit über alles"

C'est cher pour ce que c'est et une efficacité toute relative [:fabien27]

n°47266394
kham
Posté le 03-10-2016 à 08:57:46  profilanswer

donc plutôt le sac avec dorsale si je veux acheter un truc. (en plus, j'ai pas vraiment de sac vélo, donc ce serait pas mal)

n°47266440
ergt
Posté le 03-10-2016 à 09:08:09  profilanswer

kham a écrit :

Je suis tombé dessus par hasard (en allant prendre RDV pour déposer le vélo de junior)

Si y en a d'autres, je suis preneur. ;)

Gnomo pensait à ceux de Vivravelo. Il me les a présenté l'année dernière, juste après que j'ai acheté mon spectral. Au total j'ai du prendre 5-6 séances. Et en un an j'ai énormément progressé. Je pense que gnomo peux témoigné.

n°47266452
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 09:10:34  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est cher pour ce que c'est et une efficacité toute relative [:fabien27]

clair, surtout que tu dois bien transpirer :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°47266461
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 09:11:26  profilanswer

ergt a écrit :

Gnomo pensait à ceux de Vivravelo. Il me les a présenté l'année dernière, juste après que j'ai acheté mon spectral. Au total j'ai du prendre 5-6 séances. Et en un an j'ai énormément progressé. Je pense que gnomo peux témoigné.

voila, pareil ici, j'ai bien avancé avec ces cours :)

Il n'y en a plus cette rentrée, mais bon, avec ergt, on peut répéter ce qu'on a appris :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 09:11:26  profilanswer

n°47266487
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 09:15:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

en gros se dire "je tente, on va bien voir si ca passe" ).  :jap:

Mouais, et même ça, ça passe easy [:vieux singe savant]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47266488
kham
Posté le 03-10-2016 à 09:16:04  profilanswer

ergt a écrit :

ok merci

n°47266825
kham
Posté le 03-10-2016 à 09:56:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mouais, et même ça, ça passe easy [:vieux singe savant]

je casse pas des arbres avec mes genoux, moi :o

n°47266834
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 09:57:23  profilanswer

kham a écrit :

Ici certains essayent de virer les souches avec leurs grand pieds, ca marche pas non plus :o

Message édité par Gnomovtt le 03-10-2016 à 09:58:50

---------------
Mon 500px & flick R

n°47266843
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 09:58:08  profilanswer

carbon38 a écrit :

http://www.endurotribe.com/2016/09 [...] -a-madere/

J'avais jamais vu le "trail rinding" comme ca moi  [:dks]  [:dks]  

Ceux qui ont des Jeffsy, vous faites aussi des jump de 10m de long? [:klemton]

J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.

n°47266879
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 10:01:10  profilanswer

kham a écrit :

Ps: je sais bien que le HFRien moyen descend en calbutte et à moitié bourré plus vite et mieux que le gars sur la vidéo YT...mais sait on jamais :o

Pas que sur HFR.  [:aloy]  
Sur VV, c'est à se demander pourquoi on n'a pas plus de champions du monde: à lire certains, ils enquillent minimum 6000 bornes par saison, font des sorties moyennes de 60km et 3000 de D+ (dont 1/3 d'une traite à 30%) puis redescendent en mode DH engagé et tout ça dans des temps records. :o

Gnomovtt a écrit :

oui, savoir renoncé c'est bien :jap:

Et comment. :D

A ce propos, test de TS ce week end dans une descente pas particulièrement impressionnante (dans les coteaux viticoles), j'ai manqué de me vautrer: le terrain se délitait sous mon poids (pierres+terre sablonneuse), plus tu freines moins ça tient et plus ça se délite mais en même temps t'as moyennement envie d'accélérer quand rien ne tient. Il y a un truc à connaitre sur ce genre de terrain? Faudrait que je réessaye avec mon rigide mais je n'ai vraiment pas été à l'aise avec le TS, d'autant moins que je n'avais pas envie de le bousiller.  [:alam eric n]  

A propos Gnomo, tu as un appareil décent lorsque tu roules?

carbon38 a écrit :

Comme dit gnomo, le mieux c'est de rouler pour prendre confiance. Il faut se donner des challenges (ca peut être arriver à faire du surplace, passer une marche, faire un bunny, passer une suite d'épingles en regardant au bon endroit....) mais jamais rouler au dessus de ses pompes (en gros se dire "je tente, on va bien voir si ca passe" ).  :jap:  

Ca passe, si, si...  [:toper harley1:1]

n°47266940
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 10:06:45  profilanswer

ilium a écrit :

Et comment. :D

A ce propos, test de TS ce week end dans une descente pas particulièrement impressionnante (dans les coteaux viticoles), j'ai manqué de me vautrer: le terrain se délitait sous mon poids (pierres+terre sablonneuse), plus tu freines moins ça tient et plus ça se délite mais en même temps t'as moyennement envie d'accélérer quand rien ne tient. Il y a un truc à connaitre sur ce genre de terrain? Faudrait que je réessaye avec mon rigide mais je n'ai vraiment pas été à l'aise avec le TS, d'autant moins que je n'avais pas envie de le bousiller.  [:alam eric n]  

Ne pas freiner de l'avant, déjà, et ne pas se mettre trop en arrière pour garder du grip sur l'avant. Et ne pas trop freiner en général :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47266957
kham
Posté le 03-10-2016 à 10:08:21  profilanswer

demande à nmz :o
le frein, ca sert à rien :o

n°47266979
kham
Posté le 03-10-2016 à 10:09:57  profilanswer

ilium a écrit :

Pas que sur HFR.  [:aloy]  
Sur VV, c'est à se demander pourquoi on n'a pas plus de champions du monde: à lire certains, ils enquillent minimum 6000 bornes par saison, font des sorties moyennes de 60km et 3000 de D+ (dont 1/3 d'une traite à 30%) puis redescendent en mode DH engagé et tout ça dans des temps records. :o

moi aussi :o

mais je me réveille juste d'embrasser l'hôtesse sur le podium :/
VDM :o

n°47266984
PPPEP
Posté le 03-10-2016 à 10:10:20  profilanswer

kham a écrit :

merci pour vos avis.

Pour avoir déjà roulé avec Guigui, il peut témoigner que je suis pas du genre à tenter et "voir si ca passe" ;)
La gamelle que je me suis prise, c'est une chute toute con (je pensais jamais que je me glanderais à cet endroit)

Y'a ça chez decathlon
http://www.decathlon.fr/defense-ja [...] 86540.html

n°47266992
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 10:10:53  profilanswer

kham a écrit :

Question aux pros du topic.
Bon, je suis loin d'être en premiere ligue en terme de technique et d'assurance en descente, c'est un fait. :o :d

Mais j'ai envie de progresser sans pour autant prendre le risque de me prendre une vraie sale gamelle...
Je me suis équipe en genouillères et coudières, mais ma derniere gamelle a laissé quelques traces sur mes côtes et mes intercostaux.

Vous pensez qu'une protection "légère" type T-shirt avec D3O ou autre mousse sophistiquée, ça vaut le coup ?
Y en a avec protection dorsale, épaule et sur le thorax.  
Des modèles à conseiller?

Ps: je sais bien que le HFRien moyen descend en calbutte et à moitié bourré plus vite et mieux que le gars sur la vidéo YT...mais sait on jamais :o

A partir du moment ou tu ne fais pas de descentes les protecs c'est un gros encombrement dans le D+, pour le péquin moyen et pas le gars en YT, les vitesses en descentes ne justifient en rien tout cet harnachement. Un bon casque bien enveloppant et un paire de gangs longs et roulez jeunesse.

n°47267024
kham
Posté le 03-10-2016 à 10:13:36  profilanswer

pvcr a écrit :

A partir du moment ou tu ne fais pas de descentes les protecs c'est un gros encombrement dans le D+, pour le péquin moyen et pas le gars en YT, les vitesses en descentes ne justifient en rien tout cet harnachement. Un bon casque bien enveloppant et un paire de gangs longs et roulez jeunesse.

je dois être une bille :D mais je me suis mangé à moins de 15 km/h à une hauteur de 1m (soit mon cul à peine levé de la selle...) et j'en ai encore pour 2 semaines à pas pouvoir courir.

Après, je dis pas...c'est la chute toute con.
Comme se fracturer la cheville en tombant d'un trottoir :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 03-10-2016 à 10:14:14
n°47267068
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 10:16:33  profilanswer

pvcr a écrit :

pas besoin d'aller vite pour se faire mal... Même en portage tu peux te faire mal si tu glisses.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47267157
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 10:23:40  profilanswer

kham a écrit :

je dois être une bille :D mais je me suis mangé à moins de 15 km/h à une hauteur de 1m (soit mon cul à peine levé de la selle...) et j'en ai encore pour 2 semaines à pas pouvoir courir.

Après, je dis pas...c'est la chute toute con.
Comme se fracturer la cheville en tombant d'un trottoir :D

Les chutes ça fait parti du VTT, après si ça te rassure de t'arnacher c'est toi qui vois, mais ptain en montée quand il fait chaud. :o

n°47267179
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 10:25:49  profilanswer

ilium a écrit :

En rando montagne / belle sortie pas habituelle, je prend le µ4/3, avec soit le 17mm soit le 14-42 powerzoom, ca prend pas de place, si je pète j'aurais moins de regret que le reflex :)

Si j'ai l'obligation de ramener de belles photos, je prend le reflex, mais bon, du coup, je vais moins vite en descente, et je tente rien de folichon :d

Sinon, c'est le smartphone quand je pars en sortie de la maison :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°47267207
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 10:28:00  profilanswer

delantera a écrit :

Ne pas freiner de l'avant, déjà, et ne pas se mettre trop en arrière pour garder du grip sur l'avant. Et ne pas trop freiner en général :D

:jap:  
Mon erreur a clairement été de trop freiner, faut garder de l'inertie, mais je n'étais pas à l'aise sur le vélo: comme évoqué ce n'était pas le mien et j'avoue que si j'apprécie le confort du TS, j'ai encore un peu de mal avec le côté mou. Par contre, j'avais effectivement d'abord freiné avec les avants et quand j'ai senti le truc, j'ai corrigé en relachant et ne conservant que les arrières. A priori, pour la position, je n'étais pas vraiment en arrière vu que j'étais à hauteur de la selle et bras pliés, mais trop haut... j'ai négligé d'utiliser la tige téléscopique.  [:yiipaa:4]

n°47267248
carbon38
Posté le 03-10-2016 à 10:31:18  profilanswer

Faut aussi être bien mobile sur le vélo, savoir déplacer son poids d'avant en arrière mais aussi en latéral. Ca permet de venir chercher du grip avec les crampons latéraux. :) Et bien sur, suivre le "flow" du chemin  [:clooney21]

edit : et maxi-fail d'oublier la tige de selle téléscopique  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 03-10-2016 à 10:31:53
n°47267296
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2016 à 10:34:36  profilanswer

c'est quoi qu'on appelle un montage tubeless "ghetto"

n°47267299
Nmz
Posté le 03-10-2016 à 10:34:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faudrait qu'on roule ensemble, tu verras qu'il y a pas que des mecs sans cervelles comme nmz :o

Mempavré [:bakk16]

kham a écrit :

demande à nmz :o
le frein arrière, ca sert à rien :o

FYP :o

pvcr a écrit :

Si tu peux éviter de te péter un genou au passage c'est quand même mieux hein :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47267352
carbon38
Posté le 03-10-2016 à 10:38:57  profilanswer

niku a écrit :

c'est quoi qu'on appelle un montage tubeless "ghetto"

C'est expliqué là  :jap:

n°47267427
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 10:46:42  profilanswer

J'ai un crampon qui s'est complètement décollé sur mes shoes de XC Shimano (les hdg à 250 boules :/)... Elles ont 4 mois et même pas 400 bornes. Ca passe en garantie selon vous (achat Alltricks)? J'aurai un peu les boules si ça passe pas...

Message édité par delantera le 03-10-2016 à 10:49:46

---------------
n°47267454
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2016 à 10:48:14  profilanswer

Ca passe, ils reprennent bien des roues usagées. tu perds rien à essayer

n°47267538
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 10:53:41  profilanswer

Del : je pense ouai, ça se tente :)

Sinon, UP :  

Jay Kay a écrit :

Pour vous faire patienter, un peu de Fap du povr.

Dans la gamme solo air, je peux espérer quoi.

Vu la 30silver TK, je m'attend a une 30gold TK.

C'est le plus bas de la gamme air de Rockshox ? ( https://www.sram.com/fr/rockshox/technologies/solo-air ) pu la recon silver est sous la 30 gold ? (J'imagine que non)

Et quelle différence entre les versions TK et RL ?

#lafourchedubitouine #8daystogo #stayfocus

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47267593
everybodie
Posté le 03-10-2016 à 10:57:08  profilanswer

carbon38 a écrit :

http://www.endurotribe.com/2016/09 [...] -a-madere/

J'avais jamais vu le "trail rinding" comme ca moi  [:dks]  [:dks]  

Ceux qui ont des Jeffsy, vous faites aussi des jump de 10m de long? [:klemton]

Regnier veut faire la rampage. Donc il enquille les grosses vidéos pour essayer de gagner un ticket ;)
Cela ressemble donc de plus en plus à du Freeride.

kham a écrit :

merci pour vos avis.

J'ai un maillot avec protection TLD (celui-ci). Cela tiens un peu plus chaud que de ne pas en avoir mais ce n'est pas la mort du tout. J'en voulais un avec un semblant de protection de la clavicule ce qui est assez rare sur les maillots léger.

Après je n'ai jamais fait de chute assez violente pour tester l'efficacité.

n°47267608
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 10:58:08  profilanswer

everybodie a écrit :

Regnier veut faire la rampage. Donc il enquille les grosses vidéos pour essayer de gagner un ticket ;)

Il encaisse aussi les énormes gamelles, de ce que je me rappelle :D

---------------
n°47267667
Nmz
Posté le 03-10-2016 à 11:02:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Del : je pense ouai, ça se tente :)

Sinon, UP :  

Ce up d'un message qui a 3h quoi... c'est pas SAV VTT Express ici hein :o.

everybodie a écrit :

D'ailleurs c'est dans moins de deux semaines Rampage :love:.

everybodie a écrit :

J'en voulais un avec un semblant de protection de la clavicule ce qui est assez rare sur les maillots léger.

There is no such thing :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47267712
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 11:05:38  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est surtout qu'on est sur hfr, si on parle pas de fourche à moins de 1000€ on s'y interesse pas :o

Sinon, ca doit être kifkif :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47267790
squale22
Posté le 03-10-2016 à 11:10:53  profilanswer

kham a écrit :

tu veux parler de Jay Kayung Fu qui pete les chênes avec ses tibias  :D  

n°47267798
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 11:11:29  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est out-paged, donc jaidroi  [:biiij:3]  

Gnomovtt a écrit :

C'est surtout qu'on est sur hfr, si on parle pas de fourche à moins de 1000€ on s'y interesse pas :o

Sinon, ca doit être kifkif :D

3 pages sur un vtt qui coute moins cher que le cintre de Del', perso je pensais que la suite de l'histoire vous intéressait  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°47267803
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 11:11:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

Faut aussi être bien mobile sur le vélo, savoir déplacer son poids d'avant en arrière mais aussi en latéral. Ca permet de venir chercher du grip avec les crampons latéraux. :) Et bien sur, suivre le "flow" du chemin  [:clooney21]

edit : et maxi-fail d'oublier la tige de selle téléscopique  :o  :o

Je me suis fait surprendre par le terrain: j'y suis allé comme dans une pente pas négligeable mais pèpère et c'est quand j'ai eu l'avant qui a commencé à se barrer parce que le terrain glissait en dessous que j'ai mal réagi. Pour le coup, c'est tout le chemin qui faisait un flow. :o

Faudra que je retrouve des marques quand j'aurai mon TS parce que par certains aspects, je préfère sentir le terrain comme avec le rigide.

A ce propos, simple question mais j'ai lu le cadre des anciens D4 c'était de l'acier et plutôt pas mal dans son genre. Sans espérer faire d'un mulet un cheval de course (autrement dire transformer ce D4 en endurigide PP :o), ça aurait un sens de tenter de le recycler en XC/trail semi rigide? Dans ce cas, vous lui colleriez quoi comme débattement suspension avant (j'ai un XL)?

Message cité 4 fois
Message édité par ilium le 03-10-2016 à 11:13:35
n°47267822
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 11:12:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

3 pages sur un vtt qui coute moins cher que le cintre de Del', perso je pensais que la suite de l'histoire vous intéressait  [:cosmoschtroumpf]  

mon cintre (enfin mes) vaut 150€, tu mens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4687  4688  4689  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)