| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:12:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Et pour ton idée, entre les standarts qui ont changé, la lourdeur du truc, j'abandonnerais l'idée de prendre un vieil acier Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 03-10-2016 à 11:16:25 --------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Comme t'as l'air de kiffer D4 autant que moi, je te vends un RR520 2015 quasi neuf et (encore garantie ! ) équipé cintre et potence race-face + fourche à air neuve ( PS : en plus on habite pas loin ps² : pour ton SR 90's => fait en un vélo urbain via une cure d’amaigrissement : fourche rigide @lbc, mono-plateau des familles, pneux route en 26x1.7
Le route aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 11:19:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 03-10-2016 à 11:26:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est sur
Honnêtement, si tu t'achètes un "vrai vtt", tu n'utiliseras plus ton tromblon hors des sentiers battus, donc fais en un vtc en l’allégeant ! Et puis tout les standards sont out-dated hors des chemins (pivot droit, fourche rigide, vbrake, 3x7ou8, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 11:40:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
everybodie |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-10-2016 à 12:41:03 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
n0naud |
La RECON a un châssis 32mm.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 03-10-2016 à 12:48:42 |
gerrar Le Général | Vous avez vu la promo de YT sur les carbon ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
rococococo fada |
|
rococococo fada | Ou achetez vous le squirt lube ? Meilleur prix/conditionnement / frais de port. ? |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Commande reverbe detruite. Message cité 6 fois Message édité par homme des bois le 03-10-2016 à 13:30:22 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Aïe |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-10-2016 à 14:06:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Le matos j'ai juste tapé le cintre dans un sous bois dans des portions engagées, micro chute et impact important, j'ai pas compris... --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Au pire faut dégonfler un peu les pneus, mais bon une fois que tu est engagé c'est chaud
Des bonne genouillère AM franchement ça s'oublie vite au pédalage et c'est pas superflu à mon avis
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | +1 pour les genouillères, ça permet de bien préserver les genoux et pas seulement sur les chutes mais aussi lors des impacts avec le cintre et sa décoration (shifter, commande de TDS) et lors des remontées de pierres par la roue avant, même si ça tape souvent juste sous la protec. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |