Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47267822
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 11:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

3 pages sur un vtt qui coute moins cher que le cintre de Del', perso je pensais que la suite de l'histoire vous intéressait  [:cosmoschtroumpf]  

mon cintre (enfin mes) vaut 150€, tu mens :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 11:12:56  profilanswer

n°47267835
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 11:14:00  profilanswer

ilium a écrit :

Faudra que je retrouve des marques quand j'aurai mon TS parce que par certains aspects, je préfère sentir le terrain comme avec le rigide.

A ce propos, simple question mais j'ai lu le cadre des anciens D4 c'était de l'acier et plutôt pas mal dans son genre. Sans espérer faire d'un mulet un cheval de course (autrement dire transformer ce D4 en endurigide PP :o), ça aurait un sens de tenter de le recycler en XC/trail semi rigide? Dans ce cas, vous lui colleriez quoi comme débattement suspension avant (j'ai un XL)?

franchement, le TS, c'est vraiment top, sentir le terrain, ca va 2 minutes, mais bon, ca fait mal au cul :o

Et pour ton idée, entre les standarts qui ont changé, la lourdeur du truc, j'abandonnerais l'idée de prendre un vieil acier :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 03-10-2016 à 11:16:25

---------------
Mon 500px & flick R

n°47267866
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-10-2016 à 11:15:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

franchement, le TS, c'est vraiment top, sentir le terrain, ca va 2 minutes, mais bon, ca fait mal au cul :o

Et pour ton idée, entre les standarts qui change, la lourdeur du truc, j'abandonnerais l'idée de prendre un vieil acier :jap:

[:spawn_cqn:4]

n°47267879
pedzouille
Posté le 03-10-2016 à 11:17:07  profilanswer

T'as pris des fléchettes en plein dans les globules ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°47267887
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 11:17:37  profilanswer

:o

je t'ai pas remercié pour le retour sur ton strive :)

Les photos sont chouettes, mais comment ca me ferait chier d'avoir un vélo  
http://www.prixing.fr/images/product_images/a0c/a0c41a190818fa794309db31136ecabc_L.jpg

Tu peux t'en servir au boulot au moins? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47267889
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 11:17:42  profilanswer

ilium a écrit :

(j'ai un XL)

Comme t'as l'air de kiffer D4 autant que moi, je te vends un RR520 2015 quasi neuf et (encore garantie ! ) équipé cintre et potence race-face + fourche à air neuve ( :D ) le tout pour 450 stu veux :o

PS : en plus on habite pas loin :D

ps² : pour ton SR 90's => fait en un vélo urbain via une cure d’amaigrissement : fourche rigide @lbc, mono-plateau des familles, pneux route en 26x1.7

delantera a écrit :

mon cintre (enfin mes) vaut 150€, tu mens :o

Le route aussi ?  [:jay_kay06:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 11:19:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47267989
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2016 à 11:23:14  profilanswer

ilium a écrit :

Je me suis fait surprendre par le terrain: j'y suis allé comme dans une pente pas négligeable mais pèpère et c'est quand j'ai eu l'avant qui a commencé à se barrer parce que le terrain glissait en dessous que j'ai mal réagi. Pour le coup, c'est tout le chemin qui faisait un flow. :o

Faudra que je retrouve des marques quand j'aurai mon TS parce que par certains aspects, je préfère sentir le terrain comme avec le rigide.

A ce propos, simple question mais j'ai lu le cadre des anciens D4 c'était de l'acier et plutôt pas mal dans son genre. Sans espérer faire d'un mulet un cheval de course (autrement dire transformer ce D4 en endurigide PP :o), ça aurait un sens de tenter de le recycler en XC/trail semi rigide? Dans ce cas, vous lui colleriez quoi comme débattement suspension avant (j'ai un XL)?

Laisse tomber tu trouveras rien pour ton vieux décat, déjà ça doit être un pivot droit, une géométrie prévue pour un débattement de 80mm...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47268066
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 11:26:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le route aussi ?  [:jay_kay06:1]

Je crois que je l'ai payé 240€ le route, certes :o

Message édité par delantera le 03-10-2016 à 11:26:50

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47268211
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 11:34:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et pour ton idée, entre les standarts qui ont changé, la lourdeur du truc, j'abandonnerais l'idée de prendre un vieil acier :jap:

Le TS c'est sûr mais c'est vrai que ça fait bizarre de plus rien sentir. :spamafote:
Sinon, il fait moins de 13kg complet... certes avec une fourche fixe mais on n'est pas non plus dans le tromblon qui pèse un âne mort.  [:aloy]  

Jay Kay a écrit :

Comme t'as l'air de kiffer D4 autant que moi, je te vends un RR520 2015 quasi neuf et (encore garantie ! ) équipé cintre et potence race-face + fourche à air neuve ( :D ) le tout pour 450 stu veux :o

Faut pas déconner, un rigide des années 90 en acier, c'est autre chose qu'un RR récent.  [:julm3]  

cd5 a écrit :

Laisse tomber tu trouveras rien pour ton vieux décat, déjà ça doit être un pivot droit, une géométrie prévue pour un débattement de 80mm...

Le pivot doit en effet être droit. Le débattement, à la limite, je m'en fous, par contre, j'aimerais aussi éviter le ressort et rester dans un prix contenu (moins de 200 donc) donc ça me parait chaud... :/

n°47268275
Nmz
Posté le 03-10-2016 à 11:38:15  profilanswer

ilium a écrit :

Le TS c'est sûr mais c'est vrai que ça fait bizarre de plus rien sentir. :spamafote:

Ca c'est parce que tu ne vas pas assez vite :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 11:38:15  profilanswer

n°47268282
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 11:38:27  profilanswer

ilium a écrit :

Sinon, il fait moins de 13kg complet... certes avec une fourche fixe mais on n'est pas non plus dans le tromblon qui pèse un âne mort.  [:aloy]

ilium a écrit :

Faut pas déconner, un rigide des années 90 en acier, c'est autre chose qu'un RR récent.  [:julm3]

C'est sur :o

https://farm3.static.flickr.com/2546/4106229562_7f6c0662f2.jpg http://image.prntscr.com/image/b47ebd7d265a4e21911387fe2761646a.png

ilium a écrit :

Le pivot doit en effet être droit. Le débattement, à la limite, je m'en fous, par contre, j'aimerais aussi éviter le ressort et rester dans un prix contenu (moins de 200 donc) donc ça me parait chaud... :/

Honnêtement, si tu t'achètes un "vrai vtt", tu n'utiliseras plus ton tromblon hors des sentiers battus, donc fais en un vtc en l’allégeant !

Et puis tout les standards sont out-dated hors des chemins (pivot droit, fourche rigide, vbrake, 3x7ou8, etc...)

Spoiler :

/edit_haterproof : oui je sais, mon RR est aussi en pivot droit et en 3x9 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 11:40:39

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47268301
Gnomovtt
Posté le 03-10-2016 à 11:40:23  profilanswer

ilium a écrit :

C'est pas le poids qui fait qu'il est "lourd":)

Mais ta fourche n'est-elle pas en 1 pouce? :o

tu as essayé quoi comme TS, en fonction de la cinématique, tu peux "rien sentir" ou quand même ressentir le terrain, ca peut jouer sur ton plaisir :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°47268407
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 11:47:43  profilanswer

ilium a écrit :

Je me suis fait surprendre par le terrain: j'y suis allé comme dans une pente pas négligeable mais pèpère et c'est quand j'ai eu l'avant qui a commencé à se barrer parce que le terrain glissait en dessous que j'ai mal réagi. Pour le coup, c'est tout le chemin qui faisait un flow. :o

Si tu fais des parcours roulants prend un semi rigide.
Si tu fais des parcours cassants prend un tout mou.
Si tu es bon techniquement et physiquement tu peux prendre un hard trail orienté enduro pour passer partout.
L'avantage du tout mou, c'est que c'est le plus polyvalent.

n°47268638
everybodie
Posté le 03-10-2016 à 12:03:45  profilanswer

Nmz a écrit :

There is no such thing :o.

" comporte ainsi des plaques renforcées amovibles au niveau du buste, des côtes, du dos, de la colonne vertébrale, des clavicules et des épaules."

C'est dans la spec. Mais bon elle est light la protection à cette endroit :D

n°47268708
Nmz
Posté le 03-10-2016 à 12:10:09  profilanswer

everybodie a écrit :

" comporte ainsi des plaques renforcées amovibles au niveau du buste, des côtes, du dos, de la colonne vertébrale, des clavicules et des épaules."

C'est dans la spec. Mais bon elle est light la protection à cette endroit :D

C'est vraiment rare que la clavicule pète suite à un choc direct, en général c'est parce que tu touches à l'épaule où elle vient s'insérer et avec le bras de levier exercé par rapport au reste du corps elle pète au milieu. Donc tu peux pas te protéger contre ce type de blessure, malheureusement :/.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47268742
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-10-2016 à 12:13:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et puis tout les standards sont out-dated hors des chemins (pivot droit, fourche rigide, vbrake, 3x7ou8, etc...)

Tout cela n'est pas faux mais fondamentalement, je m'en fous d'avoir un truc à la page ou faire de la perf, c'est juste du plaisir. :spamafote:
Pivot droit: c'est comme ça
Fourche rigide: l'idée était justement de la revoir
V-brakes: pas besoin de freins de toute façon :o, et puis blague à part, je ne vais pas en faire un vélo de descente.
Vitesses: c'est plus l'étagement qui va importer, là ça me va.

Bref, sans espérer en faire un endurigide dernier cri ni concurrencer un TS dernier modèle, je pensais surtout pouvoir le sortir avec les enfants par exemple.  [:aloy]  
Par contre, on est d'accord l'idée était de le faire si c'est facilement réalisable et pas trop onéreux, sinon, ça n'a aucun sens. Au pire, il fait un très bon VTC en l'état et je me suis encore assez récemment même amusé en dehors des chemins. Par contre, un rigide à temps plein, je suis trop vieux pour ces conneries.  [:empoisonneur:1]  

Gnomovtt a écrit :

C'est pas le poids qui fait qu'il est "lourd":)

Mais ta fourche n'est-elle pas en 1 pouce? :o

tu as essayé quoi comme TS, en fonction de la cinématique, tu peux "rien sentir" ou quand même ressentir le terrain, ca peut jouer sur ton plaisir :)

Pour la fourche, je n'en sais rien, je vais vérifier, pas impossible qu'elle soit en 1''.

Le TS c'était un Commençal Meta alu mais je l'ai réglé tant bien que mal et les suspensions étaient trop molles pour moi. Faut que je rigidifie et que je règle un rebond plus ferme de toute façon, particulièrement au début venant du rigide, parce que précisément, ce qui m'a longtemps dissuadé du TS, c'était ce côté mou lorsque tu ne sens plus rien et que tu as l'impression d'être sur un trampoline quand tu pédales.  [:delarue5]  
Il a fallu que j'essaye il y a quelques années un TS de compétition bien réglé (et pas trop loin de ce qui était nécessaire pour moi), pour que je me dise que ce serait tout de même vachement bien. :o

pvcr a écrit :

Si tu es bon techniquement et physiquement tu peux prendre un hard trail orienté enduro pour passer partout.

Ce sera un TS et si je ressens un manque et que je roule vraiment beaucoup, il sera toujours temps de prendre un SR en plus. ;)

Message édité par ilium le 03-10-2016 à 12:41:03
n°47268835
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-10-2016 à 12:26:13  profilanswer

delantera a écrit :

pas besoin d'aller vite pour se faire mal... Même en portage tu peux te faire mal si tu glisses.

[:le_chien]

n°47268929
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 12:39:55  profilanswer

d'ailleurs mes nouvelles godasses d'enduro (Shimano ME7) sont top, ça change la vie :love:

---------------
n°47268932
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-10-2016 à 12:40:54  profilanswer

delantera a écrit :

d'ailleurs mes nouvelles godasses d'enduro (Shimano ME7) sont top, ça change la vie :love:

photos + review  :o  

faut que je change mes mavic et elles me tentent bien :jap:

n°47268940
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 12:42:21  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai une sortie avec, du calme [:gidoin]

---------------
n°47268946
n0naud
Posté le 03-10-2016 à 12:43:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour vous faire patienter, un peu de Fap du povr.

Dans la gamme solo air, je peux espérer quoi.

Vu la 30silver TK, je m'attend a une 30gold TK.

C'est le plus bas de la gamme air de Rockshox ? ( https://www.sram.com/fr/rockshox/technologies/solo-air ) pu la recon silver est sous la 30 gold ? (J'imagine que non)

Et quelle différence entre les versions TK et RL ?

#lafourchedubitouine #8daystogo #stayfocus

Une RECON (même en Silver) doit être supérieure en gamme par rapport à une 30Gold.

La RECON a un châssis 32mm.

Tu récupéreras peut-être une vieille Manitou ou Marzo air...

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 03-10-2016 à 12:48:42
n°47268999
gerrar
Le Général
Posté le 03-10-2016 à 12:49:33  profilanswer

Vous avez vu la promo de YT sur les carbon ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47269032
rococococo
fada
Posté le 03-10-2016 à 12:54:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Passé à un bon tout mou depuis une semaine, rien à voir avec mon ancien SR....  

Le confort apporte un vrai plus, si tu fait du cassant, c'est un avantage de moins sentir le terrain, si tu regrettes les sensations, tu n'as qu'à aller sur du plus cassant sur lequel tu ne passais pas en Semi dur. :)

En franchissement sur du cassant ou trialisant , tu auras l'impression d'être devenu bien meilleur.

Que du bonheur.

Sauf si tu roules sur des chemins blancs,

n°47269045
rococococo
fada
Posté le 03-10-2016 à 12:55:43  profilanswer

Ou achetez vous le squirt lube ?  Meilleur prix/conditionnement / frais de port. ?

n°47269153
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 13:08:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

faut pas s'emmerder, prend les Mavic de base et quand ça commence à se décoller tu vas chez le cordonnier et un bon coup de colle à chaud, les chaussures auto c'est pas fait pour marcher.

n°47269339
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-10-2016 à 13:29:00  profilanswer

Commande reverbe detruite.[:yann39]
Frein RSC neuf plié et partiellement cassé.[:yann39]
Rayon cassé.[:yann39]
Déchirure musculaire suite à un roulage trop intense combiné à un portage fatal.[:yann39]
Week-end au top :o

Message cité 6 fois
Message édité par homme des bois le 03-10-2016 à 13:30:22

---------------
Viendez faire du VTT
n°47269351
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-10-2016 à 13:29:56  profilanswer

Aïe :/

n°47269427
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-10-2016 à 13:36:26  profilanswer

homme des bois a écrit :

Déchirure musculaire suite à un roulage trop intense combiné à un portage fatal.[:yann39]  

Photos photos !

Maistafoutuquoi ??? :o

n°47269513
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 13:44:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

Avatar toujours d'actualité [:yann39]

---------------
n°47269758
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-10-2016 à 13:59:19  profilanswer

rococococo a écrit :

Ou achetez vous le squirt lube ?  Meilleur prix/conditionnement / frais de port. ?

Direct importateur (turtle wet sport), mais c'est parfois moins cher sur PBS ou AT.
Par contre, chez Turtle wet sport, tu as souvent des échantillons en + ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47269782
golfix
Posté le 03-10-2016 à 14:00:57  profilanswer

pvcr a écrit :

faut pas s'emmerder, prend les Mavic de base et quand ça commence à se décoller tu vas chez le cordonnier et un bon coup de colle à chaud, les chaussures auto c'est pas fait pour marcher.

En même temps on est sur un topic VTT, on est censé rouler et pas marcher...

[:transparency] .....

J'ai rien dit.  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47269799
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 14:01:59  profilanswer

golfix a écrit :

En même temps on est sur un topic VTT, on est censé rouler et pas marcher...

[:transparency] .....

J'ai rien dit.  :o

tout le monde ne roule pas en RP :o

/j'aimordu

---------------
n°47269803
golfix
Posté le 03-10-2016 à 14:02:13  profilanswer

homme des bois a écrit :

ouch !!!

Ce qui a de bien avec toi, c'est que tu ne fais rien à moitié, tes accidents sont aussi complets que ta FP.  :D

---------------
n°47269829
golfix
Posté le 03-10-2016 à 14:03:57  profilanswer

delantera a écrit :

tout le monde ne roule pas en RP :o

/j'aimordu

Perdu,  
Je m'autotrollais puisque je ne roule plus. :kaola:  

D'ailleurs, je vais venir moins souvent ici, ça me fait chier de lire les CR  :o

---------------
n°47269853
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-10-2016 à 14:05:18  profilanswer

golfix a écrit :

ouch !!!

Ce qui a de bien avec toi, c'est que tu ne fais rien à moitié, tes accidents sont aussi complets que ta FP.  :D

avec l'âge il devrait se calmer :D Enfin moi je me suis un peu calmé, rien que ce weekend, descente sur GR assez couillue, passage sur rocher détrempé bien glissant à 45%, avant j'aurais tenté, là j'ai posé le pied. Des fois vaut mieux remballer son amour-propre et ne pas terminer sa saison plus tôt :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 03-10-2016 à 14:06:09

---------------
n°47269865
everybodie
Posté le 03-10-2016 à 14:06:24  profilanswer

homme des bois a écrit :

Trop de reco, ou après les reco tu t'es senti des ailes pour la compétition et le vélo n'a pas suivi ?  :whistle:

n°47269911
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 14:10:05  profilanswer

n0naud a écrit :

Une RECON (même en Silver) doit être supérieure en gamme par rapport à une 30Gold.

La RECON a un châssis 32mm.

Tu récupéreras peut-être une vieille Manitou ou Marzo air...

Uep, j'avais vu, la recon est en plongueur de 32 là ou la 30 est en ... 30.

Mais je me demande si niveau longévité, une gold 30 ne serait pas mieux (usure des plongeurs alu moins rapide que les acier anodisé...)

---------------
n°47269914
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-10-2016 à 14:10:29  profilanswer

bneben a écrit :

Photos photos !

Maistafoutuquoi ??? :o

Pas de photos pas le temps :o

Le matos j'ai juste tapé le cintre dans un sous bois dans des portions engagées, micro chute et impact important, j'ai pas compris...
Pour ma blessure j'ai forcé lors d'un entraînement deux jours avant et j'ai senti que ça chauffait mais sans plus.
Lors des reco d'hier pour une compétition d'enduro fallait faire du portage entre les spéciales, vive douleur lors d'un appui, quasiment certain d'être passé d'une élongation à une déchirure... that's Life...

---------------
Viendez faire du VTT
n°47269964
Guigui
Posté le 03-10-2016 à 14:13:12  profilanswer

ilium a écrit :

A ce propos, test de TS ce week end dans une descente pas particulièrement impressionnante (dans les coteaux viticoles), j'ai manqué de me vautrer: le terrain se délitait sous mon poids (pierres+terre sablonneuse), plus tu freines moins ça tient et plus ça se délite mais en même temps t'as moyennement envie d'accélérer quand rien ne tient. Il y a un truc à connaitre sur ce genre de terrain? Faudrait que je réessaye avec mon rigide mais je n'ai vraiment pas été à l'aise avec le TS, d'autant moins que je n'avais pas envie de le bousiller.  [:alam eric n]  

Au pire faut dégonfler un peu les pneus, mais bon une fois que tu est engagé c'est chaud :D  

pvcr a écrit :

A partir du moment ou tu ne fais pas de descentes les protecs c'est un gros encombrement dans le D+, pour le péquin moyen et pas le gars en YT, les vitesses en descentes ne justifient en rien tout cet harnachement. Un bon casque bien enveloppant et un paire de gangs longs et roulez jeunesse.

Des bonne genouillère AM franchement ça s'oublie vite au pédalage et c'est pas superflu à mon avis

homme des bois a écrit :

[:iskenkahn]  
Merde, mais kestafoutu ?

n°47269992
Jay Kay
Posté le 03-10-2016 à 14:15:02  profilanswer

Guigui a écrit :

Des bonne genouillère AM franchement ça s'oublie vite au pédalage et c'est pas superflu à mon avis

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Mon%20genou

---------------
n°47270132
Yann_421
Posté le 03-10-2016 à 14:25:56  profilanswer

+1 pour les genouillères, ça permet de bien préserver les genoux et pas seulement sur les chutes mais aussi lors des impacts avec le cintre et sa décoration (shifter, commande de TDS) et lors des remontées de pierres par la roue avant, même si ça tape souvent juste sous la protec. :D

Pour le reste, ça devient vite gênant et ça tient super chaud si il faut pédaler. Puis bon, si tu pars dans l'idée que tu vas tomber... ça n'aide pas à avoir confiance.
Les blessures que j'ai eu ces dernières années n'auraient de toute façon pas été empêchées par des protections: poignet, côtes, épaule.
On se blesse souvent en pliant les articulations dans le mauvais sens ou en étirant les muscles et tout ce qui va avec alors que les protections luttent presque seulement contre les impacts.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle et on ne va pas rouler en intégrale + armure et protection cervicale pour faire de la rando. :/

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4688  4689  4690  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)