| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:08:05 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 13-06-2016 à 19:01:27 --------------- Viendez faire du VTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | J'adore mon ixs Trail perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thoms89 |
|
wiwilol |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Hellzed |
Met des tokens dans le Monarch avant de penser à le changer. Surtout que changer les roues me semble plus important à moyen terme. Message édité par Hellzed le 13-06-2016 à 20:09:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 20:10:37 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Pere_U |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-06-2016 à 20:57:14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | effectivement.
everybodie | Sur les Canyons récent c'est max 2.4 en théorie. Un gros 2.5 passe juste en pratique |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mxpx ---- |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
ergt | Du coup qui s'occupe de faire un montage des vidéos ?
|
Pentier | pff y a même pas boue, ce terrain facile pour débutant |
squale22 | +1 Message édité par squale22 le 14-06-2016 à 06:54:07 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | On attend l'annee prochaine pour faire la suivante ou on fait ca cet ete ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 14-06-2016 à 00:20:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 14-06-2016 à 05:08:59 |
Jay Kay | Cet l'été je dis banco ! (hors semaines 30-31-32 )
|
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 14-06-2016 à 09:42:14 |
mykado |
|
Gnomovtt |
ergt | Non la plus près de chez lui |
Pentier | Je relance le débat de la pression dans les pneus. Je ne l'ai pas vu en Fp. Quand mettre quel pression en fait ? C'est quoi l'intérêt d'une basse pression ? |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
Je crois que tu fais du xc, tu dois donc avoir des pneus du genre 2.25 genre Schwalbe nobby nic ou rocket ron? et je crois que t'es un nain non? donc pas très lourd. Si on dit que tu fais 65kg, sur jante moyennement large (on va dire 21mm internes), si on dit que ton terrain n'est pas caillasseux, que t'es pas du genre à drifter les tournants relevés, je pense que tu peux partir sur 1.6 devant et 1.7 derrière. Après ça peut varier beaucoup... Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 14-06-2016 à 10:45:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie |
|
Jay Kay | Et moi, ma préconisation by Delantera Pneumatics ? ? Bitouine 520, pneus d'origine "bouuu des python 2", poids 90kg, terrain similaire au tien. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-06-2016 à 11:10:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |