| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:02:52 ![]() ![]() |
cell |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ergt |
|
cell |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:10:45 ![]() ![]() |
cell |
du coup je le met a combien sur leboncoin ?
a moins que j'ai encore loupé une blague Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-06-2016 à 17:13:34 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-06-2016 à 17:14:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thom@s Ancien geek ! |
|
cell |
ilyama | C'est quoi l'histoire des freins de Gwin ? |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-06-2016 à 17:17:11 |
Kristoff I like China. ex cj27 | 700-800 pour la fourchette haute |
Delantera Hail Seitan. | Ca va être chaud AMHA, perso je donnerais pas plus que 500€. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cell |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille | Regarde celui là avec un an de plus https://www.leboncoin.fr/velos/980129342.htm?ca=15_s Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-06-2016 à 17:23:30 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pvcr | Finalement je crois que mon prochain vélo sera un 27.5+compatible 29P tout suspendu 140-140, carbone, max 13kg et pour moins de 4000€.
|
cell |
Bon je vais reflechir a tout ca en tout cas, merci a tous Message édité par cell le 13-06-2016 à 17:27:10 |
cell | y aura pas de prochain, j'en fait plus |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-06-2016 à 17:46:16 |
Pere_U |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |