| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 20:41:09 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Elle était quand même top cette kiroule |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
fenrir1 Done |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:25:10 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Auto
Message édité par fenrir1 le 03-10-2016 à 21:27:05 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon le kit Vbrake en Deore, c’est dans les 80€ (leviers et etriers) Message cité 3 fois Message édité par kham le 03-10-2016 à 21:47:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
fenrir1 Done |
|
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 03-10-2016 à 22:08:40 |
kham Le temps passe trop vite... | Generalement la gamme Deore est deja pas mal. --------------- Le topic Asie du sud Est |
fenrir1 Done |
Je ne sais juste pas si ma fourche d'origine accepte des freins à disques, nuance Edit: la photo c'est le même vélo que moi mais avec des disques, ça peut prêter à confusion en effet Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 03-10-2016 à 22:11:08 |
Edit: feinte de fenrir Message édité par kham le 03-10-2016 à 22:13:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 03-10-2016 à 22:13:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si c'est le même vélo et qu'il est en freins à disque, ca doit vouloir dire que toi aussi tu peux être en freins à disque non? |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
fenrir1 Done | La fiche technique de mon spad |
fenrir1 Done | Après je voudrais, si possible rester en V brake. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-10-2016 à 22:18:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Message édité par carbon38 le 03-10-2016 à 22:21:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) | possible que les roues n ai pas de moyeux compatible avec des disques. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |